Logiciel de gestion de stock
Prune
-
Prune -
Prune -
Bonjour,
Je travaille dans une collectivité et nous avons en charge la gestion du stock de fournitures en tout genre. Je souhaite mettre en place un système simple a l'aide d'un lecteur de codes barres mais je ne sais pas quel logiciel serait le plus approprié. Sachant que nous n'avons rien a vendre, juste a distribuer.
Évidemment si le logiciel était gratuit ce serait top ! Merci de vos conseils.
Prune
Je travaille dans une collectivité et nous avons en charge la gestion du stock de fournitures en tout genre. Je souhaite mettre en place un système simple a l'aide d'un lecteur de codes barres mais je ne sais pas quel logiciel serait le plus approprié. Sachant que nous n'avons rien a vendre, juste a distribuer.
Évidemment si le logiciel était gratuit ce serait top ! Merci de vos conseils.
Prune
A voir également:
- Logiciel de gestion de stock
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Salut.
Ce n'est pas ce qui manque sur Internet, comme par exemple chez logitheque.com que j'ai pris au hasard parmi les résultats affichés lorsque j'ai saisi logiciel gestion de stock gratuit lecteur barres
Ce n'est pas ce qui manque sur Internet, comme par exemple chez logitheque.com que j'ai pris au hasard parmi les résultats affichés lorsque j'ai saisi logiciel gestion de stock gratuit lecteur barres