Les discussions
Ciel paye
Bonjour, J'aimerais paramétrer ciel paye pour la DSN. Il n'y a aucune capture d'écran et ciel ne vend pas de fascicule. Merci d'avance pour ...
Zimbra free sous firefox
Bonjour, ma configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ai la Freebox , lorsque je télécharge, sur mon PC domicile, une pièce jointe de 500 ko ...
Comment gerer un magasin de pieces d'etachees
Bonjour, Je suis Ibrahim fayssal j'aimerais avoir un logiciel pour gestion de stock. Merci
Comment fonctionne autotune ?
FerméBonjour,voila pour ce qui connaisse ce logiciel qui permet entre autres de modifier sa voix jaimerais savoir si quelqu'un sait comment il fonctionne ...
Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam aider moi
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon probleme alors pour commencer j'ai remis mon pc a zero je reinstale mon driver nvidia tous va bien j'instale...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger adobe flash player ... J'ai pourtant téléchargé pour la bonne configuration ... Quand je clique sur exe : e...
Téléchargement du logiciel sage saari
Bonjour, pourais-je téléchargé le logiciel sage saari comptabilité?prière agrée ma demande. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Comment se fait la récup des données effacer sur le disque dur
Bonjour a tous j'aimerais savoir la procédure de récupération des données supprimer sur le disque dur (Supprimer de la corbeille), a savoir par exempl...
Foxit reader
Bonjour, je viens de télécharger foxit reader via le site ccm mais il ne m'ouvre pas d'autre page une fois le téléchargement terminé. Quand je vais da...
Programmes files
J'ai pas mal de rubriques ou logiciels dans programmes files (86) sur mon disque dur C - Est-ce que je peux les passer sur le disque dur D pour gagne...
Window 10
RésoluBonjour, si je prends window 10 comme il me le demande chaque jour je suis en window 8.1 par la suite est se que il sera payant et aussi pas trop ...
Système erp pour production
Bonjour, Je recherche un logiciel ERP pour production qui est compatible avec le système comptable Acomba. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Récupérer mes photo depuis icloud
Bonjour, J'ai sauvegarder mes photo sur iCloud puis j'ai restaurer mon téléphone. Sauf que j'ai un petit problème, une fois la restauration avec iC...
Bluestacks fiable ?
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'aimerais installer un émulateur sur mon pc afin d'installer des applis sur mon ordi. On m'a conseillé Blues...
Mise à jour
Bonjour, au fait j'ai un problème,après à jour j'ai constaté que mon système à migrer de 64 vers 32 bits.et je veux revenir à 64 bits vu que j'ai un p...
Formatage impossible sur cle usb
RésoluBonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...
Dvd de windows nonre connu par le système
S'il vous plait mon PC ne veut pas démarrer avec un DVD bootable de Windows 7 pour pouvoir l'installer. Merci de me donner une réponse pour régler ce...
Incidents de conversion fichier money 2003
Bonjour, J'ai enfin réussi à installer, grâce à l'aide obtenue sur ce forum et en particulier avec celle du contributeur JMarion3 que je remerci...
Live twitch
Bonjour je voudrais savoir comment bien configurer OBS pour faire des lives de bonne qualité sur Twitch. Si vous savez bien comment faire ajoutez moi ...
Itunes.exe - erreur d'application
Bonsoir a tous, aujourd'hui j'installe iTunes tout se passe comme prévu jusqu'à ce que je lance le programme. En effet quand je lance il s'ouvre puis ...
Logiciel blender
Bonjour, Je viens de telecharger le logiciel "Blender" sur CCM, il est bien precisé sur le telechargement est en langue en française. Le telecha...
Compte 281 sur ciel compta liberale
RésoluBonjour, Je suis sur Ciel compta libérale version 2015-2016 afin de cloturer mon excercice 2015 je doit ventiler mes amortissement déja calculé a...
Blender : objet transparent / invisible
Bonjour, pendant la création d'un objet dans blender , j'ai fait une fausse manip et certaines faces de mon objet dont devenus sombre : = http:...
Question sur blender
Bonjour, Blender peut-il être utilisé pour After Effects ou Première ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Besoin d'aide pr enlever la voix d'une chanson
Bonjour,j'aurais vraiment besoin d'aide afin d'enlever la voix sur une instru j'ai déjà essayé la méthode avec l'effet inverser sur audacity mais ça n...
Robocopy ligne commande correctes ?
