Adobe Flah Player

Résolu/Fermé
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 7 juin 2015 à 10:07
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 7 juin 2015 à 13:01
Bonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution que vous m'aviez donnée sur ce forum. C'est à propos d'Adobe Flash Player qui n'est plus à jour mais que je ne parviens pas à télécharger car quand l'installation arrive à 50% on me demande de fermer Internet Explorer et ça je ne sais pas comment faire! La dernière fois vous m'aviez dit d'aller dans (j'ai oublié) et de décocher I.E, j'y suis allé et ai constaté qu'il y avait 5 ou 6 cases I.E à décocher, mais vous m'aviez répondu qu'il suffisait de n'en décocher qu'une seule. Bref j'avais suivi vos conseils et le problème avait été résolu. Peut être quelqu'un voit il ce dont je veux parler? En tous cas j'espère qur'on pourra me dire comment fermer I.E pour pouvoir télécharger Adobe Flash Player.
Cela dit je n'ai jamais rencontré ce problème avec Vista.
Je vous remercie d'avance.



A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
7 juin 2015 à 10:09
0
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
7 juin 2015 à 13:01
OK Merci je n'avais pas pensé à regarder mes messages postés antérieurement, je suis un peu "à l'ouest" après un séjour de 4 mois en Asie du sud est! J'ai bien pu télécharger Adobe Flash Player en suivant les instructions reçues par contre je ne comprends pas pourquoi je ne peux toujours pas ouvrir les vidéos sur Facebook. C'est la 1ère fois que je suis confronté à ce problème.
0