Carte sd endommagée comment recup donnée
Graciaaa
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
legrant Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legrant Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide urgente svp.
Un ami à fais tombé mon téléphone au sol celui-ci na reçu aucun choc il se porte très bien mais en revanche la carte sd à tout prit. Actuellement elle ne marche pas impossible de lire ce qu'il y a dedans, c'est vraiment très embétant car il y avait tellement de photo à l'intérieur et de musique. J'aimerais trouvé un moyen pour récupérer tout ceci svp des aides, ou astuces me seront vraiment utile. Perdre toute ces photos c'est impossible pour moi.
J'ai besoin d'une aide urgente svp.
Un ami à fais tombé mon téléphone au sol celui-ci na reçu aucun choc il se porte très bien mais en revanche la carte sd à tout prit. Actuellement elle ne marche pas impossible de lire ce qu'il y a dedans, c'est vraiment très embétant car il y avait tellement de photo à l'intérieur et de musique. J'aimerais trouvé un moyen pour récupérer tout ceci svp des aides, ou astuces me seront vraiment utile. Perdre toute ces photos c'est impossible pour moi.
A voir également:
- Carte sd endommagée comment recup donnée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
12 réponses
Bonjour...
Tu peux essayer en téléchargeant gratuitement RECUVA...il fait généralement du bon boulot !
Bonne chance !
Cdt,
@+
Tu peux essayer en téléchargeant gratuitement RECUVA...il fait généralement du bon boulot !
Bonne chance !
Cdt,
@+
Graciaaa
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci je vais tester
Graciaaa
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
J'ai testé Recuva mais mon ordinateur ne lit pas non plus ma carte sd donc impossible de trouver mes fichiers
En principe, recuva demande de formater "en surface" pour pouvoir faire le job....mais dans ce genre de trucs, rien n'est jamais garanti, sauf un passage en "salle blanche", très très cher et pas garanti à 100% non plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mets ta carte dans le pc, clic droit sur ordinateur, gauche sur gérer, gestion des disques : elle y est ou pas ?
Regarde les lamelles de la carte, s'il n'y en a pas une de soulevée, en travers ou cassée.... regarde aussi si elle ne s'est pas verrouillée avec le petit loquet, mais bon, en principe, ça ne protège qu'en ECRITURE, pas en lecture...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
les contacts sont bien brillants ?
Essaie de les gratter avec le bout d'un tournevis, sait-on jamais !
Le loquet, tu en as un ou pas ?
Si oui, il ne doit pas être trop libre dans sa course, il doit "un peu" résister....il faut qu'il soit vers le haut.
Essaie de les gratter avec le bout d'un tournevis, sait-on jamais !
Le loquet, tu en as un ou pas ?
Si oui, il ne doit pas être trop libre dans sa course, il doit "un peu" résister....il faut qu'il soit vers le haut.