Les discussions
Aide a resoudre un probleme de systeme
Salut.mon ordinateur me signale un "warning systeme" et que"a problem with the cooling system has been detected. please turn off the computer immediat...
Hw monitor
bonjour j'ai télécharger hw monitor version portable pour savoir les températures de on pc et j'obtiens ceci: https://www.cjoint.com/c/EGcosk2aZqN je ...
Sos probleme d'installation de windows 7
Bonjour, j'ai un enorme probleme.J'ai un laptop acer aspire 5552-3680 et je dois reinstaller windows dessus. Sauf que windows ne detecte pas mon disqu...
Notepade++ et les fermetures de balise auto
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petite question à propos de Notepad++. Comment désactiver la fermeture automatique des balises ? Parce que j'a...
Un logiciel pour gerer une microfinance
Bonjour, je suis actuellement à la reherche d'un logiciel ou progiciel pour gérer une petite coopérative d'épargne et de finance. le groupe compte dé...
Impossible de mettre à jour flash player
Bonjour je suis sous xp. Je ne peux pas mettre à jour flash player. Je télécharge la mise à jour, mais lorsque j'installe le download manager reste bl...
Youtube downloader hd
Bonjour, lorsque j'eassai de télécharger une vidéo sur Youtube à partir du Logiciel Youtube downlaoder HD, le téléchargement commence après quelques ...
Probleme avec mon pc
bonjour à vous j'ai un veritable probleme avec mon laptop HP elitebook 8440p. en fait, il y a une lenteur qui dit pas son nom lorsque je recupere des...
Quelle est la police de la marque hermès?
Bonjour, Quelle police utiliser pour un évènement de luxe? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Formater windows 7
Bonjour, Je souhaite formater mon Pc Sony vaio mais rien ne fonctionne. J'ai mis les cd de restauration système ils ne sont pas reconnu et j'ai de...
Renseignement sur clients
Bonjour, Comment faire pour copier la liste client de ce logiciel ?? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6
Bluestarks
Le logiciel bluestarks étais fonctionnelle sur mon pc,j'ai fermé le pc,après 4h,je veux l'ouvrir mais il ne fonctionne pas
Sauvegarde des mes photos
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait une sauvegarde de mes images(dossiers et fichiers) sur un DD externe. A l'époque j'avais fait un copié/col...
Sauvegarde parametres usine
RésoluBonjour. PC PackardBell - W8.1 Le systeme me demande d'effectuer la sauvegarde des paramètres usine. J'ai acheté une clé USB (32Go). Dans le menu ...
Diver webcam pour un laptop acer
Bonjour, un laptop acer qui a perdu son pilote de webcam. quel pilote je dois installer sur ce laptop. Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Problème de source manycam
RésoluBonjour, j'ai re-télécharger le logiciel Manycam dut à un changement de PC mais le problème est que je ne peux pas choisir une source vidéo depuis un ...
Comment décrypter ce code et savoir ce qu'il représente ?
Bonjour ! Aujourd'hui je jouais a un jeu vidéo, et je me suis alors demandé comment il fonctionnait. Je suis donc allé cherché dans les fichiers Roam...
Réinstallation de système
Salut, svp moi mon blème est que j'ai un bureau qui avait un s.e xp j'ai mis un windows 7 et je veux revenir a xp mai helas or je n'ai pas de disque d...
Comment récupérer les données d'une partition supprimée?
Mon problème: Comment récupérer les données, les applications, le systèmes d'exploitations se trouvant dans une partition qui a été supprimée? Déta...
Télécharger logiciel hp psc 1350 tout-en-un
RésoluBonjour, j'ai l'imprimante hp psc 1350 tout-en-un est par mon grand malheur j'ai casser le cd d'installation et je ne sais pas coment faire pour...
Cherche logiciel pour copier tout les noms de dossiers
RésoluBonjour, je cherche un logiciel (si possible gratuit,après si il est vraiment bien un payant me va aussi) pour copier tout les noms de "dossiers/fichi...
Résolution ubuntu sous virtualbox
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu avec une virtualbox. J'ai réussi (après de longs essais :p) à finalement installer les fameuses additions invités ...
Problème avec money manager
Bonjour, J'utilise MM 1.2.1 et depuis le mois mars je remarque l'erreur suivante: Lors de Virement d'un compte à un autre le compte encaisseur fait...
Clé usb en panne
Bonjour, J'ai un gros soucis j'arrive plus à accéder à ma clé usb elle s'ouvre mais je trouve aucun fichier. Alors il ya 2 jours javais mon rappor...
