32 et 64 BIT

Résolu
nzigui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.
A voir également:

2 réponses

quent76500 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pour faire court ^^
Les termes 32 bits et 64 bits décrivent la manière dont le processeur d'un ordinateur (également appelé unité centrale (UC)), gère les informations. La version 64 bits de Windows gèrent de grandes quantités de mémoire vive (RAM) de manière plus efficace qu'un système 32 bits.
On parle aussi de chiffre binaire ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1592223-c-est-quoi-un-pc-32-ou-64-bits
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est ce qui différencie la puissance des processeur
-1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

N'importe quoi...

Aucun rapport entre la performance d'un processeur et une architecture de conception... !
0
quent76500 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ma source vient du site de Microsoft.
Si je me suis trompé éclairé moi.

--
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

JUDGE-GE c'est quoi alors?!!!!! Moi j'ai dit c'est lla puissance (traite plus de donné)

J'attend ton idée !!!!!!!!!!!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà dis. C'est une architecture. Rien avoir avec des processeurs plus puissant ou non.
Il y a des processeurs 32bits tout aussi performant que les 64bits.

Ce ne sont que des instructions à traiter rien de plus.

Un peu de bonne lecture : https://en.wikipedia.org/wiki/64-bit_computing
0