Windows live movie maker
gonedelyon69720
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gonedelyon69720 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gonedelyon69720 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant de mariage bientôt, j'ai fait un petit diaporama avec power point. Comme je voulais une intro sympa, j'ai trouvé comment faire avec Blender.
J'ai fait mon intro 20th century fox.
Mais maintenant je suis bloqué car on me dit d'importer le résultat dans Windows live movie player (soit 600 fichiers) mais qu'est que je dois faire après pour pouvoir l'importer dans power point?
Merci d'avance pour vos réponses
Etant de mariage bientôt, j'ai fait un petit diaporama avec power point. Comme je voulais une intro sympa, j'ai trouvé comment faire avec Blender.
J'ai fait mon intro 20th century fox.
Mais maintenant je suis bloqué car on me dit d'importer le résultat dans Windows live movie player (soit 600 fichiers) mais qu'est que je dois faire après pour pouvoir l'importer dans power point?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Windows live movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Je pense qu'il vous demande de l'importer dans Movie Maker car le rendu doit être en images (600 images) et pour faire un vidéo il faut passer par un logiciel de montage (comme Movie Maker)
Ensuite un fois votre vidéo obtenue vous pouvez dans un diapo l'insérée
En espérant vous avoir aidé.
iNightHD
Ensuite un fois votre vidéo obtenue vous pouvez dans un diapo l'insérée
En espérant vous avoir aidé.
iNightHD