Les discussions

Je ne peux plus imprimer avec adobe digital edition urgent ! mac

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Digital Edition hier soir, j'ai pu imprimer normalement puis le logiciel m'a imposé un quota de pages à imprimer. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mg2225

Un logiciel capable de renommer automatiquement des fichiers ?

Bonjour, - Désolé pour le choix de la catégorie, je ne sais pas si c'est elle qui convient le mieux - je suis à la recherche d'un logiciel un pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
VendettoGorgo

Twitch statut en ligne permanent

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec Twitch (anciennement curse voice), le logiciel de communication audio vidéo. Lorsque je quitte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Ciana

Dernière version de adobe flash player

Bonjour, j'ai besoin de télécharger la dernière version de "adobe flash player" où trouver ce logiciel Merci Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tanteelise

Illipro

Bonjour, illipro de legrand demande toujours le n°siret comment faire sans n° merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
bendrop

Mon utorrent ne marche plus

Bonjour, Mon uTorrent ne marche plus je l'ai réinstallé mis à jour et ça ne donne rien aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jeannets

La defectuositè des logiciels de tradcution

 Résolu

Pourquoi les logiciels de traduction, ont du mal se perfectionner, a donner une bonne traduction. -- El Nigero

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
thefloflo64

Recherche mise à jour chrome impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une recherche de mise à jour pour CHROME j'ai le message: "une erreur s'est produite pendant la vérification des mise...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Peyrins

Winrar stockage faible sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais vous exposer mon problème avec un exemple. J'ai 10 go de libre sur mon disque dur, et dessus je possède une archive zip de 20go. Est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Autorisation adobe digital 4.5

Bonjour, Est-ce possible d'avoir sur le même ordinateur une deuxième autorisation sur un deuxième compte? Présentement j'ai une autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
teutates

Logiciel pour créer une planète

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de modéliser une planète en 3D. Une fois la planète modélisé, j'aimerai pouvoir entrer dedans et y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever un fichier de mon dropbox

Bonjour, Je ne trouve pas comment supprimer un fichier (photo), dans Dropbox de mon ordinateur, reçu comme partagé d'une autre personne. Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Awdeline

Décrypter un fichier

Bonjour , j'aimerais savoir comment fait on pour décrypter ce type:sÝÜåÑð*8îd©™_ÚOƹ–!÷öŽl ÒÙº”7.yJ£ÛÓü½‚˜uêj[µÓ̇§øª  j'utilise notepad++....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Piften

Convertir des formats de fichiers

 Résolu

Bonjour à la communauté, c'est ma première intervention. j'ai essayé sans résultat d'ouvrir un fichier png. Je souhaiterais le convertir en jpeg; ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
contrariness

Les logicielles que j'essaye de télécharge je les retrouves

salut depuis ce matin j'essaye de télécharger des logiciels pour ma tablette graphique (one bye wacom )que j'ai eu hier mais ca ne marche pas je cli...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
louki74

Win10 changer le programme par défaut pour ouvrir un fichier ?

Bonjour, Mes fichiers .pptx ne s'ouvre plus qu' avec une application inadéquate (bloc note), - je suis aller sur les paramètres puis sy...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Hydr0s

Probleme de partition

Bonjour, suite à un beug et mon envie d'explorer en détail mon pc portable], accidentellement effacer la partition de Windows et depuis le noir total ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
cado21

J'arrive pas à faire marcher ma tablette graphique wacom

je viens d'acheter une tablette graphique wacom ( modèle one by wacom) et on c'est pas comment faire pour installer le logiciel car on suit les étape...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
louki74

Connaissez vous dashlane

bonjour, j'ai deja utilisé dashlane suite a une désinstallation , je n'arrive plus a réinstaller dashlane, comment procéder. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Logitiel

j'ai besoin d’installer office 2016 gratuitement. que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Comment changer le moteur de recherche ?

 Résolu/Fermé

Salut a tous , depuis quelques jours mon moteur de recherche est yahoo ,mais je ne veux pas de "yahoo" je veux" msn" comment on fait pour changer ? ...

