Problème lecture .swf
Bonjour a tous, j'ai télécharger pas mal de fichier Zip que j'ouvre avec WinRar. Ces fichiers contiennent des vidéos au format .wmv d'autres bien en ....
Bonjour a tous, j'ai télécharger pas mal de fichier Zip que j'ouvre avec WinRar. Ces fichiers contiennent des vidéos au format .wmv d'autres bien en ....
bonjour je suis sous windows xp et mon navigateur google chrome se ferme tout seul et quand je redemare il s'arrete
Bonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...
Bonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...
hello :) voila, j'ai un serveur minecraft en local ( je le fait avant de l'ouvrir :D ) et donc je commence un peu a config mes plugins, de la j'ai...
Bonjour/Bonsoir à tous Pour la création d'un meuble que je veux réalisé en vrai, j'ai décider de faire sa "maquette" précise avant de le construire...
Bonjour, Salut à tous s'il vous plaît j'aimerai savoir quelle est l'importance des mise à jour que windows fait à chaque fois qu'on est sur internet...
Bonjour, est ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel capable de comparer deux empreintes digital
Bonjour j'aimerais savoir si il y'a un Antivirus pour iOS car j'aimerais naviguer en toute sécurité et je voudrais aussi un blockeur de pub pour iOS c...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé Jdownloader sur mac. J'ai pris un film sur le site "zone-telechargement" et j'ai bien fais le copier/coller du ...
j ai loadé winrar pour portable, il est dans mon dossier documents, installé, mais je ne sais pas ou cliquer pour décompresser mes films,aidez moi, dé...
Bonjour, J'aimerais récupérer toutes les sauvegardes de mes comptes utilisés avec MONEY 2002 . Il fonctionnait précédemment avec XP2 ; Merci de vos...
j'ai besoin d'un logiciel 3D aidons moi s'il vous plait et merci a tous
je possède un four Faure FM609 qui ne monte pas en température
Bonjour, voila j'ai toujours voulu filmer un jeu avec le logiciel fraps. mais voila mon problème lorsque je filme "counter-strike" avec Fraps j'a...
Bonjour, J'ai mis à jour le logiciel malwarebytes qui était installé sur mon PC (windows XP) et j'ai un message me disant que l'application n'a pu ê...
Bonjour je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à activer windows defender ni les options de sécurité , de plus j'aimerais savoir comment être sure ...
Bonjour, j'aimerait savoir si ce logicielle est disponbl pour windows 8.1/10... merci de me repondre
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Magicka il y a peu mais il y a un hic : Je ne peux pas y jouer car il faut le fameux XNA Framework 3.1 qui ne veu...
Bonjour, toutes mes images sont effacés comment les restaurer Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, comment puis-je récupérer mes favoris que j'ai éffacé par érreur ? Merci
Bonjour, je voudrai retrouver mes videos et photos apres avoir partionné le disque c puis l'avoir formaté 2 fois j'ai essayé recover my files,Stella...
Bonjour à toutes et tous. Etant étudiant, je réalise un travail sur la compréhension des pro-logiciels de gestion intégré (ERP) J'ai une question sur...
Bonjour, J'ouvre régulièrement la page de ma Communauté de Communes (Bastides Dordogne-Périgord) ; mais pour le première fois je reçois ce message "...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin , tout les programmes/jeu que je lance sont en 32 bit , hors je suis sous windows 8 64 bit . c'est pas h...
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre j'ai besoin du fichier .iso de Windows 7 Home Premium 64 bits MAIS sans le service pack 1 pour pouvoir réparer...
http://www.cjoint.com/c/EGyh7E7SbsM Bonjour, Je viens de faire un Pre Scan, quelqu'un peut-il me dire ce que donne le résultat du scanne. Je n...
Bonjour, à chaque fois que j'exécute MBAM, mon pc s'arrête sur écran bleu, message: votre pc à eu un problème, bloque à 100%, ne redémarre plus, quan...
Bonjour , alors j'ai 13 ans , je vais avoir 14 ans au mois de janvier et mon rêve serai d'aller a New York . Et pour le noël de l'année prochaine + mo...
Bonjour, Je viens de scanné un document en PDF que je veux convertir en word avec quelques images. Merci de m'aider à télécharger le logiciel. C...
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner un bulletin de salaire vierge ou me dire si un site existe. Je suis à mon compte depuis peu ...
bonjour comment faire pour traduire de langlais en francais en direct je vous remercie edouard35
bonjour, la version d'evaluation de idm ne contient de serial reclame sans cesse par le logiciel,comment faire pour avoir le serial ou une solution ad...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel Acronis True Image avec un disque dur déjà utilisé ? J'ai un DD de 1500Go avec d...
slt, Moi en fait c'est le contraire je cherche a gardé seuleument la voie , sans la mélodie. SVP:)
je possède une imprimante hp LaserJet P2035 mais je n'ai pas de pilotes pour installer, comment avoir ces pilotes? Si quelqu'un a ses pilotes, il peut...
Bonjour, je voudrais que vous me disiez comment faire pour récupérer des dossiers et les paramètre de sécurité car mon ordinateur ne fonctionne pa...
Bonjour, avec un pote on a décidé d'écrire un manga, il dessine et je m'occupe du scénario et donc des bulles des personnages. Il prépare les bull...
Bonjour, je ne peut passer en recovery manager Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut traduire le logiciel du tamagotchi 4U du Japonais en Français ? Merci.
Boujours à tous, Dans le cadre de mon travail, je doit réaliser/modifier des scripts pour mon SSII. Pour ma prochaine mission, je doit modifier un ...
Je trouve que ubuntu est beaucoup plus rapide que windows 8. Jai seulement 1.3ghz je vois une bonne différence comparé a windows.
Je tente plusieur fois daller sur youtube ou bien google etc j'arrive pour cliquer dans ma recherche et ca ne marche pas je peut pas ecrire ni cliquer...
Comment télécharger des logiciels?
Bonjour, Je souhaite passer sous un gestionnaire de mots de passe mais hésite sur le logiciel à choisir. Je suis sous mac et PC et j'ai un mobile...
Bonjour, je recherche un logiciel pour gérer comptes personnels micro entreprise et SCI autre que les logiciels SAGE OU CIEL beaucoup trop compliqué...
Bonjour, je viens d'acquérir Vegas Pro 13 mais je n'ai jamais fait de montage vidéo auparavant donc je débute à 100% dans le domaine. Voilà ce que ...
mon ordinateur me montre dès l'ouverture un problème de compatibilité , je ne parviens plus à écrire correctement sur Word ni ouvrir mes fichiers que ...
quel est le code universel pour reinitialiser mon ipad mini 3 Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, J'ai installé USB disk security sur mon PC et j'ai activé l'option "empêcher d'autres personnes de prendre des donnés sur votre ordinateur...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.