Les discussions
Reimage
Bonjour, J'ai téléchargé Reimage, la fenêtre d'enregistrement n'apparait pas? Merci Jacques Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Logiciel pour connaitre les appels inconnus
Fermébon salut tous le monde, je cherche un logiciel pour determiner les persoones derieres les appels inconnus ou bien dictionnaires pour tous numeros de...
Déblocage portable
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il d...
Tableau excel de recettes et dépenses familiale mensuel windows7
FerméTableau Excel de Recettes et Dépenses Familiale Mensuel Windows7
Creation d'un recovery simple et efficace
Bien le bonjour a tous , Je viens ici poser ma modeste question , après des heures de lecture , sur ce forum comme ailleurs , car la notion de cré...
Nero
Bonjour, Cette version est-elle aussi valuable pour Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cherche logiciel pour mettre a zero le compteur de sx515w
Bonjour, je cherche un logiciel ou une config pour mettre a zero le compteur de l'imprimante epson sx515w merci d'avance
Bonjour, Je n'ai pas pu télécharger skype Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème money 2005 appcrash
RésoluBonjour, jmarion3, j'ai besoin de vous car après avoir installé plusieurs fois money 2005 avec mise à jour que j'ai téléchargé sur plusieurs sites...
Keylogger
Bonjour a tous et a tout je suis papa et je et ma question est la suivante : peutons obtenir le mots de passe de facebook de mon fils avec le Family K...
C'est utile, microsoft xml core services avec windows 8 ?
Bonjour à tous, Secunia m'indique que le programme Microsoft XML Core Services (MSXML) 4.x n'est pas à jour. J'utilise un PC sous Windows 8.1, 64bit...
Cherche clip mp4
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de telechargement de clip au format mp4 mais je trouve pas kelk1 pe m aidé merci d avance
Gros probleme avec java 8 update 25
Bonsoir, mon mari à télécharger malencontreusement la nouvelle version de Java: 8 update 25 mais depuis, debrideur streaming ne fonctionne plus, j'ai ...
Musique mp3
Bonjour, monmon1239 comment fait on pour changer du mp3 pour un disque dur exterieur on me dit quil faut le tranferer en quoi. Merci a l'avance monmo...
Télécharger et installer
Résolusalut svp comment télécharger et installer encarta sur mon pc .merci
Aptoide
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sa n'eut marche pas sur mon iPhone 5c cordialement merci de me répond Configuration: iPhone / Safari 7.0
Windows media player
RésoluBonjour dans les paramètres de sécurité de Windows media player il y a ça: Exécuter les commandes de script et les transmissions de flux de données mu...
Winrar
bonjour a tous je voudrez savoir si winrar de licence gratos a une limite de decompression ? genre jusqu'a 25 go ? merci pour vos reponse
Telecharger idm
Bonjour, je veux savoir comment on fait pour telecharger idm Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Teamspeak 3 : bloquer channel
Bonsoir, Ma question est assez simple : je possède un ts3, avec, évidemment, différents chans. J'aimerais, quoi que j'ignore si c'est possible, qu...
Antivirus
Bjr quel antivirus pour samsung galaxy note 10.1
Recherche logiciel qui gère le modem us robotics v90 56k...5625
Bonjour, Tout est dans le titre recherche logiciel qui gère le modem US Robotics v90 56k...5625 sous Windows 7 à l'origine c'était winpho...
Windows media players >> bonjour et merci pour terminer le sujet
RésoluComment supprimer Windows Media Player et après réinstaller l'application.
Code barre important !
Bonsoir, J'ai un produit chez moi ou je dois impérativement trouver le magasin précis ou il a été acheté ainsi que la période d'achat et toute autr...
Changer fps d'un mp4 sans ré-encodage
Bonjour, Je veux changer le FPS d'un mp4 sans avoir besoin d'un ré-encodage.
