Les discussions
Parametrage de selenium
salut a vous. j'aimerai savoir comment installer et utiliser SELeNIUM. SI quelqu'un a deja eu a l'utiliser j'aimerai echanger avec lui.
Sauvegarde automatique
Bonjour Je recherche un logiciel, si possible gratuit de sauvegarde de fichiers Cordialement
Appareil photo canon
Bonjour, Je désire installer un logiciel qui puisse me permettre de transférer les photos de mon Canon 400D sur mon Mac. Pouvez-vous m'aider. ...
Installer un programme sans setup
Bonjour, j'ai récupéré des fichiers d'un logiciel sur le disque dur d'un autre ordi mais je n'ai pas le programme d'installation (setup). Pourriez-vo...
Probleme avec sony vegas, vidéo ralentie
Bonjour, J'utilise le logiciel sony vegas depuis maintenant, 3-4 ans. Seulement voila aujourd'hui je suis victime d'un probleme jamais rencontré au...
J'ai 8 go de ram mais j'ai que 6,96 utillisable
Bonjour, j'ai un pc portable avec 8 go de ram mais quand je vais dans mes système il me dise que j'ai que 6,96 go de ram utillisable. merci pouvez ...
Adobe acrobat reader sur vista via chrome
Bonjour Depuis deux ou trois mois , peut être moins, je n'arrive plus a imprimer des fichiers téléchargés que je n'avais avant aucun mal à imprimer ...
Un texte qui remplace un logiciel
RésoluBonjour, Pour ne pas encombrer ma tablette avec l'installation d'un logiciel, je voudrais savoir s'il existe des écrits PDF pour suivre un régime a...
Problème installation du pilote
Bonsoir, alors voila j'ai du mettre mes pilotes à jour pour une raison d'un ping étrange quand j'allume l'ordinateur, j'ai installlé tout mes pilotes ...
Action mirillis ne prend pas ma gtx
Bonjour, Donc voila, depuis quelque temps j'ai installé Action Mirillis mais le problème et qu'il ne veut pas enregistrer mes parties sur Minecraf...
Logiciel et services sur un serveur
Bonjour, voila je suis étudiant en BTS SIO SISR, je travail sur un projet qui me demande de mettre en place un serveur avec des logiciels et service...
Passer de windows professionnel à windows version gratuite
Bonjour, Je désire passer de windows professionnel à windows version gratuite merci d'avance
Sweet home
Bonjour, Ne s'ouvre pas et marque erreur fatale que dois je faire Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Cd d'installation
bonjour je me bats avec 2 cd d'installation xp pro qui refuse de s'ouvrir l'un manque NTLDR l'autre image ISO BOOTMGR is missing...! je n'y compr...
Mon pc désinstalle tout
Bonjour, c'est la deuxième fois en deux mois que mon pc, soudainement, décide de désinstaller tous mes programmes sans raison. La première fois, il...
Xampp
Bonjour, dit pourquoi le logiciel xampp ne marche plus comme avant c'est devenu payant ou pas sa énerve merci
Faire passer un "document" de l'ordinateur au portable.
RésoluBonjour, J'utilise quotidiennement KeePassX sur mon ordinateur pratique pour ne pas oublier ses mots de passe). Je voudrais que cette base soit égal...
Demande de renseignements sur un logiciel inconnu
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le logiciel "Citrix online launcher" ? A quoi sert-il ? risques ?
Compte picassa perdu
Bonjour, j'avais un compte picassa associe a une adresse mail qui a ete piratee et dont je n'ai plus le mot de passe. Comment recuperer mon compte et...
Extraire des données et les classer chronologiquement
Je suis une instit et j'y connais pas grand chose en informatique. J'ai créé un fichier excel pour répertorier les compétences de mes élèves et je vou...
Comment extraire un fichier avec winrar
RésoluBonjour, je viens de télécharger un fichier et je l'est ouvert avec WinRar je suis donc censé l'extraire pour pouvoir l'utiliser mais lors du charge...
Le site est t il payant
Bonjour es que instagram est payant es qu il ya un abonnement a payer par mois ?
Windows xp demande confimation
Bonjour, a tous J ai recupéré sur l ordinateur de feu mon grand-pere une disque dur de 500 go ainsi qu un scaner a diapositives une personne a eu l...
Ouvrir un zip
Bonjour C'est un téléchargement logiciel STELLAR récupération de fichiers supprimés ZIP, que je veux ouvrir pour en faire en faire un essais . Com...
Calcul prix de vente net en fonction achat et charges
Bonjour, je suis gérant d'un site e-commerce et j'ai perdu mes calculs que je gardais depuis 3 ans :-( Je dois refaire tous mes prix de vente à caus...
