Les discussions
Voir mon habitation sur google map
Bonjour, J'ai fait construire une maison ainsi que 3 autres personnes en 2009 et quand je vais sur Google je ne vois que les terrains vides ? Comme...
Multi-live usb
Bonjour, Je possède plusieurs clefs USB avec divers fichiers ISO d'installation d'OS et Logiciels. Des Utilitaires comme Gparted, que j'ai besoin d...
Transfert vista sur disque vierge
bonjour, j'ai une configuration sous vista qui est sur un disque dur de 1To . je vais changer de pc . mon objetif est de revendre mon ancien pc et je...
Ebp compta edition grand livre
RésoluBonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...
Paramètre tva ciel
Bonjour, ayant une version ciel gestion commerciale 16 version fr et une utilisation pour la belgique je souhaiterais la marche à suivre pour change...
Logiciel de suivi des fournisseurs locaux et etrangers
Allant du dépôt de la facture du fournisseur chez la secrétaire jusqu'à l'ordre du virement bancaire en passant par le département comptable et financ...
Navigateur, oui mais lequel?
Bonjour je voulais savoir quel était le meilleur navigateur internet, tant au niveau sécurité qu'au niveau performance? merci
Mettre un lien représenté par un texte?
Résolubonsoir,est-il possible de remplacer un url par un mot?soit par exemple : clique ici
Reduire fichiers musique mp3 en 1 mo
Bonjour, je souhaiterais reduire des fichiers musique MP3 (que j'ai sur mon PC en 3 ou 4 Mo!) en 1 Mo,pour pouvoir les envoyer par telephone portab...
Ccm: l'encyclopédie du numérique téléchargeable
RésoluBonjour, Impossible d'exécuter une fois le zip décompresser dans dossier. Merci pour la réponse Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 38....
Comment supprimer dossier protégé par windows
Résolubien le bonsoir je voudrais supprimer un dossier nécessaire à Windows comment faire merci
Transfert de microsoft money
Bonjour, Peut-on transférer Microsoft money de l'ordinateur vers la tablette et comment procéder ? Merci.
Creation de packages
comment créer un package d'utilitaires Windows installable hors ligne et en un clic
Clonage partition system/dd boitier usb, et retour dans portable
Bonjour, Pour Acronis voici l'Avertissement ! Si vous clonez un disque avec Windows sur un disque dur externe USB, vous ne serez pas en mesure de ...
Casque -micro plantronics 355
Bonjour, je tourne sur un ordi ACER 5920G avec cam et micro integrée comme je joue en reseau a counter strike source , ma copine ma offert un c...
Mémoire du disque dur (ordinateur) est toujours limite
Bonjour, J'ai des problèmes avec la mémoire de mon ordinateur. Comme message: faire le ménage dans mes programmes pour avoir plus de mémoire. Au...
Youtube épisode mangas help logiciel ..
Salut J'aimerai mettre des épisode mangas en Vostfr un peut de ce style ( avec un fond ) https://www.youtube.com/watch?v=0h23cHoCIXw&feature=youtu.be ...
Un bon de commande
Résolu/FerméPourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de m...
Chrome avec silverlight + chormecast
RésoluBonjour Voila je recherche un version de Google Chrome qui soit encore compatible avec Silverlight et Chormecast. Je m'explique, il y a un mois ...
Adobe flash player
Bonjour, Adobe flash player me harcèle pour s'installer. Je n'autorise pas, mais il revient sans cesse, que ce soit sur IE, Firefox ou autre. Comme...
Pc bloque
Merci de m'aider avec mon ordi portable Aceraspire one .bloquage complet au mot de passe non accepte .il derape
Comment met-on des voiture?
Bonjour, je voudrais savoir comment met-on des voiture? merci!!
Pilote intallation imprimante hp deskjet
Bonjour, j aimerai savoir comment télécharger les pilotes installation imprimante hp deskjet pour mon ordinateur portable DELL Windows 7. Config...
Windows 8
Bonjour, j'essaye d'installer Windows 8 sur unité central LENOVO mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Comment dois je procéder pour téléchar...
Logiciel de sauvegarde ? privilégier windows 8 ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel fiable et de préférence gratuit pour faire une sauvegarde automatisés de mes documents sur windows 8. J'utilisais C...