Antivirus gratuit pour windows server 2012 64bits
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un antivirus gratuit pour Windows Server 2012 64Bits Merci beaucoup.
Recherche logiciel de sécurité gratuit pour mon ordi.
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un meilleur logiciel de sécurité gratuit . pour mon dernier ordinateur. J'ai déjà eu avast. Je me demande ...
Traduction en ligne
Bonjour la communauté , je suis à la recherche dun logiciel ou un site qui peut me traduite un pdf anglais en français merci beaucoup Configur...
Comment utiliser the games factory
Bonjour,quelqu'un pourrer m'expliqué comment il faut crée un jeu avec the games factory ou me donner un site
Le meilleur backup live cd !
RésoluBonjour, J'ai une question : Par exemple que mon PC ou un des PC de mon entourage pète donc qui ne démarre plus sur Windows mais qui arrive a boote...
Windows update ne peut pas rechercher les mises a jours
Bonjour, lorsque je met rechercher les mises a jours sur Windows update il y a marquée: Windows update n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a ...
Systeme 32 erreur au demarage
Bonjour a tous, Je sais la question à été posé plus d'une fois mais je n'arrive pas a trouver le problème !! Mon ordinateur ( Acer ) ne s'allumait p...
Retouche d'une photo
Résoluje suis à la recherche d'un logiciel pour supprimer des taches sur mes ancienne photos; merci
Sondes thermomètres et hygromètres sur un pc
Bonjour, Voilà, je fais de ornithologie et j'ai assez bien de couveuses, alors je voudrais créer un logiciel qui me permettrais d'avoir toutes mes ...
Geovox -> unity
RésoluBonjour, je viens de télécharger geovox (logiciel de création d'environnement). On peut exporter les maps créées en .obj Depuis l'une des derniere ...
Doute : les fenettre indésirable!
Bonjour, je voudrait vous demander si anti-malware peut enlever les fenettre indésirable merci Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bug de photoshop cs6
Bonjour, j'écris ce post en espérant avoir une réponse au plus vite. Voilà, je viens de télécharger photoshop cs6 pour créer un logo mais lorsque que...
Teracopy
Bonjour, j'ai téléchargé teracopy je voudrais savoir comment l'utiliser merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 38.0
Affiche périphérique
Bjr! bien avant quand je branchais mon Windows phone sur pc il passait correctement et depuis quelques temps il ne fait que charger sans afficher sur...
Mot de passe
bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon telephone samsung GT-S5230
Installation avast gratuit
Bonjour, J'ai demandé le téléchargement du logiciel mais pour poursuivre l'installation AVAST recueille des infos sur moi et avant d'utiliser ces inf...
Réparation mp4 corrompus.
Bonjour tout le monde :) N'ayant pas du tout trouvé de réponse sur d'autres forums, je me permet de poster ma question ici. J'ai une go pro et à...
Ccleaner
Bonjour, dès que je lance Ccleaner, mon ordi s'arrête écran noir, et redémarre, et ainsi de suite dès que je le relance. merci de me dire pourquoi si...
Obtenir mes relevés de compte en vrai
Bonjour, Je reçois mes relevés de compte Société Générale avec des + et des - et en outre des EUR à toutes les lignes. Je les voudrais obtenir une ...
Ghost 2003, ghost 14 ou acronis
BONSOIR, des deux premiers, quel est celui qui est le plus adapté pour faire des Sauvegardes fiables? Est-il exacte que Acronis est supérieurs? Sinon ...
Pcvue
HEEEEEEELLLP !!!!!!!! je suis en train de m'initier au logiciel PCVUE pour faire de la supersion. En fait c'est un TP que je préparer pour la fac et...
Fichier arj sous disquette impossible à décompresser
Bonjour, je suis sous w7 et je souhaite décompresser mes vieilles disquettes datant de 1998. impossible de le faire auriez vous une idée? j'a...
Appli pour tirages et livres photo
Bonjour, Je cherche une application gratuite qui me permettra de faire developper mes photos sur papier et pourquoi pas, de realiser un livre phot...
Comment concilier casque bluetooth et prise jack?
Bonjour, pour commencer je contextualise: je possède un casque bluetooth (adv plattan wireless) relié a mon pc (tour) via ma clé bluetooth mai...
Ordinateur a problemes
Bonjour, j "ai achete cette ordi voile a peine 6 ou 7 mois et j"ai pleins de probleme le premier c"est quand je suis sur skype la personne ne m"en...