Problème mise a jours Windows

nesquick -  
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur était foutu j'ai repris mon ancien.. Or il ya plus de 105 mises a jours a effectué et quand j'essaie de les faires Windows updates me dit qu'il installe actuellement d'autres mises a jours et me demande de recommencer plu tard... Or cela ne marche pas
Merci de votre aide, cordialement
A voir également:

1 réponse

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Si tu regarde en details, tu dois avoir deux types de MaJ, les importantes et les facultatives.
Finis entierement les facultatives avant de t'attaquer aux importantes. Pas mal d'erreurs sont liées à sa :)
0
nesquick

Oui merci j'ai 3 facultative ^^
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

C'est le problème des mises à jour, soouvent les importantes dépendes des facultatives et vice versa, c'est un peut à taton pour tout réussir du premier coup ^^
Sinon si tu regarde tu doit avoir une case avec "Nom". Si tu la coche sa va toute les faire en un coup et je crois que sa pare à ton problème :)

/!\Tant que j'y pense, si tu fais sa, il faut mettre a jour le FrameWork en dernier. Il est souvent en haut de la liste des MaJ importante
0