Partition de son Disque Dur / Étendre le volume

papyfranky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papyfranky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'avais 3 Partition de disque Dur & Pas assez de GO sur mon disque local C. J'ai supprimé deux parties de mon disque dur. Elle m'annonce que j'ai " 931,50 GO " Non alloué. Le problème est que je n'es pas l'option " Étendre le Volume " sur le disque local C ! Ce qui me dérange beaucoup car sur mon disque dur Local ( La ou j'installe mes logiciel ) Je n'es que 150 Go de libre... Pourriez vous m'aidez ?!
A voir également:

1 réponse

pierre_baine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Peux-tu faire un screen ? Quel logiciel utilises-tu ? Peut-être la partition C ne peut être modifiée car elle est en cours d'utilisation (voir si le logiciel est capable de modifier cela en redémarrage).

Gparted en live cd est parfait pour ça.
0
papyfranky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à importer de photo. J'utilise des logiciels de montage tel que : adobe etc.. Et bien non car j'ai réinitialisez mon ordi & il n'y a plus de logiciel dessus donc je n'en utiliser pas quand j'ai réalisé ce truc...
0