Un probleme sur mon ordinateur portable
Fermé
pivotalex
-
17 août 2015 à 09:24
pepejeux Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 17 août 2015 à 10:01
pepejeux Messages postés 52 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 17 août 2015 à 10:01
A voir également:
- Un probleme sur mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
1 réponse
pepejeux
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 23 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2023
5
17 août 2015 à 10:01
17 août 2015 à 10:01
Bonjour, d'après cette discussion que je viens de trouver :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28386782-impossible-de-demarrer-catalyst-control-center
la personne aurait solutionner son problème en réinstallant les drivers de la carte graphique.
ouvre ton ordinateur avec la session invité et si la session te le permet, tente une réinstallation de tes drivers de carte graphique. pour connaitre le modèle de ta carte graphique, tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique. tu trouveras normalement tous les drivers sur le site de toshiba :
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
si ça ne marche pas, tu peux peut-être aussi démarrer en mode sans échec et désinstaller ta carte graphique puis rebooter le PC.
j'espère t'avoir aidé...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28386782-impossible-de-demarrer-catalyst-control-center
la personne aurait solutionner son problème en réinstallant les drivers de la carte graphique.
ouvre ton ordinateur avec la session invité et si la session te le permet, tente une réinstallation de tes drivers de carte graphique. pour connaitre le modèle de ta carte graphique, tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique. tu trouveras normalement tous les drivers sur le site de toshiba :
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
si ça ne marche pas, tu peux peut-être aussi démarrer en mode sans échec et désinstaller ta carte graphique puis rebooter le PC.
j'espère t'avoir aidé...