Combinaisons possibles de 0 à 9 par tranche de 3 chiffres

Fermé
Edward-Robins Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 23:10
 Edward-Robins - 17 août 2015 à 12:24
Bonjour,
D'abord, merci de m'accueillir parmi vous.
En composant pour la 1ère fois le cadenas en combinaison de trois chiffres de mon nouvel étui d'instrument, j'ai tout bloqué.
Impossible de faire fonctionner ce cadenas à combinaison.
J'aimerais savoir si un membre de la communauté pourrait m'indiquer comment procéder ou plutôt m'indiquer les combinaisons existantes.
Par exemple : 274, 565 etc
Par avance, je vous remercie
Meilleures salutations
A voir également:

1 réponse

Zanhix Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 33
16 août 2015 à 01:06
tu l'as seulement fermé sans connaitre le code ? , si c'est le cas les combinaisons sont tout simplement tout les nombres entre 000 et 999 (001 002 ... ) mais tu peut tirer sur le cadenas comme si tu voulais le débloquer et faire tourner les chiffres jusqu'as ce que cela s'ouvre car quand les chiffres passeront sur le code il s'ouvrira instantanément ( c'est plus rapide que de tout essayer ) mais je n'ai peut être pas compris ton problème , j'espère t'avoir aidé
21
Edward-Robins
17 août 2015 à 12:24
Bonjour Zanhix,

Merci pour les suggestions.

En fait, je me suis trompé dans la procédure (en anglais) j'ai dû sauter une étape et le cadenas qui est fixé à l'étui (c'est une sécurité liée à la fermeture "Zip") s'est bloqué sur la position" fermé" donc impossible de l'ouvrir, même en positionnant la combinaison choisie.

J'essaierai ton idée. Tu as très bien compris mon souci.

Cet étui étant neuf, je contacterai l'usine, qui doit surement pouvoir m'expliquer la procédure pour débloquer ce cadenas, car elle ne figure pas sur le mode d'emploi.
Merci encore,
1