Logicel pour animation ?
Résolu
anthoDarKe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anthoDarKe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthoDarKe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et a toute
ayant été un animateur 2D en herbe depuis quelques mois, je faisais mais succession d image a la main puis je l ai faisais défilées en gif avec GIF viewer
Le truc c est que je me suis bien amélioré, notamment grâce au livre de RICHARD WILLIAMS, par contre quand j arrive au soit disant "montage" je me trouve limité ;aucune option a part réguler la vitesse de défilement.
Trêve de bavardage et passons au vif du sujet , je cherche un logiciel d animation pas très compliquée et avec les options de base style blender, cinema4D, mais la pour 2D
Merci d'avance
ayant été un animateur 2D en herbe depuis quelques mois, je faisais mais succession d image a la main puis je l ai faisais défilées en gif avec GIF viewer
Le truc c est que je me suis bien amélioré, notamment grâce au livre de RICHARD WILLIAMS, par contre quand j arrive au soit disant "montage" je me trouve limité ;aucune option a part réguler la vitesse de défilement.
Trêve de bavardage et passons au vif du sujet , je cherche un logiciel d animation pas très compliquée et avec les options de base style blender, cinema4D, mais la pour 2D
Merci d'avance
A voir également:
- Logicel pour animation ?
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logicel gestion garage - Télécharger - Organisation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gpx 3d animation - Télécharger - Transports & Cartes
- Logicel - Télécharger - PDF
- flash est plutôt utilisé dans le web et pour faire des jeux "flash" et des bannières animés comme on en trouve un peu partout sur le net. Il peut être utilisé pour faire des animations classiques
- after effect : orienté vidéo mais c'est celui qui est le moins prévu pour. En revanche, il est possible de s'en servir en prod pour faire les effets spéciaux
- Anime studio et toon boom sont équivalents, à part tester entre les 2 lequel tu préfère. Si la finalité est la production d'un mini clip, ce sont ces 2 logiciels que je recommanderai