Comment programmer le bouton ''payé par carte cadeau''
Patgirl
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Patgirl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patgirl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Casio TE-4500F. J'aimerais ajouter un bouton ''payée par carte cadeau'' (vous savez comme payé par visa, argent, débit...) J'en ai déjà un, mais je veux en ajouter un autre pour ma carte fidélité.
J'ai le guide en français pour ceux qui le veulent. Je ne sais juste pas comment vous répondre :(
Merci pour aide!
Patricia
J'ai une Casio TE-4500F. J'aimerais ajouter un bouton ''payée par carte cadeau'' (vous savez comme payé par visa, argent, débit...) J'en ai déjà un, mais je veux en ajouter un autre pour ma carte fidélité.
J'ai le guide en français pour ceux qui le veulent. Je ne sais juste pas comment vous répondre :(
Merci pour aide!
Patricia
A voir également:
- Comment programmer le bouton ''payé par carte cadeau''
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pile carte mere - Guide
- Programmer sms - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Salut,
Il ne s'agît pas vraiment de "programmation" (c'est à dire, de la création/édition de codes source), mais de la configuration de ton matériel de point de vente.
Ce type d'opération étant assez complexe pour les non avertis, je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici, je pense que le plus simple étant de te tourner directement vers ton revendeur de matériel voir éventuellement auprès du support de la marque, qui sera plus à même de te décrire la procédure avec détail et de manière plus certaine.
Bien à toi,
Il ne s'agît pas vraiment de "programmation" (c'est à dire, de la création/édition de codes source), mais de la configuration de ton matériel de point de vente.
Ce type d'opération étant assez complexe pour les non avertis, je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici, je pense que le plus simple étant de te tourner directement vers ton revendeur de matériel voir éventuellement auprès du support de la marque, qui sera plus à même de te décrire la procédure avec détail et de manière plus certaine.
Bien à toi,
Je ne demanderai pas à mon revendeur, car il charge 40$ le 5 minutes. Je vais tenter du côté de Casio.