Les discussions

Tutoriel dreamweaver en français

Résolu

bonjour comme je n en ai marre de fpage qui me cause +++d'ennui je voudrais travailler avec dreamweaver seulement je voudrais un dida...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Nazia

Findmyorder.comlulu ireland

Bonjour, comment contacter findmyorder. je me suis fais retirer 50 euros mais,je n'ai rien commandé dernièrement. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Version de navigateur non supportée ?

Bonjour, Je suis sur un IPAD PRO et je rencontre des difficultés pour lancer mon logiciel (application) SAGE (CRM - Comptabilité) car une fois q...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Ciel gestion commerciale - modifier un montant ht

Bonjour, J'avais préparé un devis sur excel avec un calcul transformé automatique en arrondi. Lorsque j'ai voulu le reporter sur ciel, il ne tien...

DGZV

Comment éditer un fichier clients sur ciel gestion co

Bonjour, J'aimerais savoir comment éditer mon fichier clients classé par date et par type d'article sur Ciel Gestion Co version 17.10. J'y arrive ...

Caroline

Probleme adobe virus ??

bonjour , depuis ce matin , impossible d'ouvrir une application utilisant adobe . j'ai fais le test avec les logiciels de poker ( wina et pmu ), l...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Vos avis sur la "boîte aux lettres électronique" ?

Bonjour, Dans le cadre de notre projet dans le cours de Global innovation management en Master « International Business Development », nous sollic...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Carine0001

Mot de passe oublié

Bonjour les amis j'ai mon iphone5s j'ai un compte iCloud et iTune mais le compte iCloud j'ai oublié le mot de passe pour cela je voulais que vous m'ai...

Dori@n

Cherche copie logiciel installation caméra surveillance ip p2p

bonjour, j'ai acheté a priceminister il y a plusieurs mois une caméra waterproof ip p2p :"nip 09477880-CECDD" seul réference sur la caméra surveill...

docnono974

Supprimer microsoft

Bonjour, puis-je s'il vous plait supprimer Microsoft sans dommage pour mon ordinateur. Microsoft impossible de s'y contacter. Ne reconnait pas le pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
petitbasor

Pour apprendre le chinois

salut. connaissez-vous un logiciel pour apprendre du chinois? merci de me consacrer un peu de votre temps

Perso

Boxbe

Bonjour mes héros du quotidien...juste une question...c'est quoi ce truc...ce n'est pas une application...vu que je peux pas le voir pour le désinstal...

JACKsn

Comment couper

Bonjour, Comment couper cette image sans le fond blanc, je veux seulement ce qui est en noir. Merci .

Benzamirsame

Récupération de photos

Bonjour , j' ai supprimé des photos et surtout vidé la corbeille mais j' aimerai en récuperer certaines merci .

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chada2

Je veux connaître une chose

comment peut-on télécharger des systèmes d'exploitations ? sur quel logiciel peut-on graver les systèmes d'exploitations?

cado21

Je cherche a encoder un fichier ts en avi ou mpg4 mais......

Bonjour, j ai telecharger tencoder afin de convertir mon fichier ts en mpg4 et je ne parviens pas a convertir de fichier.j ai cherche un tuto mais r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
colonelberger69

Fichier ico.

Bonjour, Pour l'installation de la suite Adobe, je dois ouvrir un fichier "icon" qui n'est qu'une icone. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bendrop

Fichiers ais(.ais)

Bonjour, j'ai un fichier "nom du fichierAIS(.ais) sur un disque dur externe Storex ,mais aucun programme est approprié pour sa ouverture. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Bob

Clash of clans : mise a jour

Bonjour, Je suis sur une tablette yarvik et quand je rentre sur l'application clash of clan il me met qu'il y a une mise a jour a faire mais cette m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
winston

Comment scanner un dessin sur ordi

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aidez à scanner mon dessin sur ordinateur. Car je n'arrive, si vous pouvez vous m'aiderez à faite chaque étape Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Blocage cobian backup

Bonjour, Après 30 ans de pratique informatique avec patauge puis négligence au sujet des sauvegardes - j'ai voulu attaquer résolument le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jl47400

Recherche logiciel pour tri et classement lors d'un concours

Bonjour, Je fais parti du comité des fêtes de ma commune et nous organisons un concours de belote. C'est la 1ière fois!! Au niveau de l'organisat...

jojo24750

Y a t il une equivalence a scribus

Résolu

bonjour ma configuration est windows 10 /acer i5 voila ma question .je cherche une equivalence au programme de scribus.Car windows 10 n accepte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
colonelberger69

J ai besoin caneco

Bonjour , J ai besoin logiciel Caneco BT et MT 5.6.0 pour win 7 32 bits Merci à vous .

