Sage comptabilité L100

Résolu/Fermé
Joseph_Désiré - 21 mai 2007 à 13:47
 rydyma - 13 août 2015 à 12:33
Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100.
A vrai dire, je m'initie. Merci d'avance.

8 réponses

bonjour
j'ai sage comptabilité 100 il marche bien mais tou d'un coups un de mes dossier (une société) ne veut plus s'ouvrir et il m'affiche le message suivant:"ce dossier est déjà ouvert veuillez le fermer ou consulter les outils de maintenance".aidez moi svp c urgent.
merci de me contacter sur chahbour_2002@yahoo.fr
3
OUVRE TOUT SIMPLEMENT TON FICHIER PAR LA MAINTENANCE DANS DEMARRER SAGE MAINTENANCE
@+
0
salut moi j'ai l'ai fait plusieurs fois mais toujours le même problème. Comment je pourrais résoudre cela?
0
rydyma > bellotti
13 août 2015 à 12:33
si le problème persiste c'est juste que chaque fois que tu veux quitter ton logiciel tu cliques sur la croix X, alors que c'est pas ce que tu devais faire, tu dois aller dans fichier-Ferme-quitter. et si tu fais l'erreur de cliquer sur la X, tu ouvre ton logiciel, tu cliques sur Fichier-Outils - maintenance, une fenêtre de maintenance apparait. tu cliques sur Fichier- tu choisis le dossier que tu as besoin, tu cliques sur ouvrir et c'est bon tu peux fermer la fenêtre de maintenance et quitter.
0