Les discussions
Logiciel bisarre
Bonjour, j'ai formaté mon pc cette après midi et comme souvent il y a des jeux installé sur les pc je vais dans : Paneau de configuration , désinstall...
Durée validité pension d invalidité 2ème catégorie temporaire
Bonjour, Je voudrais si la durée de validité de la pension d invalidité temporaire n est valable que 5 ans Est elle supprimée automatiquement ...
Traitement de texte
bonsoir à tous 1- j'aimerais bien que vous me donnez des astuces pour faciliter l'utilisation du traitement de texte il y a pas mal de trucs que je n...
Liseuse
Pour lire fichiers epub sur Kindle il faut le cs convertir avec Caliber qui ne s'installe pas
Msxml 6.10.1129.0 32x
Bonjour svp ou puis-je trouvé msxml 6.10.1129.0 32x car lors de l'installation microsoft office.fr 2010 me l'exige .Merci
Logiciel de construction et décoration virtuel
bonjour a touts s il vous plait j ai besoin d un logiciel gratuit de construction et décoration virtuel.
Clash of clans sur pc ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai installer clash of clans sur pc mais quand je le met en marche il ne fonctionne pas . pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous pl...
Logiciel de dual screen
Bonjour, je cherche à avoir 2 bureaux différents sur mon pc. J'utilisais autrefois DisplayFusion mais ça ne marche plus. ça me retranscrit l'image d...
Displayfusion
Bonjour, je cherche à utiliser DisplayFusion sur windows 8 afin de pouvoir regarder la télévision (myCanal) sur mon écran secondaire. Sauf qu'aucun i...
Clé de produit office famille et etudiant 2013
Bonjour, Je viens d'acheter Office Famille et Etudiant 2013, mais la clé de produit ne donne pas de résultat. Que faire? Configuration: Windows...
Aide relance ebp compta
Bonjour, Voilà je suis actuellement sur EBP COMPTA PRO et j'aimerai éditer des lettres de relances, j'ai donc pris la lettre type cependant ca n'e...
Changer de langue sur sony ericsson p800
bonjour mes ami(es) pourriez vous m'aider à configurer mon téléphone sony ericsson en une autre langue que l'anglais donné moi le lien utile mon adres...
Keylogger ne fonctionne pas avec eset smart sécurity
Bonjour, j'ai télécharger logiciel keylogger sur mon pc, mais il ne fonctionne jamais puisque j'ai l'antivirus Eset smart Security. Comment je peux év...
Réclamation
Bonjour, j'ai télécharger open office Apache.Tout est en Anglais;les sms sont chers;et il m;est impossible d'imprimer mes textes; j;ai pourtant bien...
Problème avec bittorrent
Salut tout le monde, Alors voilà j'ai eu un problème recemment à cause de bittorrent, en voulant ouvrir un fichier téléchargé, ça m'a demandé avec q...
Erreur
Bonjour, mon logiciel ciel compta m'affiche " votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation, veuillez lancer le p...
Tune up & rtl120.bpl
Bonjour, Bizarrement depuis 5j j'ai un panneau qui s'affiche à chaque ouverture du PC. C'est un panneau cadre bleu fond blanc. ASCTray.exe - Erreu...
Easycleaner
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je dispose de Windows Vista Y a-t-il une version en français d'easyCleaner pour vi...
Ccleaner quel version?
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quel Ccleaner pour mon PC SVP. Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120
Connexion pc portable
RésoluBonjour, je suis déjà sur SKYPE, avec mon nouveau pc portable je ne peux pas me connecter avec le compte de mon autre ordinateur. pourtant cela dev...
Récupérer des photos supprimés (portable)
Bonsoir ! J'ai un portable et j'ai supprimé accidentellement des photos... comment je pourrais les récupéré ?? Merci d'avance
Defaut demarrage
Bonjour, mon laptop toshiba ne demarre plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Graver un cd+g
Bonjour, Il n y a toujours pas d icone sur le bureau pour que je puisse me servir du logiciel. qui y a t il d autre à faire pour completer l ins...
Samsung galaxy tab 3 lite
Bonjour, Est-il possible de charger un clavier virtuel en thai sur cette tablette?
Winrar 32 bits version d'évaluation
Bonjour, J'aimerais savoir si la version d'évaluation du logiciel WinRar 32 bits est compatible avec Windows 8.1 64 bits. Merci beaucoup Cato...
Désinstaller microsoft office d'un ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de désinstaller microsoft office d'un ordinateur pour le re installer sur un autre ordinateur ? Car ...
