GSM SPY!!!!

Fermé
Totoyo - Modifié par Totoyo le 30/05/2015 à 19:08
 TOTOYO - 5 juin 2015 à 22:07
Bonjour,

j'ai vie dans le description du produit, que le logiciel pouvait s'installer pas MMS, et c'est d'ailleurs pour cela que le l'ai acheté...car aucun moyen d'accéder au portable cible pour installation manuelle! Mais là, cela fais plus d'une heure et dans mon tableau j'ai : "Nous envoyer le logiciel à la victime et quand il est installé, vous recevrez un message à votre e-mail ou par téléphone" et rien depuis... J'espère que c'est pas une arnaque!
Quant au chat en anglais et en plus ils ne répondent pas! Merci de m'aider SVP

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 913
30 mai 2015 à 19:08
Bonjour,

Merci de commencer par expliquer de quoi vous parlez, ça sera plus simple que d'essayer de deviner.
0
J'ai acheté i y a plus d'une heure GSM SPY... et j'ai lu dans les descriptions du produit, que le logiciel peut s'installer via MMS.. Mais dans le tableau de bord j'ai le message suivant : "Nous envoyer le logiciel à la victime et quand il est installé, vous recevrez un message à votre e-mail ou par téléphone" et depuis j'ai RIEN ce statut n'a pas bougé!
0
j'ai apporté des précisions et toujours pas de rèponses!!!!! Helllllllp me please!!!!!!
0