Je n'arrive pas à installer les utilitaires sur windows 7
Bonjour! Je suis confronté à une situation ou je ne trouve pas de solution si quelqu'un peut m'aider. Depuis plus de 4 jours, j'ai installer Window...
Installation système d'exploitation. asus e-402s
Salut, Par erreur j'ai tout effacé : le système d'exploitation, les fichiers... sur mon asus "E-402s. 1) comment puis je faire pour reinstaller w...
Cherche compresseur gratuit pour photos
Bonsoir. J'aimerais trouver un Compresseur pour photos, 100% gratuit, en français et facile d'utilisation pour mon Windows 7. Merci d'avance à t...
Ecran bleu de redemarage a repetition
Salut! Bon voila mon probleme j ai un alienware17r portable et depuis un moment maintenant a cjaque fois que je l allume il tourne pendant genre qu...
Fichier zip impossible à décompresser
Bonjour, j'ai un fichier zip et quand je tente de l'extraire avec win rar ( j'ai essayé aussi avec win zip) ces derniers me remettent le fichier ...
Ouverture des fichiers dans winrar
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir les dossiers dans WINRAR, j'ai systématiquement: "l'archive est endommagée, ou son format est inconnu" Qu'"...
Protection winrar
Bonjour, Je sais comment mettre un mot de passe à l'ouverture d'une archive ou à l'extraction mais je ne sais pas comment faire les deux. Je voudra...
Proble d'extraction
BONJOUR, Je n'arrive pas a extraire mon dossier qui est un logiciel d'architecte avec 7zip ce dernier me dis que ce n'est pas une archive hors le d...
J'ai supprimer des dll par erreur
Bonjour, J'ai supprimé par erreur CBSCreateVC.dll, CBSProducstInfo.dll et DAQExp.dll. Comment les retélécharger gratuitement et ne pas me trompe...
Comment réussir à filmer l écran de sa tablette gratuitement ?
RésoluBonjour, j aimerais filmer l écran de ma tablette sans payer. Avez vous un logiciel(gratuit) ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Comment formater mon pc et sauvegarder mes fichiers
bjr je souhaiterais formater mon pc portable mais je souhaiterais sauvegarder toutes les données et tous les fichiers présents sur mon pc sans les abi...
Adobe et mon ordinateur
RésoluBonjour,je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire du montage sur after effects CC,premiere pro CC et photoshop CC,mon process...
Problème démarrage windows vista pro satellite 32 bits
Bonjour, Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 59.0.3071.125 J ai un gros soucis avec mon Windows vista pro satellite Voici ce qui se pa...
Problème sur ciel compta
Bonjour, je n'arrive plus à voir mon tableau de bord sur mon logiciel. Quand j'ouvre ciel il me met un message d'erreur disant : - MESSAGE DU WEB : i...
Logiciel de remplacement de nom de fichier
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur Comment Ca Marche et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un dossier avec pleins de fichiers textes qui contiennent...
Comment ouvrir un fichier .key ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir avec quel logiciel je peut ouvrir un fichier .key ? je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne nuit à tous
Numéro de facture
Bonjour, Je souhaiterais mettre les numéros de facture de vente, mais ca m'indique "auto" et ca commence à 1. Pouvez m'aider Merci Patricia ...
Wireshark ne trouves mes interfaces
Bonsoir, Wireshark ne trouve pas mes interfaces, pouvez-vous m'aidez svp ? Tenez j'ai un screen : https://prnt.sc/fyyo4k
Logiciel eviews 5
Bonjour, j'ai acheté l'année dernière la licence eviews 9 mais le logiciel bloque les calculs de mon modèle quand les valeurs finales s'éloignent ...
Questionconnaitre le numero de serie de mon pc
Bonjour, Mon PC est une de DELL D820, comment dois-je faire pour connaitre son numero de serie? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Logiciel gigabyte que je ne connais pas
RésoluBonjour a tous! J'ai ré-cament acquit un ordinateur avec une carte mère Gigabyte Z 170X-Ultra Gaming. Il y a un disque vendu avec sur celui ci il y ...
Pbm installation microsoft money 2005 sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai pu télécharger Money sans pbm mais lors de l'installation il bloque en m'indiquant ce message : impossible de créer le fichier.......
Obtenir une image avec les mesures désirées
Bonjour, quand j'utilise posterazor je n'arrive pas à inscrire les 2 mesures réelles , la 1ere est exacte et la seconde n'est pas celle que je désir...
Faire démarrer ces caméras à distance
Bonjour, Est ce que je pen faire marcher les caméras Logitech à distance Configuration: iPhone / Safari 602.1
Pb désinstallation pc inspector file recovery
Résolu/FerméBonjour, j ai installé ce programme sur mon pc, maintenant je voudrais m en débarrasser mais impossible. Es-ce que quelqu'un peut m aider ? M...