Nero m'escroque!
zozo3
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
philocrit -
philocrit -
Bonjour
j'avais acheté Nero 7 avec sa licence à la clé
Depuis la sortie de Nero 8, je ne puis plus faire de cd de données,car losque je clique sur le bouton,Nero m'annonce qu'il manque un fichier et necesite une mise à jour qui me dirige directement ver l'achat de Nero 8.Je suis donc bloqué pour faire mes sauvegarde et dans les programmes nero je n'ai accés qu'a nero vision.
Je suis outré de voir à quel point les arnaques existe même en étant en régle.J'ai payé ce logiciel et ne puis m'en servir,un comble...!Il me faudrai reverser encore 50€ environ
Quelqun pourrait-il m'aider à me sortir de cette "mouise"svp
j'avais acheté Nero 7 avec sa licence à la clé
Depuis la sortie de Nero 8, je ne puis plus faire de cd de données,car losque je clique sur le bouton,Nero m'annonce qu'il manque un fichier et necesite une mise à jour qui me dirige directement ver l'achat de Nero 8.Je suis donc bloqué pour faire mes sauvegarde et dans les programmes nero je n'ai accés qu'a nero vision.
Je suis outré de voir à quel point les arnaques existe même en étant en régle.J'ai payé ce logiciel et ne puis m'en servir,un comble...!Il me faudrai reverser encore 50€ environ
Quelqun pourrait-il m'aider à me sortir de cette "mouise"svp
A voir également:
- Nero m'escroque!
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
J'utilise mon logiciel sur un seul pc, mais certaines fonctionnalités ne fontionnent plus licence N°-------------------------------.
Bloqué par vos soins sans réponse de votre part je ferai agir la défense du consommateur.