Espionnage de mon ordinateur

guical123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guical123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Bonsoir

actuellement je vis chez mon père et nous sommes abonnés chez free donc nous avons une freebox et internet dépend de ça...

Le gros soucis ? mon père trouve rien de mieux à faire de d'espionner ce que je fais sur mon PC grâce aux superbes applications que free offre , il peut voir toutes mes données et j'en passe
je vais pas porter plainte pour la vie privée car c'est mon père mais y'a t'il moyen de stopper ça ?
je suis tombé sur un dossier freebox Server dans mes emplacements réseau , je l'ai supprimé mais aucune idée de si ça marche encore et de toute si il peut le remettre à volonté inutile ...

Merci de vos réponses en avance a+!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . C'est un conflit familial , dans ce cas privilégier le dialogue et bien sûr CCM ne peut agir pour vous dans cette optique . Désolé
0
guical123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas un conflit il est juste trop curieux
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Tu crée un compte Utilisateur avec mot de passe, mais tu sera limité dans tes actions, car un utilisateur ne peut pas faire ce qu'il veut sur un pc.
Il faut être l'administrateur pour cela.
0
guical123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

free espionne même les smartphones j'ai entendu dire , donc un utilisateur c'est sans soucis je pense mais merci de la réponse rapide ^^
0