Les discussions

Ccleaner fait planter le pc

Bonjour, surprenant ce qui m'arrive depuis quelques temps, après avoir utiliser CCleaner ou revo uninstaller, la souris se bloque, comme par exemple à...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Jojolaguitare

Traits noirs horizontaux clignotant sur mon écran

 Résolu

Bonsoir ou bonjour en fonction de la période où vous regardez cette question, Il y a quelques minutes, j'ai mis à jour les drivers de ma carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
palaos45

Bug de steam...

Bonjour, voilà hier j'ai installé steam avec succés sur mon ordinateur, mais voilà seul soucis, il ne veut pas s'ouvrir...j'ai été dans le gestionnair...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mic3216

Pilote maxtor 3200

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3200 de 500 GB et je souhaiterai l'installer sur un PC avec Win ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
daniel1804

Problème wifi disparue (dell dell wlan supprimé)

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le logiciel "Dell WLAN and Bluetooth Client" qui apparemment me permettait de me connecter en wifi. voici l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Skype deconnecte

Bonjour, Je me suis déconnectée de skype gratuit en Voulant récupérer de l'espace sur mon disque dur data plein à ras bord et je n'arrive pas à me r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Besoin de me connecter avec cable

Bonjour, je dispose d'un ordinateur targa, je n'arrive pas à me connecter à internet avec cable; je ne me connecte que avec wifi. dans le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Refaire ma cuisine

Bonjour, j'aimerais refaire ma cuisine que me conseillez vous Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pierrecastor

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai changer le mot de passe de mon PC hier matin à cause de mes amis à qui je leur ai donné. mais voila que j'ai oublié le nouveau mot de ...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Probleme skype

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème. Sur Skype je vois des contacts connecté alors qu'il ne sont pas connecté. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
t'choupi

Convertir en mp3 pour mon téléphone

Bonjour, Salut, J'ai beau regarder partout, essayer un peu tout, je n'arrives à rien ! J'ai un morceau de musique en WAV ou en WPL sur mon pc et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
friald29

Faire un collage video avec un logiciel

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour faire un collage vidéo , par exp : je me filme et je mais une autre vidéo par dessus.

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour styliste?

Bonjour à toutes et à tous , Je cherche désespérément un logiciel pour créer des vêtements dans le style de c-design et autres . Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rallumer mon pc après installer sandisk dashboard

 Résolu

Bonjour, alors je c'est qu'en va me dire que je suis fou alors dit vous bien avant de venir ici me plaindre j'ai réfléchie pendant des heures j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mickael5757

Ne retrouve pas mon compte facebook

Bonjour, perdu mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Bruce Willix

Je ne peut pas ouvrir rainmeter

Bonjour a tous hier soir j'ai telecharger raimeter, le logiciel qui permet de personaliser son bureau . Mon probleme et que je n'arrive pas a l'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
YouStoneElda

Fichier a convertir

Bonjour, j'aimerais convertir mes fichiers karaoké .mp4, wmv et avi en fichiers .kar ou kfn. Connaissez-vous un programme qui le ferait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
POULARDD

1 mois gratuit ?!

Bonjour, savez-vous pourquoi lorsque mon amie a téléchargé Avira, elle n'a eu droit qu'à 1 mois gratuit et après c'était payant ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Abaddon

Comment télécharger photoshop cs5 gratuit

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger photoshop CS5 sans difficulté merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
YukiiLou

Disque externe vers mon ordinateur

Je veux réinstaller mes logiciels qui sont sur un disque dur externe, après avoir fait installé 1To dans mon ordi j'aimerais ravoir les programmes (or...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
chanel 41

Perte de fichiers !

Bonjour a tous, J'ai malencontreusement supprimé des fichiers sur mon ordinateur, en jouant et en rangeant des fichiers, j'ai perdu des photos et d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
fabul

Pixellisation avec open broadcaster

Bonsoir à tous, Streamer depuis peu, j'aimerais savoir comment bien régler mon soft (à savoir Open Broadcaster). Je m'explique, je n'ai aucun souc...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nuckhy

Filmer mon écran pc

salut je m'appelle medi je vous un logiciel pour filmer mon écran pc svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
BioK03

Lien pour mise a jour money 2005

 Résolu

bonjour, Merci de me faire suivre le nouveau lien pour restaurer ma sauvegarde de money 2005, suite au formatage de windows 2007 Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jmarion3

Comment géré un projete

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiante et j'aimerais bien me former en gestion de projet.echanger dialogué avoir des consels. Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mantassir

Pilotes intel

Bonjour j'ai des installer sans faire exprès un pilotes Intel ce qui a provoqué un affichage Zoomer a fond sur mon Pc je ne le retrouve plus . Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Impossible de telecharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Ad...