49 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
becca

Geforce experience => ajouter jeu

Bonjour, J'ai joué grace a la fonction gamestream de nvidia GeForce experience a rocket league avec un ami , j'ai bien aimé . J'ai voulu faire cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
R_SoFT

Mon ordi ne s'eteind pas et je n'ai pas image

Bonjour, Besoin aide mon ordi ne s'eteind plus et je n'ai pas image Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Comment elecharger des logiciels efficace gratuitement

comment obtenir de très efficace logiciel de /Faq/s/sauvegarde,?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
little boy62

Problème de récupération avec récuva

Bonjour, j'ai réussi à retrouver des photos perdues grâce à récuva mais lorsque je veux les récupérer, le logiciel me demande de m'enregistrer avec u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
mila445

Récupérer des fichiers sur une clé probablement formatée

Bonjour, Par erreur probablement, j'ai du effacer ou formater ma clé USB où se trouve principalement un doc word important pour moi Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
tanteelise

Rien

 Résolu/Fermé

j'aimerais confirmer le compte de l'aptoide -- ap

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Demande de secours pour recuperer mes documents perdus cle usb

priere de me donner la procedure comment je peut recuperer mes document perdus dans ma cle USb.La propriete montre encore que 8,5 GB sont utilises et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BOUILLE

Emploi du temps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour créer un emploi du temps pour un collège (administratifs, professeurs, élèves...) Merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel

Bonjour, Je chercherais des logiciels GRATUITS sur les recherches de laboratoires d'analyses médicales.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
bendrop

Restauration de fichiers et dossiers d'un disque dur formaté

Bonjour/Bonsoir, S'il vous plait pourriez vous m'indiquer comment restaurer des fichiers et dossiers d'un disque dur externe formaté. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tanteelise

Problème avec microsoft office

Bonjour, salut! mon probleme le micrososft office n'a pas attendre l'instalation il attendre 90% puis arreter comment désinstaller Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
witivijoc

Pc windows plante

 Fermé

Bonjour Mon ordi pc Windows est plante avec un bruit clac clac On me dit chambre blanche Je le dépose chez Chronodisk Et on me dit plateaux endom...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
cado21

Pc qui ne reconnait aucun péripherique après une maj du bios

Bonjour à tous je vous remercie d'avance pour votre aide. Tout d'abord j'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé de problème ayant les mêmes car...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Heussheuss

Imprimante ep son d x4 000

Mon imprimante epson D X 4000 ne fonctionne p as avec vista 7

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
iliona

Icons teamspeak

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de créer des icon teamspeak ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
BadiiiX

Souci teamspeak

Bonjour, Moi je n'arrive pas a rajouter des icones j'ai suivi enormement de tuto il me faudrait juste le chemin d'accès au icone dans .exe sur l'o...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
BadiiiX

Video

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais un logiciel (payant ou non) pour convertir mes fichiers vidéo en .AVI. J'ai essayé Freemake mais mon antivirus l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Xtopheb

Existe t-il d'autres système d'exploitation que... et ... ?

Bonjour, existe t-il d'autres système d'exploitation que ceux de Linux, Microsoft, Apple, Google ? Et si vous prenez ceux que vous connaissez comment ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Richard

Adapter sketchup viewer x64 sur système 32

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de visualisation 3D spécifique : SketchUp Viewer mais le seul possible est en x64 et je suis en 32. Existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Comparaison d'états de référence dans ganttproject gratuit

Bonjour, J'utilise depuis peu ganttproject car je veux démontrer l'utilité d'un logiciel de gestion de projet à mon chef. Je souhaite utiliser la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
somerrville

Désactiver asus live update

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus et je souhaiterais désactiver Asus Live Update. J'ai essayé toutes les solutions proposées...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Coly

Problème pour récupérer un fichier

Bonjour, j'ai une revue de presse à rendre pour Lundi, je l'ai traitée sur Word 2010, sauf que maintenant je n'arrive plus du tout à l'ouvrir ! même a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quentin2121

Virus ou pas, bureau apparait et disparait, plus d'acces au menu

Bonjour, J'ai un problème je vais essayer d’être le plus clair possible mais la c'est pas évident j'ai jamais vue cela ! Alors voila tout a commence...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Franck66400

Api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est introuvable.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir TeamSpeak 3, ça m'affiche ceci : "Cette application n'a pas pu démarrer car api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
VildoxYTB

Team viewer-compatibilité de versions ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Sur mon PC j'ai installé la Version 11 de Team Viewer ; mais sur le PC distant j'avais installé l'an dernier la Version QS 9.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
DUME06

Paie ebp classic 2017

 Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse. j'avais bien renseigné la fiche du salarié mais ça n'a pas fonctionné. J'ai un autre salarié que a pris un con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
contrariness

Passer de la voix aux instruments

Bonjour, je voudrais enregistrer un air que j'ai créé. Mais n'ayant pas d'instrument, je voudrais enregistrer ma voix. Existe t il un moyen informat...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Pascualina

Rocketdock ne veux plus s'afficher

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer RocketDock et dans les paramètre j'ai choisi de le mettre au plan normal (ni au premier ni en arrière plan) sauf que à...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmarion3

Windows 10 avec ccleaner

Bonjour, depuis que j ai installé windows 10 ccleaner ne fonctionne pas avec comment faire svp merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000