XnView 2.8.1

tour61 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tour61 -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé le logiciel XnView pour Win7/32 mais j'ai le problème suivant: j'ouvre le programme et je choisi un répertoire de photos et là, le message suivant apparaît " XnView a cesser de fonctionner, Windows recherche une solution" puis le programme se ferme et à chaque fois c'est la même chose. Le problème est identique avec d'anciennes versions de ce logiciel (1.9.1 et autres)
Je remercie par avance celui ou ceux qui pourront me proposer une solution.
Cdt

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Peut être essayer de le désinstaller, puis de faire un nettoyage de votre registry avec cc cleaner ensuite de réinstaller.

Bav
0
Tour61

Merci d'avoir répondu rapidement mais cela a déjà été fait sans aucun résultat et ce quelques soit la version de XnView. Je suis sur Win7/32 avec toutes les mises à jour régulières. Je voulais utiliser ce logiciel pour renommer mes milliers de photos et finalement j'ai trouvé "Namexif" qui est très simple à utiliser et qui fait bien l'affaire. Malgré cela XnView m'intéresse beaucoup.
Cdt
0