Partition de son Disque Dur / Étendre le volume
papyfranky
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
papyfranky Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyfranky Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'avais 3 Partition de disque Dur & Pas assez de GO sur mon disque local C. J'ai supprimé deux parties de mon disque dur. Elle m'annonce que j'ai " 931,50 GO " Non alloué. Le problème est que je n'es pas l'option " Étendre le Volume " sur le disque local C ! Ce qui me dérange beaucoup car sur mon disque dur Local ( La ou j'installe mes logiciel ) Je n'es que 150 Go de libre... Pourriez vous m'aidez ?!
A voir également:
- Partition de son Disque Dur / Étendre le volume
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Peux-tu faire un screen ? Quel logiciel utilises-tu ? Peut-être la partition C ne peut être modifiée car elle est en cours d'utilisation (voir si le logiciel est capable de modifier cela en redémarrage).
Gparted en live cd est parfait pour ça.
Gparted en live cd est parfait pour ça.
papyfranky
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je n'arrive pas à importer de photo. J'utilise des logiciels de montage tel que : adobe etc.. Et bien non car j'ai réinitialisez mon ordi & il n'y a plus de logiciel dessus donc je n'en utiliser pas quand j'ai réalisé ce truc...