Carte sd endommagée comment recup donnée

Graciaaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legrant Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide urgente svp.
Un ami à fais tombé mon téléphone au sol celui-ci na reçu aucun choc il se porte très bien mais en revanche la carte sd à tout prit. Actuellement elle ne marche pas impossible de lire ce qu'il y a dedans, c'est vraiment très embétant car il y avait tellement de photo à l'intérieur et de musique. J'aimerais trouvé un moyen pour récupérer tout ceci svp des aides, ou astuces me seront vraiment utile. Perdre toute ces photos c'est impossible pour moi.
A voir également:

12 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu peux essayer en téléchargeant gratuitement RECUVA...il fait généralement du bon boulot !
Bonne chance !
Cdt,
@+

0
Graciaaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais tester
0
Graciaaa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé Recuva mais mon ordinateur ne lit pas non plus ma carte sd donc impossible de trouver mes fichiers
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
impossible de lire ce qu'il y a dedans
avec le téléphone ou avec le PC ??
0

Le téléphone, j'ai pas encore essayer le PC mais je suppose que ça doit être pareille
0

Mon ordinateur ne l'a lit pas, un formatage de celle-ci serais utile pour pouvoir la lire et ensuite récupérer les fichiers supprimés ?
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer mais vu les messages suivant pour moi il y a 99.99% de "chances" pour qu'elle soit HS et bonne pour la poubelle
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Recuva a dû te demander de formater la carte...as-tu dit OK ?
0

Recuva ne m'a rien demander puisque m'on ordinateur n'a pas su lire ma carte. Vous pensez qu'il n'y a aucune solution à mon problème?
0

En principe, recuva demande de formater "en surface" pour pouvoir faire le job....mais dans ce genre de trucs, rien n'est jamais garanti, sauf un passage en "salle blanche", très très cher et pas garanti à 100% non plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mets ta carte dans le pc, clic droit sur ordinateur, gauche sur gérer, gestion des disques : elle y est ou pas ?
0

Elle y est toujours pas :/ ...
0

Regarde les lamelles de la carte, s'il n'y en a pas une de soulevée, en travers ou cassée.... regarde aussi si elle ne s'est pas verrouillée avec le petit loquet, mais bon, en principe, ça ne protège qu'en ECRITURE, pas en lecture...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Elle est intact
0

les contacts sont bien brillants ?
Essaie de les gratter avec le bout d'un tournevis, sait-on jamais !
Le loquet, tu en as un ou pas ?
Si oui, il ne doit pas être trop libre dans sa course, il doit "un peu" résister....il faut qu'il soit vers le haut.
0

Oui ils sont bien brillants, je vous envoie une photo vous en jugeriez par vous même
0

Perso, je les gratterais un peu malgré tout....
Et le loquet, il n'y en a pas ?
0

PS : ton pc lit une autre carte ou pas ?
0

Oui
0

Et le loquet, il n'y en a pas ?
0

Si mais avec ou sans elle ne fonctionne pas
0

Désolé, mais je n'ai donc pas de solution ni d'autre idée...attends d'autres avis, ou va voir la boutique du coin, des fois que....
Bonne chance !
@+
PS : pense, stp, à nous dire la fin ....merci !
0
legrant Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Si ton pc ne lis pas ta sd card il n'y a qu'une seul raison ta card est HS désolé
0