Les discussions

Accélérer une piste sur fruity loops studio

Bonjour, je manie FLS depuis peu et j'ai une petite question... Comment peut-on accélérer une piste (une mélodie que j'ai réalisé à l'aide du pian...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Citydayz

Winrar

bonjours j'ai un petit soucis avec winrar , quand je veux ouvrir l'archive winrar sa me fait plein d'écriture bizarre avez vous une solution a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas l'arabe, pourquoi ?

Bonjour, pourquoi google traduit en arabe? si encore nous avions des cours d'arabe gratuits, je comprendrais mais meme pas je n'ai rien contre cet...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation données dd avant reformatage

Bonjour, Aujourd'hui mon pc m'a laché, ne voulant pas s'éteindre hier je suis restée appuyée sur le bouton. Ce matin en essayant de l'allumer il af...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Judex

Logiciel d'exploitation hs

 Résolu

Bonjour , mon pc et en configuration windows 7 edition premium malheureusement mon systeme dexploitation a cesser de fonctionner ce matin. il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office

Bonjour, je cherche à télécharger un open office sûr en français merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
durock

Recherche d'un logiciel carte du monde

Bonjour, tout comme le titre l'indique, je cherche un logiciel qui simule la carte du monde (un peu comme google maps) avec lequel il est capable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
la-mascote

Recuperation de mot de passe gmail

je cherche un logiciel pour recuperer mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus aucun programme ni fichier

Bonjour, Mon PC ne détecte aucun programme car ils sont tous en .lnk et pareil pour les fichier je ne peu pas aussi les ouvrir (même panneau de config...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaneagle

Installer adobe flash player mac

Bonjour, jai downloader adobe flash player et j'essaie de l'installer. Normalement, on double click sur le fichier downloader et l'installation se...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
josol

Musique sur mumble !

Bonjour, je souhaite savoir comment passer de la musique sur mumble ! A savoir j'ai 2 ordinateurs, un avec lequel je vais mettre mon pseudo et p...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Anonyme

Pas de peripherique pour enregistrer le son

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un HP Pavilion p6362fr j'ai fais la mise à jours des pilote pour Realtek ALC888 mais je ne peux pas enregistrer le s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
PR31

Cclearrner sur ipad

 Résolu

Bonjour, sur mon iPad je voudrais installer Cclenaer gratuit il me demande de faire un scanner avant j'ai que cela m'entraîne un virus. Pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bendrop

Je veut enregistrer

bonjour comment on fait pour enregistrer une musique dans l ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel reconnaissance caractere/classement auto

Bonjour a tous, je voudrais commencer à archiver un certains de papier, genre factures, et avoir un logiciel scannant le pdf et en fonction de cert...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
phil2000

Mise à jour android

Bonjour, je possède un Bouygues BS472 qui est donc un Android mais il m'est impossible de mettre à jour mon téléphone afin d'obtenir la version 4.2.2....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
astuces72

Hypercam 2

Bonjour, Je voudrais filmer Minecraft sur un ordinateur portable, j'ai essayer camstudio et camstasia mais ca me fait bugger. On ma proposer Hypercam...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Elikill

Flach player

Bonjour, Acsapte ma demande plz Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ant.r72

Copier fichier autorun.inf

Bonjour à tous et meilleurs voeux, je suis pompier et le SDIS ma envoyé une clef usb avec un logiciel déçus, je voulais faire une copie de cette c...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
xorbi

Windows vista

ou pourrai je trouver une copie de restauration windows vista 32 pour mon acer aspire 6920G. Mon fils a voulu mettre Acer recovery le courant a manqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jojo29.

Annonce

Bonjour, j'ai passé 1 annonce mais impossible de faire la confirmation de l'annonce.... Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur ayant appartenu à mon fils. Cet ordinateur possède un logiciel Windows 7 et un logiciel Ubuntu. Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Titi52220

Comment installer l'échéancier money 2005 avec xp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment installer l' échéancier avec MONEY 2005 sur XP Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jmarion3

Partage

est ce qu' on peut partager la webcam dans un réseau LAN (local)

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Cherche le numéro

 Fermé

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais recevoir le N° de série de download manager. merci .

