Les discussions

Urgent , je dois supprimer le logiciel keep now !!!

Bonjour, Je n'arrive pas à arriver à bout de ce logiciel malveillant si vous plait aidez moi c'est urgent ! J'ai de logiciel que j'ai télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titou337

Tout est bloqué!!!

Salut, Depuis quelque temps, j'ai essayé de nettoyé mon PC : j'ai désinstallé tous les programmes inutiles en utilisant "Revo Uninstaller" il est s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fragancia rosa

Snapchat

Résolu

Bonjour, Est-ce que Snapchat sur l'ordi existe ? Si oui, où puis-je le télécharger en toute sécurité ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...

SaSh'

Suite financière money 2005 réinstallation

Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à Windows 8.1 .Je ne peux plus démarrer Money Suite Financière 2 005. Je possède le logiciel et sa clé d'acti...

VoltaireB

Panneau de controle tor

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel Tor or je n'arrive pas à accèder au panneau de control qui devrait figurer dans la barre des taches.. Comment l...

andredrea

Mon pc rame

Bonjour, Mon PC SONY VAIO (sous Windows Vista), qui a 5 ans, rame sérieusement. J'ai essayé bon nombre de logiciels gratuits (CCleaner, etc...) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tanteelise

Sage

Comment creer un nouveau livre de banque ?

DorisOups

Installation office famille et étudiant 2013

Bonjour, famille et étudiant 2013 a déja été installe,mais supprimé suite à un problème technique. Comment faire pour le réinstaller gratuitement...

TheElreyatem

Windows movie maker problème écran noir

Chers amis forumeurs et forumeuses, bonjour, J'ai utilisé Windows Movie Maker sans problème jusqu'à présent, pour monter des petites vidéos que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NASSER AZAIEZ

Imprimer gedit en pdf ou sur imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec mon éditeur de texte gedit, lorsque je souhaite imprimer une page, c'est nickel au niveau de l'aperçu avant impression ...

Zyatra

Un nouvel ordinateur

Bonjour, j'ai déjà Skype sur un autre ordinateur, et sur mon Iphone. Comment faire pour avoir Skype sur ce nouvel ordinateur ? C'est un Mac book pro r...

tribun

Logiciel "calcul de prêt"

Bonjour, Est-ce que ce logiciel peut m'aider a calculer les mensualités d'un crédit à la consommation (avec détails : intérêts, assurance, capital...

Bruce Willix

Impossible d'extraire fichier winrar

Bonjour, a tous voila j'ai un petit problème avec un fichier winrar impossible d'extraire le fichier ses un fichier ISO voici le message d'erreur : ...

loicduu02i

Meilleurs logiciels d'élimination de doublons

Bonjour à tous; Qui pourrait me recommander le meilleurs logiciel pour éliminer les doublons sur mon ordi. Merci d'avance. Cordialement

antipolis a

Erreur de scipt sur ciel compta (19)

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'ai une erreur de script lorsque je vais dans le tableau de bord ou des lors que ciel compta sollicite inte...

titisteez

"mon tableau de bord" dans ciel devis/facture ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans "Mon tableau de bord", "Mon bureau" et dans "Mes états et statistiques" avec le logiciel Ciel devis / facture...

titisteez

Mon logiciel ciel facture ne se lance pas

Bonjour, après avoir été infecté par un virus j'ai reformaté mon ordinateur et tout réinstallé et tout fonctionne correctement. J'ai néanmoins un pr...

titisteez

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...

45 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JoJo-51

Problème d'utilisation de certains logiciels sous w.7

Bonjour à tous! Je rencontre un souci avec certains logiciel, c'est assez étrange je n'ai jamais vu ça... Pour l'instant je rencontre le problème ...

Splowd

Comment installer un logiciel sans cd?

Bonjour, J'ai sur mon ordi un dictionnaitre (que j'ai installer à partir d'un cd), malheureusement j'ai perdu ce cd, et j'aimerai réinstaller ce dict...

tribun

Musique

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce site, on pourrait téléchargée de la musique pour transféré dans un Ipod? Configuration: Windows 8 / Chro...

caroline_CORTEZ

Logiciel de téléchargement gratuit & légal

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe des logiciels de téléchargement de musique et vidéo gratuit et légal à la fois. Si oui pouvez vous me donner...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
boukarymaiga

Comment obtenir les instructions de spybot 2.2 en français ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir les instructions de Spybot 2.2 en français ?.René Couture

z24

Besoin d'aide process hacker >> mkv

Résolu

Bonjour, Suivant les conseils du forum j'ai téléchargé Process Hacker pour éliminer des fichiers MKV. Je suis à la recherche de tuto pour l'utili...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sivousvoulez

Dois-je désinstaller java6 ?

