Les discussions
Question concernant les montages vidéos
Bonjour ! Cela fait un petit moment que je me pose cette question donc je me lance. Désolée si le sujet n'est pas à sa place. Je n'ai pas trouvé d...
Fichiers perdu dans mon pc
RésoluBonjour, voilà ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas rallumé mon pc alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puissent trier tout...
Transformer une video 8 sur un pc
Bonjour, Comment transformer une cassette video 8 en DVD sur Pc Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème affichage
problème d affichage du jeu joint task force,un quart de l image à l écran,g une ati mobility radéon 9700,mise à jour des drivers ne change rien.POUVE...
Réparation de clé usb
Bonjour, J'ai une clé USB où, parfois, certaines images qui y sont (j'ai eu le problème avec au moins une .png et une .jpeg, j'ai pas fait attenti...
Comment formater mon pc toshiba sattelite
Bonjour, bonsoir :) Depuis plusieurs mois, lorsque je tente d'ouvrir ou d'installer un logiciel , le message suivant s'affiche : C:\Windows\system...
Recuperer mon logiciel kaspersky 2014
s'il vous plais bonjour a tous...j'ai un problème et je souhaites avoir de l'aide: j'ai formaté mon pc et j'ai perdu mon anti virus kaspersky et je ne...
Quoi cette icône ?
Salut à tous et à toutes ! Je ne sais absolument ce qu'est cette icône en bas à droite de mon bureau. Quand je laisse ma souris dessus ça me met ...
Je n'arrive pas a me brancher a mon pc avec mon tel port lg-e410
Bonjour, Je n'arrive pas a me brancher a mon PC avec mon TEL portable LG-E410 J'ai besoin d'un logicielle ou d'un pilot
Java
RésoluBonjour, J'ai une notification suspecte me disant que je dois télécharger la dernière version de java. Or j'ai la version 7.67, il me semble que c'...
Flash player
Résolubonjour j'ai flashplayer 14 mais quand je veux regarder les vidéo de pluzz et mytf1 il faut avoir flashplayer 11.4 j'ai essayé de le charger mais je...
Μtorrent: sens des lettres du statut client ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite connaitre le sens des lettres qui se trouvent dans la rubrique Statut de l'onglet Clients de µTorrent. Exemple: h...
Comment installer skype après l'avoir téléchargé ?
Bonjour, après avoir télécharger skype, comment l'installer? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Récupération données utiles
j'ai des données utiles supprimés du mon pc y a t-il de technique pour les récupérer surtout que j'ai pas fait d'aucun formatage ou c'est perdu dé...
Vidéo et capture d'écran avec annotation automatique
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel gratuit pour faire des captures vidéos de mon écran d'ordinateur. Je sais qu'il exi...
Effacer mes elements personnel sur pc
Bonjour, je souhaite donner mon PC 13" à une personne, comment supprimer tout ce qui m'est personnel dans firefox, windows live etc. merci de m...
Désinstaller skype spy monitor
Bonjour. J'ai récemment (il y a 2 mois^^) installé skype spy monitor et maintenant, j'ai une bannière bleue en haut à droite de l'écran avec l'inscrip...
Vlc probleme avec un seul dvd ?
Bonjour, J'ai un souci avec VLC et un seul DVD, VLC se lance mais la page reste grise et le DVD ne se lance pas alors qu'avec d'autre tout va bien...
Pc bloque sur mode aveugle
Bonjour, Mon Pc est bloquer en mode aveugle en gros une voix me parle et impossible de faire quoi que se soit ! Je suis bloquer sur la page ou je m...
Je dois faire quoi pour me connecté a skype
bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte skype Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Trouver le pilote
J'ai abandonné ma machine avec Windows XP. Ma nouvelle machine est équipée de WINDOWS 7. J'ai donc chargé mon programme MAGIX S.O.S. CASSETTES VIDEO!...
Alerte
Bonjour, je ne parviens pas à installer skype sur mon ordinateur comment y procéder? Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Problème de mémoire windows movie maker
Bonjour, En rentrant de vacances j'ai voulu faire un diapo, mais au moment d'importer des musiques, il me dit que la mémoire est insuffisante, donc...
Texte generique imovie
Bonjour, Dans la création d'un générique, Comment faire défiler un texte HORIZONTALEMENT ( de la Droite vers la Gauche )? Merci de bien vouloir envo...
Photo
Résolubonsoir a tous, je recherche un logiciel qui permet de modifié des photo mercii pour votre aide.