bendrop

Remplacer windows media player

Bonjour, quelqu un connait il un logiciel qui pourrait remplacer windows media player avec les memes fonctionnalites pour vista ( mon wmp plante s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bertrandcastres81100

Convertir un fichier pvm

Bonjour, j' ai enregistrer un son sur piano virtuel midi et il est en format .PVM et jaimerai savoire si qql coneteraitun logiciel pour les convert...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
NatMarche

Pdf architect

Résolu

Bonjour . J'ai téléchargé ce logiciel car j'ai 18 pages de texte déjà dans mon ordi que je voudrais transformer en pdf pour envoyer par mail . Seuleme...

maree basse

Ccleaner

Résolu

bonjour, comment installer CCLEANER sur mon pc ? merci

monpoit-henry

Garmin oregon 450

Bonjour à tous, Je suis un novice sur ce genre de forum alors ayez un peu d'indulgence, si je fais des erreurs de quelque nature que ce soit, merci...

fanche68

Accessibilité disque dur

Bonjour, Ayant monté ma propre configuration PC, j'y ai installé 2 disque dur: un SSD et un autre de 3to. Pour une raison que j'ignore, même ap...

Sannin_WD

Impossible d'installer joomla sur windows server 2016 technical

Bonjour, j’essaie désespérément d"installer "Joomla" sur mon serveur son OS est "Windows Server Technical Preview 4" il me dit qu'il manque des trucs ...

thev

Probabilité d'être tiré au sort en tant que juré d'assisses

Bonjour Je vais participer ( j'ai déjà été tiré au sort au niveau départemental ) à une session d'assisses d'une durée de 3 semaines, pendant laque...

Utilisateur anonyme

Logiciel de paie marocain

Bonjour, je cherche un logiciel de paie conforme au reglement marocain.

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mortaka

Probleme avec pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de PDF Creator mais ça ne fonctionne pas même après 2 ou 3 desinstal ! Que puis-je faire ? Mer...

vito13

Logiciels de récupération des données d'un disque dur h.s

Bonjour, j'ai un disque dur externe H.S quels sont les meilleurs logiciel de récupération des données que je peux utiliser sur lui?

Utilisateur anonyme

Récupérer photos carte sd

Bonjour, 'J'aisans doute fait une mauvaise manipulation ca je n'aiplus de photos sur ma carte sd .Comment les récupérer? Configuration: iPhone...

belloie

Code 10 lecteur dvdrw slimtype ssm 8515

Bonjour, j'ai mon lecteur dvdrw indique un problème de code 10 et je ne trouve plus les pilotes pour le réinstaller pourvez- m'aider à trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle

Faire un gost de son disque dur principal s/windows xp

Résolu

Bonsoir à tous Je "travaille" sous Windows XP et j'ai mon disque dur qui commence à fatiguer après dix ans de fonctionnement. J'ai fait un Gosth ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
monroe046

Format factory 64 bits ?

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger format factory 64 bit silvousplai? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette ct820 carrefour ne s allume plus au bouton

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tablette au bouton ni a l eteindre ? Elle marche qu avec le cordon , y a t il quelqu un qui puisse m aider , ...

NATHHHHHH

Logiciel poussé optimiseur de batterie

Bonjour, Je cherche un logiciel optimiseur de batterie efficace( exit économiseur intégré de windows 10 et du pc), de préférence compatible windows...

Malekal_morte-

Pochette cd perdue

Résolu

Hello, je ne retrouve plus la clé du CD Home Designer Est-ce quelqu'un peut m'aider?

madmyke

Perdu appli pour allumer tablette carrefour ct820

Bonjour,mon fils a par inadvertance enlever l appli pour allumer ma tablette pour faire de la place. Helas je suis oblige de la laisser brancher ! ou ...

NATHHHHHH

Comment ouvrir camstudio

Bonjour, je ne comprend pas, quand j'instale CamStudio je ne sais pas comment ouvrir le fichier.

lPreduSl

Outil google en anglais - comment français?

Résolu

Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marsu

Simulation cuisine

bonsoir,comment acceder a la simulation de ma cuisine? bien a vous merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Déploiement mdt : installation d'applications automatisé

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'images masters avec MDT pour déployer des postes clients. J'ai cru comprendre qu'il était con...

barnabe0057

Créer un fichier .srt?

Bonjour, je souhaiteris savoir créér un fichier .srt. J'ai virtual Dub, et pour sous-titrés ma vidéo, j'ai besoins d'un fichiers .srt, or je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Anonymous

Comment ouvrir un fichier mpo ??

Bonjour , voilà ptit soucis mon fils a fait des fotos de vacances avec sa dS 3D mais impossible de les lire via mon pc car c des fichiers MPO , que f...

Franzis

Microsoft money et windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Money 2005 sur Windows 10: il me réclame la version 6? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

Moon Tiger
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000