58 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
hclna

Problème avec camtasia studio 8.4

Salut, Bon je fais ce poste par-ce-que j'ai un problème avec mon camtasia studio 8.4 : j'ai téléchargé la version officielle sur le site puis je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'enregistrer jdownloader

Bonjour, je suis sous Windows 8 et je n'arrive pas à installer jdownloader sur mon ordi. L'ordi me dit que l'éditeur n'a pu être identifié et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Protection en écriture d'un disque amovible

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu enregistrer un fichier sur ma clé USB, mais voilà qu'il me dit " le disque est protéger en écriture ". Comment faire ? PS : C...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
allllloooooooooo

Icones

Bonjour, Que veut dire les petits bonhomme icone en hait a droite qand on trouve le profil d'une personne? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Impossible d'installer adobe flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris parce que j'essaye d'installer adobe flash player sur l'ordi des mes parents. Ils n'arrivent pas à lire des vidéos sur...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
celia

J'ai effacé par mégarde un fichier excel

Bonjour, Que faire, si possible avec un programme expliqué en français. D'avance merci. -- psch

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
benoui1

Problème pour lire des fichiers pps

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel power point viewer afin de pouvoir lire les fichiers que je reçois en pps et rien à faire , je ne peux pas les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
^Abel^

Glory utilities

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge glory utilities il est en anglais comment changer de langues merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
whynot74

Installation samsung kies

Bonjour, comment enregistrer samsung kies. en allant sur le site je n'arrive pas a l'installer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Evi

Logiciel money

Bonjour je me sers du logiciel Money pour suivre mes comptes je voudrais changer ma version de logiciel je suis en XP et je voudrai passer en Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Anixtiti

Résolution d'un problème de java

Bonjour, j'installe actuellement un logiciel"encyclopédia universalis 2014" et il fait apparaitre que JAVA (TM) Platform SE binary a cessé de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
nionel

Y a t'il la possibilité pour changer logo de démarrage win 2003

Bonjour à tous, Est-ce-qu'il y a une procédure pour changer le logo de démarrage qui s'affiche au lancement de Windows 2003 ? Bien cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ahmedds

Chapitres mkvmerge

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer mes propre chapitre avec MKVMerge v6.3.0 Je suis donc passé par l'éditeur, j'ai enregistré le tout dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
albj3183

Album photo

Bonjour, je viens d enregistrer des photos por mettre sur mon site et la introuvable Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Comment agrandir un bracelet de festival a bouchon?

Bonjour à tous ! :) Je chercher un moyen d'agrandir les bracelets à bouchons de festival, si vous avez des trucs pour ce serait gentil d'essayer de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
transat

Avoir plusieurs pied de page par feuille de calcul

Bonjour, Je voudrais mettre en page mon rapport qui est rédigé sur le logiciel Excel. Pour avoir une pagination correcte j'ai regroupé mes diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Normad

Enlever driver performer

 Résolu/Fermé

On me dit d'aller dans Panneau de config. prog. et fonct. et désinstataller mais ce logiciel ne s'y trouve pas mais il est très présent sur mon écra...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
fabul

Logiciel suivi traffic internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse m'indiquer le volume de données que je télécharge/upload, c'est à dire pour contrôler et mesurer mon tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Karel7

Problème avec avg

 Résolu

Bonsoir, AVG internet security bloque mon pare-feu, il me marque ceci : http://s13.postimg.org/xqlpcph8n/Sans_titre_2.jpg j'aimerais désactiver ceci, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Sooky83

Je n'arrive pas à ouvrir camstudio

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Camstudio pour pouvoir faire des vidéos de mon pc mais j'ai beau cliquer sur l'icone il ne s'ouvre pas ! Comment cela ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Snikers.

Logiciel de montage

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les bons logiciels de montage sur androïd ou iPhone (si possible gratuit) Car j'aimerais faire des vidéos ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bomberguys

Convertir fichier .x => pmd

Bonjour, J'ai récemment téléchargé MMD (MikuMikuDance) et j'aimerais avoir plus de model, pour ça pas de problème en télécharger est très simple mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bomberguys

Télécharger

 Résolu

Bonjour, y a t-il un moyens pour télécharger des vidéo sur facebook? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
FahimHaque
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000