Nvidia et Win 10 ...
Résolu
dreugui
Messages postés
87
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjours,
comme vous le savez tous ressemant Win 10 est sortie ... et avec lui une belle petite MAJ Nvidia ... j'ai installer Win 10 pour le teste puis installer le driver Nvidia. Malheureusement Win 10 ma déçus et je suis repassée en 8.1 MAIS ! étant avoirs mi a jour ma carte le Geforce expérience plante ! je ne peut plus le lancé, mais la mise a jour ce télécharge quand même ... alors je voulais savoir ou est-ce que Geforce ddl les maj que je puisse la lancé manuellement...?
(win 10 empêchant plusieurs logiciel de bien fonctionné ) et je crois bien qu'en plus de cela le bug de geforce m'empèche d'installer un mods de skyrim que je voulais testé avec un amis : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/67038/
la vie est courte ne la gâchez pas a vous engueulez !
comme vous le savez tous ressemant Win 10 est sortie ... et avec lui une belle petite MAJ Nvidia ... j'ai installer Win 10 pour le teste puis installer le driver Nvidia. Malheureusement Win 10 ma déçus et je suis repassée en 8.1 MAIS ! étant avoirs mi a jour ma carte le Geforce expérience plante ! je ne peut plus le lancé, mais la mise a jour ce télécharge quand même ... alors je voulais savoir ou est-ce que Geforce ddl les maj que je puisse la lancé manuellement...?
(win 10 empêchant plusieurs logiciel de bien fonctionné ) et je crois bien qu'en plus de cela le bug de geforce m'empèche d'installer un mods de skyrim que je voulais testé avec un amis : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/67038/
la vie est courte ne la gâchez pas a vous engueulez !
A voir également:
- Nvidia et Win 10 ...
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar win 10 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
dreugui
Messages postés
87
Statut
Membre
1
de quoi ? tu ne conçois pas le faite que les autres personnes ne puissent pas aimé la même choses que toi?^^
JSmithJ
Messages postés
5297
Statut
Contributeur
721
Et paf! :-p
Bonsoir,
tu peux trouver tout ce que tu cherches sur nvidia.fr, sans passer par le logiciel.
tu peux trouver tout ce que tu cherches sur nvidia.fr, sans passer par le logiciel.
oui mais ayant une connexion assez minable j'aurais préféré évité de passé 4h a téléchargé 2 fois le même pilote ... enfin breff .. et c'est surtout que je sais pas ce qu'il va me faire si je ddl a la main et que lui aussi le ddl de son coté ... il va pas le gardé ?
enfin bon pas grave ! merci de votre réponse !
enfin bon pas grave ! merci de votre réponse !