Clé EASYCAFE

Résolu
face_off_face Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CLE -
Bonjour
je suis gérant d'un cyber café et j'ai telecharger le logiciel de gestion EASYCAFE , j'ai pas de clé,
si ql1 peux m'aider a trouver le clé pour faire fonctionner mon cyber,
merci (urgent)

6 réponses

ADLAN

les clés c : easycafe pour le gérant et le client
bon chance
15
diallo517@hotmail.com

j'ai installer easycafe et là le jb ne fonctionne plus et j'ai pas vu le setup

je demandai comment faire pour recupérer le setup du serveur ?
2
nico

je veux voir le setup de easycafe client pour pouvoir l'instaler
0
salim

je cherche la clé de easy serveur
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0
skansoff > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vraiment toi je ne comprends pas ton excès de zèle outrancier. Je croyais les ges de ton espèce effacés de la face de la terre mais bref comme on dit : la mauvaise graine ne meurt jamais.
Les gens savent qu'un logiciel ça se paie, et s(il y'a des gens qui veulent la clé ou le crack d'un logiciel, c'est que dans certains pays ils ne peuvent pas payer quand bien meme ils le veulent.
Pour le cas de l'Algérie, par exemple, ou la manne pétrolière est entre les mains des sangsues qui la dirigent le simple citoyen ne peut pas payer parceque les devises lui sont i,accessibles, et notre monnaie de singe nl ne l'accepte en europe ou ailleurs. Solution? PIRATAAAAGE! PIRATAGE§ ET REPIRATAAAAAGE.
Donc si tu peux aider quelqu'un fais le le sinon arrete de jouer aux gardienb des bonnes vertus.
A bon entendeur salut. et surttou tes pffft et tes tournures méprisantes fais en un sandwich et fais les toi bouffer.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > skansoff

bla bla bla.

J'ai pas les moyens de me payer une Ferrari, ça me donne moralement le droit d'en piquer une ?

Lâches-nous avec tes bons sentiments.

Pirater c'est illégale, et si on aidait ça mettrait en péril un site qui aide des centaines de personnes par jour.

tes tournures méprisantes

oui c'est sûr t'as l'air d'en connaître un rayon en matière de mépris.
0
CLE

Afdrt-Vjkhl-Iovwx-B2456-7591
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Si tu veux les clés, tu va acheter le logiciel.
Ici on aide pas à pirater des logiciels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aliolio

j'ai besoin de Clé de Easy cafe pour le server et les client svp urgent
0

Pour obtenir la clé, il suffit d'acheter le logiciel.
0
wil > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ta des action chez easycafe pour pousser les gens a ahcter le logiciel ?
0
byodrak > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mes respect collegue...
tu joue a quoi mec
on ta demander un service tu le rend , si non tu fais rien , pour ton info , ,,,, CCM n'ont pas besoin de toi pour proteger leur bien ok mec....
ton devoir en tant qu'informaticien c'est faire des recherches et de rendre service au gens faible ....... et d'etre fiére de toi méme , ou soit légale ou pirtatage ok
ton role c'est de resoudre des problémes quelques soit x ou y , de tel ou tel façon ne cherche pas a comprendre et ce que t'a repondu dans le blog ce n'etais proffessionel de ta part et tu deçoit les informaticien qui sont de mon côté .
0
byodrak > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mes respect collegue...
tu joue a quoi mec
on ta demander un service tu le rend , si non tu fais rien , pour ton info , ,,,, CCM n'ont pas besoin de toi pour proteger leur bien ok mec....
ton devoir en tant qu'informaticien c'est faire des recherches et de rendre service au gens faible ....... et d'etre fiére de toi méme , ou soit légale ou pirtatage ok
ton role c'est de resoudre des problémes quelques soit x ou y , de tel ou tel façon ne cherche pas a comprendre et ce que t'a repondu dans le blog ce n'etais proffessionel de ta part et tu deçoit les informaticien qui sont de mon côté .
0
swag

mek vas te faire foudre petit kon ta même pas les clé tu dérange les gens pour quoi
0
Cotton.Field Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
J'utilise EASYCAFE pour gérer mon Cyber Café, je voudrai savoir comment créer des comptes d'abonnements sur ce logiciel pour mes clients fidèles? par exemple chaque client achète 20 ou 30 heurs je lui crée un compte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe et a chaque fois qu'il viens au Cyber il entre directement avec son compte et il consommes ces heurs, SVP de l'aide , envoyez moi un tutoriel ou un lien pour m'expliquer.
Mes Salutations
0