Bonjour, avast me demande de faire une mise à jour de java6 et je n'y arrive pas . J'ai lu quelque part que je devrai désinstaller cette version , pen...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
AB2C

Viber sur mon pc

Bonjour, est ce que j peux faire marcher viber sur mon pc sans avoir l'installer sur mon telephon portable Configuration: Windows XP / Chrome 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
samigtx1459

Suprrimer ask

Bonjour, Comment je peux supprimer Ask toolbar de mon ordinateur.Merci d'avance pour votreréponse Golyar Configuration: Windows Vista / Chrome...

kaneagle

Session administrateur bloquée

Fermé

Bonjour; Premierement, je tiens a m'excuser du fait que je me suis très sûrement trompée d'endroit pour entreposer mon problème. Deuxièment, je ...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kaneagle

Cd

Bonjour, Imprimante HP 5510 où acheter le CD d'installation ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

kaneagle

Probleme web cam crystal eye sur acer

Bonjour, J'ai un souci avec ma crystal eye sur acer aspire 7520g, elle ne fonctionne pas malgré que dans le gestionnaire de mes périphériques il m'i...

81 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
YSN

Erreur de formatage

bonjour, Voila j ai formater mon disque dur externe par erreur je voulais formater un disque amovible pour y ajouter des photos, bref je me suis t...

antipolis a

Réinstallation antivirus avst

Résolu

Bonjour, Je désire réinstaller mon antivirus avast, comment faire? En faisant du nettoyage sur mon pc, j'ai du effacer un fichier par mégarde. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
NENON Michel

Crypter par mot de passe

bonjours a tous Comment pourraige crypter (proteger par mdp) un dossier très personnel J'ai deja pensez a ziper mais je voudrais une deuxieme prot...

naruto57113

Problème de synchronisation avec nokia suite

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel (Nokia Suite) afin de sauvegarder mes SMS (+/- 3500 SMS ). Alors première problème aucun de mes SMS envoyés...

Sarahkills

Problemes avec les versions de windows.

Bonjour, le programme didapagess ne fonctionne pas avec Windows7 ou windows 8.Que faire? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

Ilectrodel

Page de présentation avec latex

Bonjour, J'ai un problème avec latex. J'essaye de fair ma page de présentation. J'utilise : \title{\Huge{titre}} \author{\large auteur} \maketitle \...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bitch

Nettoyer son ordi

Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 Bonjour, Je fais actuellement un nettoyage sur mon ordi et je possède plein de logiciels...

Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, Peut on télécharger I2PDF en français et gratuitement j'ai des documents en jpeg qui ne sont pas autorisés par mon correspondant il ...

BmV

Lien mort ?

Bonjour, J'ai malheureusement installé Yac.exe qui me paraissait intéressant... Oups, je lis sur différents forum que ce log est en fait un malware.....

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
axelou31

Logiciels de simulation de panneau solaire et onduleur.

bonjour, j'aimerai avoir un logiciel qui me permet de faire des simulations avec un panneau solaire et aussi un logiciel de simulation pour un ondule...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bira bar

Camstudio

Bonjour, J'ai téléchargé CamStudio, ça a l'air de fonctionner, mais je ne peux pas enregistrer ce que je filme, pouvez-vous m'aider svp ? merci ...

tribun

Script qui ne répond pas sous firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci sur Firefox depuis quelque temps, notamment dès que je lance une recherche sur google, une fenêtre apparaît me disant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kaneagle

Impossibilité de me connecter à un site

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site Kamdou.net, j'y trouve de beaux pps et il est bien fait. Sauf que depuis quelques jours, je n'ai que ...

annettedu78

Installation de freeocr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Impossibilité d'installer Free OCR. Solution ?

Utilisateur anonyme

Comment télécharger e-drawing sur ordinateur ???

Bonjour, en technologie, nous avons été sur un logiciel ( E-Drawing, qui sert à observer les différentes partie d'un roller, tracteur, radio... ), mai...

Zoul67

Streaming football

Bonjour :) ,ceci est la première fois que je pose une question sur "Comment ca marche" et j'espère donc de ne pas m'être trompé de forum. Je cherch...

Réponse

Mode d'emploi portable marque amplicomms modele m6200

je possède un telephone portable pour "sénior", de marque Amplicomms. Le modèle est M6200 Le mode d'emploi est en allemand Quelqu'un dispose-t-il d...

Reponse

Office 2010

Bonjour, comment faire une sauvegarde d'office 2010 pro plus en ca de probléme? merçi Configuration: configuration internet explorer 7 ...

Réponse

Windows 7 et 8

Résolu

comment trouver quelle édition de Windows est installée sur mon ordinateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Anixtiti

Picasa 3

Résolu

Bonjour, suite à des réparations de ma tour, je ne retrouve plus le logiciel picasa3 qui contenait toutes mes photosConfiguration: Windows XP / In...

antipolis a
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000