Erreur d'installation de ESEt Endpoint Security 6

Résolu/Fermé
WikiNight Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 11 août 2015 à 17:43
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 13 août 2015 à 12:25
Bonjour,

Depuis un moment j'essaye d'installer cette anti-virus. Mais pratiquement a la fin de l'installation, tout s'annule et la barre diminue et j'ai ce message qui s'affiche
( lien photo du message d'erreur ) http://hpics.li/1a86e96

si vous avez des solutions merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
11 août 2015 à 17:51
Bonjour,

pourquoi voulez-vous cette version, à ce qu'il me semble, est réservé aux entreprises...

le lien officiel de téléchargement est ici :

https://www.eset.com/fr/business/portfolio/

c'est un antivirus payant. Le savez-vous ?

cordialement
0
WikiNight Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
11 août 2015 à 17:57
Oui je sais, je suis dans une entreprise qui installe c'est Anti-Virus sur les ordinateurs de leurs clients.
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
11 août 2015 à 17:58
vous avez essayé d'après le lien donné ?
0
WikiNight Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
11 août 2015 à 18:00
Oui
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
11 août 2015 à 18:01
il n'y a pas un autre antivirus, qu'il faudrait désinstaller avant ?
0
WikiNight Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
11 août 2015 à 18:03
Déjà vérifier et non aucun anti-virus installer
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
11 août 2015 à 18:05
vous choisissez évaluer ou alors version complète ?
0
La version complète, si vous préfère nous somme revendeur des licences ESET Endpoint sécurity
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
11 août 2015 à 18:14
j'avoue que je ne sais pas, désolée.

peut-être tenter la version d'évaluation, et ensuite introduire les codes fournis à l'achat ?
0
J'essayerais ça plutard merci en tout cas
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
13 août 2015 à 12:04
où en êtes-vous ?
0
Enfait c'était l'ordinateur qui n'aller pas il manquer dès clé de registre importante ducoup
J'ai dû le formater
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
13 août 2015 à 12:25
et maintenant , il s'est installé ? tout est ok ?
0