Espionnage de mon ordinateur
guical123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
guical123 Messages postés 4 Statut Membre -
guical123 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , Bonsoir
actuellement je vis chez mon père et nous sommes abonnés chez free donc nous avons une freebox et internet dépend de ça...
Le gros soucis ? mon père trouve rien de mieux à faire de d'espionner ce que je fais sur mon PC grâce aux superbes applications que free offre , il peut voir toutes mes données et j'en passe
je vais pas porter plainte pour la vie privée car c'est mon père mais y'a t'il moyen de stopper ça ?
je suis tombé sur un dossier freebox Server dans mes emplacements réseau , je l'ai supprimé mais aucune idée de si ça marche encore et de toute si il peut le remettre à volonté inutile ...
Merci de vos réponses en avance a+!
actuellement je vis chez mon père et nous sommes abonnés chez free donc nous avons une freebox et internet dépend de ça...
Le gros soucis ? mon père trouve rien de mieux à faire de d'espionner ce que je fais sur mon PC grâce aux superbes applications que free offre , il peut voir toutes mes données et j'en passe
je vais pas porter plainte pour la vie privée car c'est mon père mais y'a t'il moyen de stopper ça ?
je suis tombé sur un dossier freebox Server dans mes emplacements réseau , je l'ai supprimé mais aucune idée de si ça marche encore et de toute si il peut le remettre à volonté inutile ...
Merci de vos réponses en avance a+!
A voir également:
- Espionnage de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour . C'est un conflit familial , dans ce cas privilégier le dialogue et bien sûr CCM ne peut agir pour vous dans cette optique . Désolé
guical123
Messages postés
4
Statut
Membre
c'est pas un conflit il est juste trop curieux