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
STARGATE43

Antivirus

Bonjour, comment mettre mon antivirus à jour s'il vous plait Configuration: iPhone / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Dj Cosmos

Erreur fichier manquant money 2005

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est crashé, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais lorsque je veux réinstaller money 2005, celui ci me réponds : AUTORUN.I...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmarion3

Comment configurer perfect dark ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais essayer le logiciel Perfect Dark mais je crois que je n'arrive pas à le configurer... Dans "settings" > "general" j'ai mis m...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sofianf

Traduction

comment traduire un mail ou un site en français

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Application octet/steam

 Résolu

Bonjour, Un site m'a téléchargé un fichier octet/steam sans plus de précision. Je pense qu'il contient un mot de passe ou des instructions. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
PierreYandex

Accidentellement supprimé un fichier de la onenote.

Hier accidentellement supprimé un fichier de la note. Et après le travail ont nettoyé la corbeille. Donc, il est complètement supprimé de l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Utorrent ne démare plus sur mac

Bonjour Lorsque je lance le programme uTorrent j'ai un message d'erreur qui apparait: Impossible d'ouvrir uTorrent en raison d'un problème. Vér...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
trilu77

Problème entre mon ipod et itunes

Bonjour, voilà j'ai un ipod classique de 80 giga et depuis que je suis passé de xp à windows 8 à chaque fois que je le connecte mon pc m'informe que «...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
baba57800

Macro

Bonjour écouter j'ai une souris de 7 boutons au total Je joue a minecraft et j'aimerais que quand j'appui sur l'un des boutons sa face genre /tpye...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
arham11

Décompression fichier .zip contenu sur 2 disquette 1.4m

Bonjour, Dans les années 1990, j'ai compressé, avec PKZIP (DOS), un gros fichier qui a nécessité plus d'une disquette 1.4M J'essaie maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
langloisa

Windows xp vers windows 7

bonjour a tous depuis un petit moment j'ai desider de mettre mon pc a jour ( ces a dire changer de version windows ) et j'aimerais mettre ma version a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bazertin

Aider pour utuliser le ordinateur

Bonjour, j ai un problèmes de pubs sur mon ordi , quand je vois un vidèo il me sort des pubs et puis quand je bouge la souris ça efface tout le ci...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
BurjKhalifa

Probleme steam

Bonjour, j ai un proble en ouvrant steam j ai un message d ereure merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lololo

Adobe

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux regarder des vidéo sur youtube sans avoir à télécharger adobe. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antipolis a

Mumble

Bonjour, J'aurai aimé savoir un peu plus sur le logiciel Mumble: Est-ce vraiment un logiciel gratuit? Il est certes gratuit à télécharger, mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Zibale

J'aimerais savoir...

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une musique que je n'ai pas sur mon ordinateur dans mon montage movie maker?? Mercii à bientot. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bo6

Bluetooth

Bonjour, J'ai le buetooth installé au PC mais je peut pas l'activer :/ Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.42

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phènix 64

Youtube sur neufbox sfr

 Fermé

Bonjour, j'ai un neufbox sfr et j'ai dailymotion mais je voulais savoir si je peux mettre youtube aussi merci

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jcht

Résumé aida64

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme ]---------------------------------------------------------------------------------------------- Version ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Installation d'un nouveau adobe flash player

Bonjour, dois-je enlever mon Flash player actuel devenu obsolète avant d'en remettre un nouveau ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Jean-François Pillou

Pc tres lent

Bonjour, j'ai un ordinateur portable; chaque jour à 17h devient tres lent. Comment faire pour rendre plus rapide? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Restflex

Enregistrement

Bonjour, on peut enregistrer google chrome sur une cle usb pour le telecharger sur un autre ordi ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Restflex

Un logiciel introuvable ...

Bonjour , J'ai un amis (ZKD) qui possède un logiciel (nous penssons) qui lui permet d'afficher l'heure , son ping, sa RAM ... http://image.noelsha...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
PierreYandex

Sage 30 3 chiffres après la virgule

Bonjour, Je travail sur SAGE 30 GESCOM ET COMPTA, la personne qui nous a installé les logiciels à paramétré les montant avec 3 chiffres après la vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dal

Schema itel

j voudrai enlever le schema sur 1itel 1351e

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000