Les discussions

Impossibilité obtenir cle d'enregistrement

Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel de classement de document homeged Pro et lorsque je clic sur le menu "obtention d'une clé de licence la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Aloucri

Convertir vlc en mp3

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir un fichier vlc en mp3

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Thetower

Impossible d'installer le logiciel « silverlight » sur mon pc !!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.44 je veux installer le logiciel « silerlight » sur mon pc .mais le message suivant app...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bouuuuuj

Codage java ee

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais juste savoir si l'on peut programmer avec java EE en utilisant la technologie JSP, une application ouvrable sans connexion...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
LaProZv8

Mettre a jour les pilotes speed com usb v92 ready

je possède un modem OLITEC speed com usb v92 ready, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur WINDOWS XP surement que les pilotes ne sont pas jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bendrop

Supprimer utorent

Bonjour,j'ai reçu un mail d'hadopi et je veux donc arrêter de telecharger pr un moment mais je n'arrive pas à arrêter le.partage utorent,je l'ai suppr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Thetower

Logiciel en francais

 Fermé

samsung galaxy

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bendrop

Entretien général - diag

 Résolu

Bonjour, Mon PC devient lent. A l'allumage mais également une fois démarré avec des plantages (ITunes / Chrome par exemple). Pourriez vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jerome.retro

Fenêtre avast au demarrage

Bonjour, Comme le titre l'indique, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable dell inspiron qui tourne sous win7 pro x64. Jai installe ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
orb42

Tesseract ocr, texte non reconnu

Bonjour, J'essaie de faire reconnaître un fichier texte à Tesseract OCR, qui pourra contenir du texte encodé en base64. Je fais un premier essai a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video youtube sur android

Bonjour, Je possède un smartphone Je voudrais y telecharger des vidéos de YouTube ou de autre site sur mon téléphone directement Sans avoir à p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
frytfoll

Problème d'ouverture des logiciels suite adobe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après deux ans sans soucis, je ne parviens plus à ouvrir n'importe quel logiciel d'adobe sur mon ordinateur. En effet, ayant des souci...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
irongege

Récupération logiciel office

Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un accident avec mon ordinateur et il est irréparable (il ne s'allume plus). Je voulais savoir si il était possible de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Anixtiti

Créer une machine virtuelle à partir d'un pc.

Bonjour, Connaissez-vous un moyen de créer une machine virtuelle directement à partir d'une machine physique dans un but de sécurisation... J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
pamdou

Faire et imprimer un livre

Bonsoir, est ce que je peux trouver un site permettant de réaliser un petit livre ecrire en direct . Merci de votre réponse. cordialement Cacky...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cpassimple

My phone explorer c'est installer sur le bureau ??

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller l'ancienne version de "my phone explorer" pour la remplacer par la nouvelle version 1.8.6. Mais depuis cett...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jamer

Liste de mots anglais/français/espagnol

Bonjour, J'ai essayé de chercher une liste de mots ( verbes, noms ...) en Anglais/Français/Espagnol comme ceci : Aimer / like / Gustar. Mais malh...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jujurater

Redémarrage outil systeme

Bonjour, Est ce normal que ma recherche d erreur dans les fichier tourne depuis 48h? Configuration: iPhone / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
rom

Asus blindé!!!

 Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai acheté un netbook asus remplie de logiciel que je ne connais pas leurs significations et donc j'aimerai les désinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lancelin

Je n'ai pas de facebook

Bonjour, Je n'ai pas de Facebook mais j'ai récemment une copine qui m'avait dit quelle connaissait quelqu'un qui n'avait pas de Facebook mais av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

Touchpad à désactiver

Bonjour, Je voudrais désactiver mon touchpad sur asus.. En réalité il l'est , tout est désactivé par les touches fn/f9... périphérique désactivé...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun

Ajouter un fichier dans une image de format img ou imgc

Bonjour les amis, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des fichiers dans une image au format img ou imgc? si oui pouvez-vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun

Gt-15700 samsung

Bonjour, je voudrai si c'est possible télécharger pilote de Samsung GT-15700 Cordiale salutation.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Glary utilities pour windows 7

bonjour, je voudrais le télécharger, ici mais apparemment, vous ne dîtes pas que celà est possible sur windows7je suis un peu perdue, quelqu'un svp po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

Teamviewer en français

 Résolu

comment faire pour avoir le logiciel en français et non en anglais Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