Problème avec itunes
Bonsoir, J'ai depuis un moment un soucis avec iTunes. En effet, il m'est impossible d'ouvrir celui-ci. Le message d'erreur suivant se manifeste : "...
Aide à la création d un logiciel
Bonjour j'aimerai pouvoir créer un logiciel proche de s.a.r.a.h de encausse mais je ne sais pas comment mis prendre. Auriez vous des conseille à me d...
Ebp ne veut plus se connecter à la base de données
BOnjour J'ai un logiciel EBP Classic 2014. Ce matin je veux l'ouvrir et un message m'informe "impossible de se connecter à la base de données. Vérifi...
Comment récupérer mes fichiers invisibles sur flash disque
s'il vous plait aidez moi à récupérer des fichiers très importants pour moi que j'ai malencontreusement fait disparaître de mon flash disque alors que...
Simulateur de conduite 3d
Bonsoir, J'ai en ce moment le Simulateur de conduite 3D micro application et un Volant LOGITECH Formula Vibration . Mais ,je n'arrive pas à le...
Réinstaller windows 8 suite à un bug
Bonjour à tous, Je possède un Lenovo G50 qui à planté, bien je ne possède pas de clé de restauration donc j'utilise mon Windows 8 CD pour le remett...
Installation
comment installer windows xp sur pc-acer
Correction orthographique, conjugaison ...
Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer dans mes précédents post je fais énormément de fautes... J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel pou...
Liens ne se telecharge pas directement dans utorrent
RésoluBonjour, Quand je clique sur un lien torrent, ce lien ne se télécharge plus directement dans Utorrent. Il vient se mettre dans un dossier, je dois r...
Windows 8
j'aimerai instaler windows 8 mais je n'es pas le clé de produit pour activer merci d'avance
Java 8 update 31 et 40
RésoluBonjour à tous, Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je voudrais nettoyer mon ordi qui rame. J'utilise cc cleaner. En voulant désinstall...
Comment récupérer mes dossiers cachés sur flash disque?
Bonsoir Voilà, j'ai enregistré des fichiers sur mon flash disque et je les ai utilisés aussi longtemps que j'ai pu.Mais lors de ma dernière manipulat...
Sauvegarde clé usb
Bonjour, J ai fais une vidéo en plusieurs morceaux pour n en faire au une seule je l ai relie avec windows movie maker mais il m est impossible de...
Problème de clonage avec acronis 2014
Bonjour, J'essaie de cloner mon disque dur sata sur un disque sata de même capacité branché en usb. Tout se passe bien dans le choix des disques. ...
Urlmon.dll m cré un problem
Résoluurlmon.dll n'est plus sur mon pc donc j'ai plein de fichier qui ne fonctionne plu j'arive pas a le trouver sur internet aider moi merci
Game killer
Bonjour, j'arrive pas a faire marcher corectement game killer avec bluestacks Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Besoin d'aide pour le logiciel vlc !
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel VLC, j'aimerais enregistrer des séquences d'un film, mais lorsque j'enregistre, j'obtiens seulement une...
Dvd scentific labs
mon dvd indique erreur de disque que doije faire merci
Final cut 7
FerméBonjour à tous. Je viens d'installer final cut pro 7 mais il me demande un numéro de série que je n'est pas quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'av...
Mise en quarantaine svchost sous windows 8.1
Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je me connecte sur mon réseau, avast place en quarantaine svchost et je voulais savoir par quelle moyens o...
Supprimer une mesure dans guitar pro 5 ?
RésoluBonjour, Je commence à m'interesser à la création dans GP5 et je suis devant un problème : Je ne trouve pas comment supprimer tout simplement une m...
Tableau
Bonjour, J'ai réaliser un tableau sur Word 2013. Je voudrais que par un simple clic sur la case celle-ci change de couleur. Word fait-il sa ? E...
Pavé num bloqué
Ferméau moment d'entrer mon mot de passe pour me connecter sur ma session j'essaie d'entrer mon mot de passe mais mon pavé numérique ne marche plus je ne s...
Cacaoweb
Bonjour, Pour ma part les ne fonctionnent pas il vaux mieux prendre un scanneur qui nettoie votre pc qui qui n'est autre que il fonctionnent très b...
Problème de désinstalation avec hamachi
Bonjour. J'ai un problème pour désinstallé hamachi. Quand je marque le nom du programme dans ma barre de recherche je ne le trouve pas mais quand j...