Message erreur étrange
mon ordi affiche :" windows ne trouve pas C:\ProgramData\Microqoft\Secure\Icons\Temp\tmp***.exe" Qu'est ce que cela signifie ?
Cinema 4d ne fonctionne pas
Bonjours svp aider moi j'ai télécharger cinéma 4d et quand il se lance normalement sa met une sorte de grille en 3d mais moi sa me met en ecran blanc...
Je ne sais pas telecharger virtuel
Bonjour,je m appel kamel et j aimerais bien que l on puisse m aider a obtenir un clavier virtuel gratuit ou un site pour en obtenir un comment fait o...
Risque pour mon pc
Bonjour, que va changer une modif eventuelle de mon pc ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Photos supprimées et plus dans la corbeille lors de la préparati
Bonjour, je fais un film pour mon conjoint sur windows live movie maker jusque la nikel. J'ai pris soin de mettre les photos souhaitées dans un do...
Telechargement clash of clans
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 je viens de telecharger "clash of clans" version PC SUR WINDOWS 8, comment faire pou...
Conversion
Bonjour, Bonjour,je ai acheter ans vidéo convertir pro et je cherche à convertir un film pour mettre dans ma psp,je voudrais savoir faut converti...
Canon mp270 series
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante CanonMP270 series,et je n'arrive pas a trouver les bons drivers (tous les drivers .com)...
Access 2007 - 2013 : afficher une photo dans un formulaire
Bonjour, J'ai créé une base de données sur des poissons avec un formulaire attaché. J'ai créé un champ photo "ole" dans la base. Je souhaite voir ...
Mincraft
Bonjour ou trouver mincraft une fois téléchargée
Conversation avec 3 personnes
Bonjour, comment je peux conserver avec 2 autres personnes? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Solidworks 2007
Bonjour, je veut telecharger solidworks 2007 français et gratuit pour mes études aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Bug lors de l'installation d'adobe flash player
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voici mon problème Lorsque j'essaie d'installé adobe flash player, tout se passe bien jusqu'au moment ou une fenêtre gris...
Visionner powerpoint sans logiciel ou sur clé usb
RésoluBonjour, tout d'abord, merci à celles et à ceux qui prendront la peine de me répondre et de m'aider; Je vous explique donc mon soucis : Je dois...
Comment installer k-lite codec pack ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce logiciel. Il a désinstaller tout ce que j'avais auparavant. Je crois que ce n'est pas grave car il réinstalle à s...
Au sujet de malwarebytes anti-malwares
RésoluBonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises de téléchargé Malwarebytes anti-malware, étant annoncé en français et confirmé en français au télécharge...
Logiciel microsoft money 2005 standard
RésoluBonjour, Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Youtube
Bonjour, Je ne peux plus lire les videos you tube pourquoi merci de m 'envoyer un lien gratuit pour telecharger le logiciel manquent à bientot...
Chercher logiciel montage vidéo ( comme avs video editor)
Bonjour à tous , Je chercherai un logiciel de montage vidéo tel que AVS video Editor qui m'a beaucoup plu , mais qui faisait une grosse icône et u...
Logiciel pour imiter la voix de scream
Bonjour à tous, je recherche vivement un logiciel qui me permettrait de déformer ma voix, plus particulièrement d'imiter la voix de scream, surtout ce...
Crack
RésoluBonjour, svp qui peu m'aider à trouver le n° de serie du idmanager 5.16 j'ai cherché mais sans resultat merci Configuration: Windows XP / Ch...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je n'arrive à télécharger Mozilla Firefox à partir de IE qui me dit qu'IE ne peut ...
Sony vegas pro 13 ram !
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai toujours utilisé Sony Vegas Pro 12 et je n'avais aucun problème, j'ai installé récemment le 13 mais malheure...
Laptop asus
Slt, j'ai un probleme avec mon laptop ASUS X401A il ne veut pas allumer sans chargeur connecte que dois je faire SVP. Merci