Les discussions

Combien de temps dure 1314 mb???

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure une mise à jour de 1314 MB.merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Logiciel de montage video/son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait, sur une même vidéo, d'enchaîner des sons différents Par exemple, sur la vidéo d'un dessin animé, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mélanie

Logiciel ciel

Bonjour, J'ai voulu envoyer mon fichier à mon expert comptable, par erreur j'ai importer mes écritures au lieu d'exporter, cela fait que toutes mes éc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
juliette130

Mise à jour dvix

https://www.cjoint.com/c/ECtsdFdutZO Bonjour. Il y a quelques temps j' avais téléchargé DVIX, depuis je l' ai supprimé avec Revo Uninstaller avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lathom

Problème écran

 Résolu

Bonjour, Voilà j'étais en train d'effectuer mon nettoyage de disque dur quand mon ordi m'a suggéré de supprimer le logiciel ATI CATALYST car il ra...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jessica

Comment protéger contre la copie sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je prête souvent ma clé USB à des amies pour de la musique mais je désire bloquer la copie de certains morceaux de musique que j'ai créé s...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Ludger

Sauvegarde données

Bonjour à tous ! J'ai récupérer un DDE (disque dur externe) de 1.5To, et j'ai crée une partition me permettant de sauvegarder mes fichiers dessus. M...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Remix74

Deamon tool lite n'est plus gratuit???

alors voila, j'ai voulu télécharger deamon tool lite sur mon nouveau pc mais contrairement a avant ils me demande une clé d'activation (je dois payer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mpuissance4

Démarrage systeme tres lent

 Résolu

bonsoir ... depuis quelque temps mon pc demarre a un vitesse tres lente alors qu'au debut que je l'ai acheter il demarrer en moins de 1 minute m...

72 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ericdu81000

Logiciel barrage en terre

Bonsoir, S'il vous plaît, je cherche un logiciel permettant le calcul de stabilité d'un barrage en terre. Merci d'avance à toute l'équipe.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Besoin d'un logiciel de gestion de parc

je cherche un logiciel pour la gestion de mon parc informatique. pour gerer les machines de mes clients et les softs qui s'y trouvent pour la bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
shanabim

Priorizer

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai acheté "Priorizer" qui est une aide à la décision très pratique pour moi. Suite à un clash, ce logiciel a dispa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DP41

Créer un boot linux + windows sur une même clé usb ?

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum, alors je m'excuse par avance du choix de section ! Alors je vous explique mon problème : Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
AngelSoul66

Free proxys gratuit

Il y a plusieurs niveau d'anonymat sur internet jusqu'à arriver au Darknet mais si tu veux un contournement des restrictions au niveau du reseau de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mildiou123

Difference entre un core i3 et un core i5

bonsoir j'aimerais savoir la difference entre un core i3 et core i5

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Doodlez

Steam achat non effectué

Bonjour, je viens d'acheter deux jeux sur steam (garry's mod et mirror's edge) et après l'achat, je ne peux jouer aux jeux car il sont encore dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cr@Cker

Difference entre un core 2 duo et un dual core

bonsoir j'aimerais savoir la difference entre un core 2 duo et dual core

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon bureau c'est transformé en espace de stockage de 2to...

Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que j'ai tenter d'être le plus clair possible et je remercie énormément ceux qui seront prêt a me venir en ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Needix59

Mon curseur de ma souris (acer) part dans tout les sens

Bonjour, je m appelle sarah ca fait trois mois que j ai mon pc et le curseur part dans tout les sens lorsque que je veux demarrer un jeux ou un lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
khoda13280

Faire une sauvegarde automatique des données sur disque dur

Bonjour, j'ai deux ordinateur un windows xp et l' autre windows 7 et un disque dur , je souhaiterais les mettre en réseau et je souhaiterais que quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
juju4263

Mon windows 8.1 64bits exécute en 32 bits

Bonsoir, Je viens de voir que tous mes programmes étaient exécutés en 32bits alors que le système d'exploitation est en 64bits (j'ai vérifié : clci d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
flo88

Logiciel architecture avec simulation de dpe

bonjour , bonsoir J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel d'architecture avec simulation de DPE , consommation énergétique ... type ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bilgouche

Logiciel pour faire iso de mon système

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire une image de mon système afin que s'il il plante je puisse avoir une image que j'ai juste à in...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mackstormy

Asri edu kids

Bonjour, lors de la manipulation des jeux educatifs sur le cd, les activités sonores ne fonctionnent pas, pouvez me dire de quoi cela provient, si...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
macgyver451

