Problème avec Eclipse, en codage Java Paltiak - Dernière réponse le 15 août 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais vous demandez, pourquoi quand j'appuie sur Run (Dans Eclipse) après avoir fait un codage d'un petit jeu, sa me met : Donc voilà, je ne sais pas si il faut installer une application ou quoi, merci de vos réponses ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, il faut que tu ouvre ta classe qui contient le public static void main(String[] args) { puis tu peux cliquer sur 'Run' :) (dans ton cas je suppose que c'est ton 'Main') Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Eclipse Temurin JCB40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, il faut que tu ouvre ta classe qui contient le public static void main(String[] args) { puis tu peux cliquer sur 'Run' :) (dans ton cas je suppose que c'est ton 'Main')