Les discussions

Deep freeze détruit mon pc !

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc Hp Compaq. Cependant, et je vais aller droit au but, j'ai décider de mettre en place dessus le logiciel De...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Holol

Ffdiaporama et audacity

Bonjour, a tous je suis entrain de monter une vidéo avec ffdiaporama et audacity c'est vous qui m'avez donné la combine pour mon windows 8.1 seulement...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bucherons2

Mon notebook ne demarre qu'en mode sans echec

Bonjour, j'ai un Snow NB 116 W. Je n'arrive a le demarrer qu'en mode sans echec. en mode normal, il fige sur l'image d'xp. . Je ne peux meme pas l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Funny14

Instagram

Résolu

Bonsoir, Une amie a oublié son mot de passe instagram. Seulement, l'adresse mail qu'elle a rentrée lorsqu'elle a crée Instagram n'existe pas, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Minisim

Perdu mes photos

Bonjour,j'ai supprimé l applications de Dropbox et j'ai perdu mes photos comment les récupérer? Merci d'avance Rose. Configuration: iPhone / Chr...

Fermiparadox

Windows

comment désinstaller un logiciel

Fermiparadox

Echec de récupération de système sur un pc portable

Bonjour, Après avoir beaucoup lu sur ce forum, je me décide enfin à exposer un problème que je tente de résoudre depuis maintenant un an... J'ai ...

martinez.matthias

Flex sdk refuse de s'installer

Résolu

Bonjours, Je suis avancé dans la programmation de plusieurs langages mais pas de actionscript, je commence à étudier et tout d'un coup en essayant d'...

xT1G3Rx

Créer une vidéo.

Vous seriez m'expliquer comment faire des vidéos, avec un fond de photos ou un fond noir, pour créer des musiques avec paroles ? Merci d'avance :)

ant.r72

Comment installé solidworks

Bonsoir svp j'ai télécharger le logiciel solide works version gratuit, mai quand j'essaye de l'installé il me demande code d'activation, et puis moi ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
irosaidoumami

Nettoyage de printemps

Résolu

Bonjour... sur mon PC j ai microsoft.net framework 2.0 service pack 2(183.00 mo) +microsoft.net framework 3.0 service pack 2(208.00 mo)+microsoft.net...

atxx

Office famille 2007

J'ai été obligé de désinstaller Office 2007 que j'avais acheté. J'ai pu réinstaller tous les fichiers, mais il ne fonctionne pas, je suppose qu'il fa...

madmyke

Installer

Bjr, Je n'arrive pas à installerr nero pour faciliter la gravure; que faire ? Merci.

schtroumpff

Historique des fichiers windows 8.1

Bonjour, Tout d'abord, je remercie par avance ceux ou celles qui voudront bien se pencher sur mon problème... Voilà de quoi il s'agit : l'histori...

schtroumpff

Télécharger windows 8 légal en possédant une clé

Salut, j'ai acheter un pc il y a un an et il n'y avait pas de cd windows fourni mais juste collé sur le pc une clé ou c'est marqué Windows 8 Single L...

schtroumpff

Nouvelle mise a jour de java bloque le debrideur

Résolu

Bonjour, ce matin java c'est mis a jour et maintenant meteo debrideur ne fonctionne plus ; j'avais déjas eu ce problème lors de la dernière mise a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
schtroumpff

Magix video luxe

bonjour j'ai acheté le programme magix et l'avais installé sur mon portable. je viens d'acquérir un pc fixe tout neuf et n'arrive pas à réinstaller...

Jeannecorto

Je suis un peu perdu avec "dumo"

Hello hello , j'aimerais faire un petit topic concernant un logiciel dénommer"DUMo" le lien et ici : https://www.astucesinternet.com/modules/news/arti...

Noots

Toshiba satellite c50a-62b probleme d'ordre de demarrage uefi et

Bonsoir les amis j'ai un ordinateur toshiba satellite C50A-62B qui à le probleme d'ordre de demarrage UEFI et CSM du bios. ce encor noeuf je veux l'in...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Abdoulaye tchande

Système d'exploitation

Je serai heureux d'apprendre comment faire pour migrer directement de Windows XP vers Windows 8. J'aimerai aussi en apprendre plus sur la différence e...

georges97

Collecte d'informations dans un crm

Bonjour, quelles sont les informations que je dois collecter sur un client pour pouvoir le fidéliser?? Help plz Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sun01

Désinstaller trojan remover

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car impossible de désinstaller trojan remover. Il n'apparaît pas dans les ajouts/suppressions de programmes. Il faut a...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Parii75

Pilote d'installation du motorola slvr l7

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon portable MOTOROLA SLVR l7 sur mon PC

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jack

"alerte securité"

Résolu

Bonjour, je suis très ennuyée car depuis ce matin, des sites sur lesquels je suis habituée à aller, il me sort une fenètre "alerte securité, les inf...

counette

Logo associations

bonjour je suis en train de créer une association sportive et familiale basé sur le vtt et je cherche quelq'un qui pourrait me faire un logo pour l'as...

christophemontbobier

Micro sd illisible et " invisible"

Bonsoir, après avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je n'ai pas réellement trouvé de solution. J'explique mon probleme : De retour du voyage au Co...

