Bouton sans fil Compaq presario CQ57

Fermé
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
 Bulls08 -
Bonjour,

J'ai un problème avec le bouton sans fil (f12) de mon ordinateur compaq presario CQ57; dès que j'appuie dessus, on me dit : "La fonction sans fil est désactivée. Les périphériques sans fil sur votre ordinateur sont éteints. Pour les activer, appuyez sur le bouton sans fil."
Le bouton reste toujours orange. Je ne peux donc pas accéder à la wi fi, que dois je faire ? Aidez moi svp

8 réponses

Bonjour j'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je viens de galérer des heures pour le même problème, mais j'ai trouvé la solution : il faut appuyer sur ce foutu bouton (f12) mais le faire AVANT d'ouvrir une session. Tout ça pour ça...

salut, jai pas le meme probleme mais la touche ca va bien marche mais le wifi est toujour en etat desactive meme si le boton di wifi allume ..... j ai rien comprendre merci de me repondre ............
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014

Moi aussi mtn mon bouton s allume mais pas de wifi je comprends pas, serait ce un bug général de tous les pc compaq ?
>
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014

Comment avez-vous fait pour que le bouton ce remette blanc ? Le mien est toujours orange, même problème que vous ! :(
n appuyez pas sur FN mais directement sur F12 sur le panneau d'ouverture de session
Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 561
bonsoir,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)

allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote wifi (wlan) sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014

Je vous remercie pour votre aide, j'ai fait tout ce que vous avez dit sauf que je ne
trouve pas le pilote wifi (wlan), j'en trouve d'autres comme des pilotes d'adaptateurs Lan Ralink ou des pilotes sans fils, je ne sais pas lequel prendre.
Aidez moi svp

Cordialement Elflezard
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014

Au fait mon ordinateur est un Compaq Presario CQ57-305SF
Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 561
re

sur votre notice, il est mentionné : vous devez appuyer sur la touche fn, et la touche qui correspond au wifi, celle qui représente des symboles ((( )))
Amicalement exla
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014

Bonjour,
j'ai fais ce que vous avez dit mais le voyant de la touche reste toujours orange .....
Donc ça ne marche pas avec mon PC.
Cordialement.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, j'ai fait tout ce que vous avez dit sauf que je ne
trouve pas le pilote wifi (wlan), j'en trouve d'autres comme des pilotes d'adaptateurs Lan Ralink ou des pilotes sans fils, je ne sais pas lequel prendre.
Aidez moi svp

Cordialement Elflezard
Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 561
bonjour,

téléchargez ça.

http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp56501-57000/sp56889.exe

puis l'exécuter sur le pc
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014

Je l'ai installé et exécuté mais après je fais quoi ? Merci pour votre aide
Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 561
re

regardez si le wifi est activé sue le pc, puis essayez de vous connecter.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014

Mais je ne peux pas activer la Wi fi sur mon ordi, car le bouton sans fil ne marche pas.....
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014

Je vous remercie quand meme pour votre aide
cordialement
Merci bien exla.
activer la touche majiscule puis apuis sur fn et la touche wifi en meme temps
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
1
Après des semaines de recherches, sur ce problème du bouton wifi , j'ai tout fait , et rien ne marchait , j'ai failli changer ma carte réseau .
Aujourd'hui j'ai trouvé la solution , je voulais partager avec vous , ça pourrait vous aider :

1- j'ai désinstallé le pilote de la carte wifi :
démarrer , panneau de configuration , système , gestionnaire de périphérique , carte réseau , ( Click droit sur Ralink wifi adapter ) , désinstaller .

2- Click sur ce lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=5177590

Choisi ton système (Select your operating system) , windows 7 , ou 8 suivant ton système .
Appuyer sur Next , après en bas de la page, clique sur Driver Network , télécharger le pilote du wifi adapter, l'executer .

Perso , j'ai eu un message comme quoi le pilote n'est pas bien installé .

J'ai fait la même démarche N°1 ,jusqu'au click droit , au lieu de désinstaller , j'ai fait mise à jour du pilote , une fois terminée , mon wifi marche correctement .

Voila , j'espère que cette démarche vous aidera à résoudre votre problème .

Je croise les doigts pour vous .

Yassine
Bien vu cino31 ça marche impec
Ps : dans mon cas j'ai supprimé la carte dans le gestionnaire de peripheriques et windows l'a reinstallé
automatiquement alors meme que je n'avais plus de connexion internet. Le voyant est repassé de orange à bleu tout seul, et les connecions wifi etaient à nouveau accessibles
Merci encore pour le tip
bonsoir,

j ai le même probléme mais je ne trouve pas la carte wifi dans le gestionnaire de périphérique. Je me demande donc si ma carte n'est pas HS...
J'ai le mème soucis que vous avez vous trouvé la solution?