Je voudrais créer un fichier.cmd ou bat pour sauvegarder mes fichiers plus rapidement et efficacement donc je voulais savoir si les lignes de commande...
Verrouiller une partition
tout est dans le titre... je souhaite verrouiller une partition de mon disque dure (le D par exemple) y a t il un moyen ? un logiciel ? Windows est ...
Carte endommager
Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photos es de puis impossible de lire ma carte "PNY 32GB" Apres avoir demander dans différents magasin informati...
Nettoyage navigateur
RésoluBonjour, est il possible a ccleaner de nettoyer mon navigateur maxthon cloud browser? Configuration: seul.veuf.1 couple canin. maison +jardin. ...
Comment obtenir un fichier .apk à partir de mon fichier .zip
Bonjour, Mon neveu a eu en cadeau une tablette memup pour noël et elle n'a pas le PlayStore. En attendant qu'on trouve quelqu'un de "calé" pour faire...
Telecharger géogebra (mac)
Bonjour, J'ai télécharger sur l'app store l'application géogebra et pourtant mon ordinateur me dit, je site; "Impossible d'ouvrir “Géogebra“, car ce...
Recherche d'une application
Bonjour, j'ai une ceinture qui mesure le rythme cardiaque et le transmet par bluetooth, quell application me faut-il sur mon iphone5 pour lire le ryth...
Doublons
Bonjour En allant sur c.cleaner je constate que j'ai des doublons voire triple pour certains fichiers. Est-ce que je peux enlever ces doublons çà me...
Espace disque insuffisant
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit Aujourd'hui j'ai fait une intro pour un copain et quand je suis allé sur after effects j'ai mit l'intro et des que j'ai ...
Ordinateur portable acer ou asus
Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus ou Acer pour grand public (telecharger entre de musiques, photos, recherche ...
Filmer depuis ma webcam.
Bonjours en faites j'ais décides de commences les vidéo sur et je voudrais filmé avec mon pc ques'que vous-me proposeriez
Money 2003 sous windows 10
RésoluBonjour, Après installation de windows 10,mon logiciel Money 2003 ne s'ouvre plus. Une fenêtre m'invite à réinstaller Internet explorer 6 pour ajout...
Probleme de rendu sur sony vegas pro 13
Bonjour, j'ai eu un PC pour Noël qui dispose d'un processeur Intel-I5-4460 ! Et une carte Graphique Nvidia GeForce GTX 745. Depuis quelque temps je...
Plus de son
Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de son mon ordi a a peine 10 jour j'ai installer mozilla libre office adobe et avast et maisntenant...
Écran noir et petit tiret noir au démarrage sur un ordinateur...
Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur portable de la marque " COMPAQ Presario CQ58 " m'affiche un écran noir avec un petit t...
Codecs oblgatoires ?
Bonsoir, je souhaite aller sur des sites comme hahasport-rugby ou fromhot sport par exemple mais à chaque fois "on" me dit pas la dernière version de...
Code produit email confirmation sims 4
Bonjour, J'ai récemment voulu jouer au Sims4 sur pc, seulement pour activer le jeu, un code produit est nécessaire. Etant donné que je n'ai plus l...
Un tts pas trop dégueu ?
Salut tout le monde, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel TTS français pour Windows qui ne soit pas aussi pourri que celui...
L'installation d'un logiciel
FerméBonjour, s'il vous plais aprés l'installation de matlab ,il m'affiche cette fenétre : si vous avez des solutions a ce problème et merci d'avance .
Impression résumé ebp batiment v15 report builder 6.03
Bonjour, a tous je ne parviens pas a modifier deux choses sur l impression de mes devis ou facture de EBP Bâtiment V15 et donc dans report builder v...
Mon compte inaccessible
Bonjour, Mon compte gmail.com inaccessible Configuration: iPhone / Safari 4.0
Money
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir faire mes compte sur le logiciel money. J'ai commencé par installé le 2005 mais j'ai eu une erreur lors de l'install...
Sauvegarder un réseau sur un pc linux à travers un lan.
Bonjour, Travaillant sous linux depuis 2003 j'ai réalisé une sauvegarde privée et décentralisée en SSH via internet. Aujourd'hui on me demande un...
Windows 8 planté apres maj
RésoluBonjour, Je viens à vous, car je suis perdu. J'ai un Asus tp300l qui à planté après une mise à jour, le pc reboot et reste sur la même fenêtre. ...