Instagram hashtag bug

Bonjour, J'ai un problème avec mes Hashtags Instagram. En effet, depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'avais moins de j'aime, et je me suis vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
curedebonheur

Quel logiciel pour télécharger une émission radio svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer une série d'émissions radio (france inter- JC Ameisen) ça fonctionnait bien avant avec real player mais tout à une...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
petitnain25

Réinstaler le pilot microsoft tunneling adapter

Bonjour pour commander l'imprimante epson stilus dx6000 le pilote Microsoft tunneling adapter est a réinstaller comment pratiquer Merci si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
paslau35

Nettoyage/maintien des performances d'un pc

Bonjour, Après quelques désillusions(PCkeeper, Spyhunt) , je voudrais bien trouver LE (ou LES) logiciels qui me permettrait de arder mon ordi en "...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Phènix 64

Comment telecharger les chant des oiseaux

Bonjour,quel et le site gratuit pour telecharger les chant des chardonneret

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun

Demande de récupération

Bonjour,je veux récupérer mon ancien Skype pc sur ma tablette Est ce possible.merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Célien

Conte apple

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un conte apple sans carte bancaire mais je n'y arrive pas j'ai vu des tuto qui expliqu'ai comment faire en mettan "aucun...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolyjump3r

Logiciels inutiles à supprimer ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheter un samsung notebook et je vois qu'il y a vraiment beaucoup de logiciels dans "Programmes et fonctionnalit...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Sylvain-AMO

Mon pc ne boot pas sans ce disque dur

Bonjour à tous, J'ai un soucis au niveau d'un de mes disques dur interne, C'est un disque dur que j'utilise pour installer Windows 7 sur mes ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Judex

Office famille et étudiant 2013

Bonjour, Nous avons acheté le logiciel famille et étudiant 2013 en janvier 2014 Nous avons installé le logiciel sans problème Or depuis hier, qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
durock

Télécharger vidéo facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un logiciel qui permettrai de récupérer des vidéos diffusées sur facebook. Merci. Cordialement Titfofol Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Boualem Reghaia

Telecharger systran traducteur

Bonjour, je demande comment je peut telecharger ce traducteur hors connexion Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
glg29

Comment connaître la taille d'un dossier sous dropbox

Bonjour, J'utilise depuis peu de temps dropbox et malgré mes recherches, je voudrais savoir comment connaître la taille d'un dossier sur dropbox. En...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
RZonthemoon

Récupération de données après formatage sur disque dur externe

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème: j'ai prêté mon disque dur a un ami mais celui-ci suite à une mauvaise manip l'a formater comme ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
chtiderman

Un peu de justice

Bonjour, alors en fait j'ai une amie qui, pendant une soirée, a envoyé des messages à un mec et l'a chauffé pour rigoler sauf que le mec a envoyé des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Comment créer des gif animés?

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++

94 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
NickixAkiotoxKilarixHiroto

Impossible de voir le suivie de ma commande sur planet sport

Bonjour, je n arrive pas a voir le suivie de ma commande sur Planet sport que se soit sur DHL ou la poste ou n importe qu'elle autre cite je mes mon n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Max

Disque dur presque plein... à moitié vide.

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà consulté plusieurs sujets similaires sur la toile mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je suis convaincu qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Exilio

Logiciel pour création de logo d'entreprise

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel ou un site internet qui me permettrait de créer le logo de l'entreprise de mécanique, que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
missbzh

Récupérer les photos avant le formatage

Bonjour a tous. J'ai un appareil photo dont j'ai perdu le cable donc j'utilise la carte MS avec un lecteur de cartes. Cela marchait bien jusqu'a h...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
aliamsidieng

Clash of clan

Bonjour, je voudrai 100000000000000000000000000000 gemmes sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connection à "pmu poker"

Bonsoir, voilà j'ai installé un logiciel de poker en ligne (PMU poker). Cependant, je ne peux plus me connecter à mon compte, l'icône du cen...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Mgs-Consulting

Problème de téléchargement

Bonjour, Je souhaite le télécharger mais il ne veut pas le prendre Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sage comptabilité

comment procéder pour installer le logiciel sage

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
foremargot

Pilotes imprimante hp laserjet m1522n

 Résolu

Bonsoir, Je cherche les pilotes d'installation de l'imprimante HP LaserJet M1522n. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jmarion3
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000