Update windows

cécé -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le meme probleme sous windows 7 prenium portable packard bell
j'essai de tout remettre les mise ajours ca cherche apres ca mets un code erreur j'ai essayer l'aide microsft passant par leurs logiciel pour trouver solution mais plus rien
pourtant dans les parametre des mise a jours c'est vert et demarage tous les jours des mise a jours automatique a 14h....la c'est moi qui bug lol merci pour votre futur aide cécé

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu as employé ce logiciel ?
Si non ! essaie le.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14883-microsoft-fix-it-center/
0
cécé

bonjour, merci je l'ai lancer
0
cécé

je les exécute en mode admi mais il me dis que j'ai besoin connexion pourtant celle ci fonction elle est bien actif (vu que je vous écris en plus lol) hier j'ai réparer Windows car s'était la sécurité Windows qui était inexistante problème résolu est la c'est update qui ne veux plus faire mise a jour...je précise que ce n'ai pas mon bébé a moi je répare cette ordi pour une amie ;)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que tu as beaucoup de mises a jour dans Win Update ?
0
cécé

je ne peux pas le voir il y a juste la barre qui cherche sans s'arreté c est grave docteur ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde sur ce topic : Windows Update : erreurs et problèmes.

Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résoud pas le problème :
- faire un scan SFC, s'il y a des erreurs irrécupérables, donne le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
- ChecSuR
- Le Fix Microsoft.

Malheureusement parfois Windows Update est récalcitrant et il n'y a pas de solution.

0
cécé

je mis colle de suite .
pourtant hier il fonctionait bien :( mais je l'aurait cette update. merci en tout les cas
0

Est-ce que tu as maintenant accès a internet avec ce pc ?
Parce que si la connexion au net est interrompue, tu ne peut avoir avoir Win Update.
0
cécé

bonsoir,j'ai mis du temps a revenir mais j'ai du m 'absenté j'ai fais toute la mâtiné mes manip j'ai du aller dans les bios effacé les registres avec cmp et j'ai remis registre par registre une liste infini lol après j'ai redémarrer la bête puis réinstaller le pack adapté et redémarrer et la miracle tout update Windows refonctionne bon 5h de mise a jour la j'ai redémarrer pour les installer maintenant j'espère qu'elles vont bien être pris en compte ....mais au pire ça attendra weekend prochain demain départ vacance dans le Vercors donc je vous dirai si ça a marcher ou pas ...encore merci de m'avoir aiguillé et tout on long de la procedure j'avais une bonne connexion merci bonne soirée a vous.
.
0

Alors tu verras bien si ton pc reste opérationnel.
Bonnes vacances.
@+
0