Photofiltre
Bonjour, j'ai installé photofiltre avec windows 8 et quand je clique sur une photo il ne trouve pas le logiciel pour l'ouvrir que ce passe t'i...
Logiciel super
RésoluBonjour, J'ai lu l'article Graver un film pour lecture sur un lecteur DVD. On me conseille de télécharger le logiciel Super comme convertisseur. H...
Mon disque dur peut-il encore fonctionner ?
Bonjour, je possède un ordinateur fixe avec comme configuration : carte mère Asus 2X Athlon 3,00 Ghz, 8 giga de RAM, carte graphique Asus Geforce Nvid...
Comment activer freemake video downloader
Bonjour, J'ai installé ce logiciel pour télécharger (et convertir) des vidéos avec GOOGLE CHROME (sur XP). J'ai bien la fenêtre de départ où je c...
Regcleanpro
RésoluBonjour, je ne peux plus mettre à jour mon PC et l'on me suggère suivant le code d'erreur ... d'acheter et d'installer regcleanpro... toutefois votr...
Windows 7
quant je demare mon ordinateur,configuration de mis a jour de windows
Problème de demarrage
bjr à tous, j'ai un véritable souci avec ma machine. quand je la démarre, elle fait pratiquement 2h avant de passer sur le bureau. Lors du chargement ...
K lite
Bonjour, J'utilise Windows Media Player] 11 sur Vista. Est ce qu'en téléchargeant le KLite Pack je pourrai lire les Videos en .mp4 avec ce Windows M...
Problème sur mon pc hp dv6000
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème sur mon pc. En effet, au démarrage y'a un bipe sonore qui se fait entendre, le pc s'éteint et redémarre a...
Problème écran noir & bordure noir.help!
Bonjour, donc comme dit plus haut j'ai de gros problèmes avec mon nouveau Pc fais maison. Commençons par ma configuration commandée sur amazon. -...
Undelete plus
Bonjour, Il est marqué comme gratuit. Or dès le premier restore il faut introduire une clé payante C'est un peu un abus de langage de dire qu...
Materiel hp
Bonjour, aprés une formatage j'ai d'apré une analyse par "driver detective" j'ai 23 pilotes perimés .comment les avoirs merci Configuration: Wi...
Entreprise individuelle: quel logiciel de compta?
Bonjour, Je viens de changer de statut et je souhaite faire ma comptabilité seule. J'ai commencé sur Excel mais je ne peux checker si je fais d...
Google chrome triple recherche
FerméBonjour, depuis quelque temps lorsque je fait une recherche sur l'omnibox de chrome, la recherche se fait bien mais en triple. Par exemple si dans l'o...
Titre...
Bonjour,comment 0S4a marche ici?
Windows live mail & les liens
Bonjour, Depuis récemment je ne peux plus ouvrir les liens du courrier que je reçois sur Windows live mail quelle solution pour résoudre ce problè...
Installation de mon imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante "hp psc 1215 All-in-one" marchait avec le systeme XP, maintenant avec Windows7 mon CD d'installation de l'imprimante n'est...
Ma tv normale passe des films en anglais??
Bonjour, depuis longtemps déjà ma télé traditionnelle passe certains films en anglais!!!!!J'ai un boitier TNT qui date déjà de plusieures années.Que ...
Iphodroïd
Bonjour, Est-ce un projet mort-né ? (évolutivité) Cela fonctionne ou pas ? (expérience) Voilà mon projet : Je vais avoir un nième objet* poss...
M'aider à installer une imprimante brother dcp130 sur mon ordi d
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel de brother dcp130 MAIS LORS DE L4AJOUT DE MAT2RIEL on continue de me demander le cd que je n'ai plus mon o...
Recherche logiciel d'enregistrement des temps de travail
Bonjour à tous, Je recherche actuellement pour mon organisation (24 membres) un logiciel de gestion me permettant d'enregistrer les temps de chacu...
Logiciel gestion de temps
Bonjour, Je cherche sur le net un logiciel (open source) qui aide dans la gestion de temps de travail.(pour une seule personne/ ou une équipe). L...
J'ai besoin d'un logiciel de gestion de temps
Salut j'ai besoin d'un logiciel pour gérer mon emploi de temps de l'école et m'avertir quand il le faut selon mon emploi
Première fois
Bonjour, Je viens de télécharger C Cleaner Free.Je me demande si en cliquant sûr "Nettoyer" je vais effacer mes photos,c.v.,lettres etc.?Merci Lu...