Problèmes de lancement Steam

Fermé
Ren's - 16 août 2015 à 09:46
 Ren's - 16 août 2015 à 12:21
Salut a toutes et a tous,
le problème que je rencontre peut paraître simple a première vue : lorsque je lance Steam, rien ne se passe ; l'ordi cherche pendant 5secondes, et après c'est comme si j'avais pas cliqué. De plus, impossible d'arrêter les processus dans les détails ( "accès refusé " ), et impossible de supprimer les fichiers dans progam files x86. Et quand je veux réinstaller Steam ça me dit de fermer Steam alors qu'il est pas ouvert.
Dernier détail : hier quand j'ai lancé MW3 ( ça fait 4 jours que je joue sur ce jeu sans aucun souci ) ça m'a demandé si je voulais le lancer en mode sans échec et j'ai mis non.
Voila merci beaucoup de votre aide future, car tout ce que j'ai pu voir dans les autres topics n'a pas marché pour moi.
A voir également:

1 réponse

Chanplein Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 10:05
Bonjour,

T'as essayé de le supprimer en passant par program files ?
0
Oui mais y'a plein de trucs que je peux pas supprimer ( dossier bin etc ) car ça me dit que le fichier est ouvert dans un autre programme, donc je peux pas completement le désinstaller
0
Chanplein Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 10:57
Aie. On peut dire que tu t'es enterré. Quand tu supprimes un programme, tu dois absolument passer par le module de suppression de programme et surtout pas dans program files. Tu peux essayer certain logiciel qui forcent la suppression des fichiers mais sinon, la seule solution qui marchera vraiment c'est formater ton pc.
0
La solution pour quoi ? réinstaller Steam correctement ? C'est-à-dire que je dois faire une sauvegarde de tous mes dossiers sur disque externe, formater et tout remettre ?
0
Chanplein Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 11:29
c'est la solution si tu veux en effet réinstaller steam.
0
Okay bin merci de ton aide je vais essayer je te tiens au jus ;)
0