Nitro_pdf professional
Bonjour, Merci de m'aider a télécharger le logiciel Nitro_PDF Professional pour mon ordi qui utilise un système de 64bits Configuration: Window...
Sony vaio vgn-ns31m pb avec un peripherique
Bonjour, je viens d'installer windows seven integrale sur un vaio et quand je regarde dans le gestionnaire de periphérique je vois qui y a un probleme...
Un logiciel pour personnaliser mon écran de veille
Bonjour à tous ! Collectionneur d'images et de photos, j'aime beaucoup les utiliser comme fond d'écran et écran de veille. J'utilise depuis des ann...
Impossible de télécharger sony.vegas.pro.
RésoluBonsoir/Bonjours. Voilà je veux télécharger Sony Vegas Pro mais cela ne marche pas. Comment faire ? Lien vers lequel je me dirige pour le téléch...
Problème sur format factory.
Bonjour, je viens tout juste de télécharger Format Factory pour me créer un gif, par contre quand je clic sur option pour pouvoir choisir la par...
Facture proforma / facture
BONJOUR, S'IL VOUS PLAIT, QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE FACTURE ET UNE FACTURE PROFORPMA. TRES CORDIALEMENT
Multimédia reseau
RésoluBonjour , je cherche simplement un programme qui me permettrait de partager un contenus multimédia sur mon réseau local Du genre , un dossier sur mon...
Mot de passe oublié
Bonjour, pouvez vous me rappeler mon mot de passe oublié.je suis dèja inscrit chez vous. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Point de restauration sur vista
FerméBonjour Mes points de restauration système ( Windows VISTA) sont systématiquement effacés à chaque redémarrage de l'ordinateur. Comment puis-je ...
Suppression par erreur de ati catalyst
RésoluBonjour, En faisant un peu de ménage dans mes programme, j'ai par erreur désinstallé cet outil ATI catalyst. Mon écran s'est alors complètement ré...
3ds max problème rendu, materials...
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème au niveau des materials, j'ai fixé leurs textures sur la plupart mais il y en a d'autres que je ne trouve pas...
Pourquoi les messages d'iphone se sauvegardent dans l'ordinateur
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer pourquoi les imessages, messages, photos que l'on a supprimés sont tout de même sauvegardés dans l'ordina...
Réinstallation de windows
Bonjour, Je voulais savoir est ce que quand on est obligé de réinstaller Windows on pert ses fichiers (photos,documents,logiciels...) ? Configu...
Connexion pc sur tv
Bonjour a tous je suis possesseur d' un poste télé qui se raccorde sur l' ordinateur par wi fi la connexion fonctionne mais je ne peut rien voir...
Mondetech site sécurisé?
Bonjour, J'aimerais acheter sur mondetech mais je n'ai pas les logiciels et je ne peut pas les installer car ce n'est pas mon ordinateur. Alors si une...
Fraps
bonjour, je recherche un logiciel qui permet de faire des captures vidéo sauf fraps qui est payant! ma configu: Windows xp 32 bits SP3 Proces...
Bandicam
Bonjour, je vient d'installé bandicam mais le problème c'est que je sais pas combien mettre sur le FPS lors de la visionnage de la vidéo on dirait qu...
Free youtube to mp3 converter
Bonjour, est ce que la taille diminue ou non ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photos envoyées par mails
Bonjour, Brutalement les envois de photos sont un "ECHEC" ,pourquoi ? je n'avais rien modifié... que faut il faire ? Configuration: Windows ...
Daemon process erreur
Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. je ...
Flash player
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.17 linux lorsque que je veux télécharger flash player, j'ai un écran noir
[recherche] 1 pc pour 2 utilisateurs
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour une question qui a été déjà poser un nombre de fois.... Mais les réponses ne sont pas très clair. ...
Cinema 4d r14 problemme d'exportation de map
Bonjour, alors voila j'ai envie de me lancer dans une petite animation minecraft je cherche un logiciel et je tombe sur cinéma 4d je le télécharge e...
Logiciels impossibles à charger
Bonjour, Je ne réussis pas à charger certains logiciels, comme les nouveautés PDF reader. J'imagine qu'il me manque un autre logiciel, mais lequel...
Récupération des fichiers suprimés
Bonjour, j'ai refait mon system de windows ;est-ce que je peux récupérer mes fichiers suprimés de l'ansien windows j'aimerais bien recevoir une ...