Microsoft vision 2010 mettre les mesure en pied et pouce

Bonjour, Jaimerais mettre mes mur que je dessine et tout le restes en pied et pouces mais je ne trouve pas la place sur le logiciel ou de je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
contrariness

Avast installation

Bonjour, je ne peux pas installler avast et j'ai dépensé 79 e ?? ni automatiquement ni manuellement ... Mon disque C est plein est-ce que cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Comment installer et utiliser cygwin ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer exactement le logiciel Cygwin qui permet d'utiliser les commande linux sous windows car j'ai pu install...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
chegcheg

Logiciel limb_tutoriel d'utilisation

Bonjour, je lance un appel à l'aide. Je tente de commencer à travailler avec le logiciel LIMB, logiciel de traitement d'images dans le cadre d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
vitruve29

Un equivalent de 'votre pc prend la parole' pour android

Bonjour, exist-il unequivalent de 'votre pc prend la parole' pour android? et merci pour votre aide newton Configuration: Linux / Firefox 11...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Quantité de fichiers à effacer (ccleaner) beaucoup plus petite

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (2-3 mois), quand je fais «Analyser» avec Ccleaner (gratuite), la quantité de fichiers à effacer est BEAUCOUP plus...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jean42400

Je me suis fait avoir par ciel

honteux, je souhaitai mettre ciel solution 2010 sur mon nouveau ordinateur, mais ils ont répondu à mon informaticien qu'il était trop vieux et qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
LAJOIE

Reduire la taille de mon ecran

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais reduire la taille de mon ecran Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Réinitialiser le système de mon ordinateur hp pavillon

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur HP Pavillon avec la version microsoft Windows 6.1. J'aimerai vendre mon ordinateur fixe pour ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Doodlez

Auto compta -auto paye

Bonjour, et salut a la communauté comment ça marche je suis a la recherche des logiciel auto compta et auto paye (somma France) introuvable sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
laackdaar

Latex

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 comment converter pdf vers latex

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Judex

Importation fichier .txt dans ebp association

Bonjour, Je tente desespéremment d'importer mon ancien fichier listing adhérents dans EBP. Mon fichier est un fichier excel que j'ai transformé en fi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
FRVB

Problèmes onpenoffice

Bonjour, Je voudrais savoir comment je changer la langue dans oppenoffice. S'il vous plait; Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Config'o'matic

Bonjour, Je souhaite commander mon PC dans la semaine, et j'ai remarqué le -5% sur ce site, ce qui m'a plutôt accroché. Est-ce que quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Dresses mail au format outlook à transférer dans outlook

Je suis sur un portable HP sous windows 7 premium : j'ai outllok 2007 avec un fichiers contacts de 3 adresses. or, j'ai sur le disque dur dans un d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Photos

Comment trouver les photos doubles,triples,ou plus classées sur un disque dur ? --

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleure carte graphique pour rendus 3d octane photoréalistes

Bonjour, Je suis infographiste 3D et je cherche à améliorer mes rendus et de façons surtout plus efficace en passant par Octane render (je suis ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tribun

Idm

je peux telecharger l'idm par internet ? si oui lien SVP ! sinon merci en tt cas !

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Bibliographie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (MAC) ou d'un site web qui me permettrai, grâce au code barres d'un livre (ou issn, ou isbn, ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Probleme badgets notifications xperia z2

Bonjour a tous, pouvais vous m'aidez j'ai un probleme sur mon xperia z2 sa me mets pas les badgets de notifications a part sur Facebook et messenger e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Zakaria9810

Se profiter du periode d'essai gratuit d'un logicel payant

Salut,il existe des logiciels payants qui nous donne une periode d'essai gratuit (comme le logiciel IDM ) et quant cette durée est expiré et on réinst...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
caroline103

Bonsoir

Bonsoir, je recherche un logiciel gratuit pour faire des diagrammes en point de croix;Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fdolbec123

Code activation ares 3.0.7.7075

 Résolu

Bonjour, j'ai ARES 3.0.737075, comment fait pour trouver le code d'activation avec windows vista. merci d'avance à tous.

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Destrio5

Jouer surfacebook

Bonjour, a l aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Installation d'android 4.4 sur eeepc 4g

Bonjour! J'ai essayé d'installer android 4.4 sur mon eeepc, sans succès. Il boote le kernel, trouve android, puis rien d'autre. J'ai essayé tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
P45M

Erreur 0xe0ef0003

Bonjour suite à une récupération sur mon pc j'ai ce message et mon pc ne fonctionne plus qui peut m'aider merci de me econtacter

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
P45M
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000