Uly410

Planification projet complexe

Résolu

Bonjour, je travaille sur la gestion d'un projet technique assez complexe qui implique plusieurs domaines et intervenant. je souhaite savoir l...

Raymond PENTIER

Sweet home

bonjour , peut-on installer un toit sur la maison? merci

e.t

Pc ne s'allume plus

Bonjour, Je jouais sur mon pc neuf de deux semaines quand tout à coup, tout s'éteint. Quand je l'allume, seul deux ventilés sur cinq marchent et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Office 2007

J'ai office 2007 en anglais, est-ce que je peux télécharger en français par dessus celui en anglais, merci de vos réponses

mr_demonicon

Adobe captivate - créer bouton d'action

Bonjour, Je suis sous Windows 7, Adobe Captivate 7 Je souhaite créer une arborescence avec des boutons d'actions, afin d'afficher du contenu sp...

toni31

Équivalent flash player pour android

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy trend lite 7390 qui ne supporte pas flash player. Or pour lire mes messages vocaux de mon fixe via le site de mon opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déchiffrage d'un nom

Bonjour, Je me permets d ouvrir un post car j'ai un petit soucis. Pour faire court on a touché ma voiture sur un parking et laisser un mots avec no...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeanbern

Achat sur le net

bonjour, je voudrais acheter le logiciel hdd recoring sur le net.mais je ne sais comment m'y prendre. je voudrais qu'on m'aide. merci

Utilisateur anonyme

Gestionnaire des tâches désactivé

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire des tâches s'est désactivé de lui-même. J'ai le message : "l'administrateur a désactivé le gestionnaire des tâches". Comment...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mtristepin

Telechargement gratuit de genstat

Bonjour, je voudrais bien savoir comment telecharger le logiciel GENSTAT. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
rachid081290

Jeux java samsung s3650 corby

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux java gratuitement sur un samsung corby, j'ai vu que c'etait possible sur d'autre ...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lobesamuel

Ebp comptabilité et gestion comerciale

Bjr j'aimerai avoir la définition de ebp gestion commerciale et ebp comptabilité c pour finir de faire mon dossier informatique pour mon bep!Aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bilal le fou

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire toutes les musiques enregistrées dans mon lecteur. J'ai un message d'erreur COOD1181 ou 1197. PS: c'est tout c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Pb installation win7 32bits (pilote introuvable)

bjr a tous .tout d'abord je vous pris de m excuser pour mais fautes mon matériel: ASPIRE ONE 533 sans lecteur cd rom (fin de garantit) dd:west...

arma28

Récupérer les photos mis sur le bureau du pc

Bonjour, j'ai mis des photos sur le bureau du pc que mon frère a effacer par erreur du bureau et de la corbeille ,je cherche un logiciel pour les r...

Utilisateur anonyme

Problème installation steam et lol

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur Asus. Sous Windows 8. Heureuse de pouvoir jouer toute la soirée je me suis empressée de telechar...

Vivy-chan

Mon ordinateur marche mal

bonjour a tous je suis novice en informatique j ai un probleme sur mon ordinateur quand je lance une recherche il se bloque pendant au 30 sec ensuite ...

tribun

Logiciel gratuit pour optimisation et nettoyage de pc

Prière de m'indiquer un bon logiciel gratuit pour optimisation et nettoyage de PC Merci d'avance

lotfim25

Retier les bruits parasyte d'une vidéos

Bonjour tout le monde :). Je fais des vidéos( à des fin privés) et j'aimerais savoir comment faire pour enlever les petits bruits de fond et les bruit...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ludobabs

Une icone ne veut pas se supprimer

Salut, Quand je veux supprimer un dossier, ca me dit que je ne peux le faire car il n'exsite plus, mais pourtant je le vois toujours ? Help me p...

nemrod18

Le défragmenteur qui fragmente... !

Bonjour, J'ai installé defraggler sur mon ordi, et celui ci a déterminé que mon disque était fragmenté à 47%. Je lance donc une défragmentation l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tad42

Comment fonctionne shadowplay ?

Tout est dans le titre :p J'ai installé un logiciel GeForce experience pour pouvoir utiliser le logiciel de recording shadowplay et n'étant pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
AyeFinnZerb

Logiciel montage vidéos ?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un logiciel de montage vidéo car j'aimerai me lancer dans les vidéos. seul souci je ne sais pas quels logiciels sont ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410

Problème avec connectify: "no working internet"

voilà, le logiciel marchait bien avec ces mêmes paramètres (j'utilise un modem 3G) jusqu'à hier. Et maintenant j'ai tout essayé pour réparer ça mais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
WiseNuts
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000