Les discussions

Photoshop

 Résolu

Bonjour vous tous, depuis quelque temps j'aimerai avoir le logiciel Photoshop sur mon PC pour pouvoir faire mes créations de vêtements (faire des colo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ellyana.D

Ipad mini 2 retina est il éligible à futur ios9 ?

bonjour, achat de ipad mini2 retina sera t il modifiable pour passer à iOS9 prévu à l'automne prochain. Actuel IPAD MINI 2 RETINA iOS7 IP...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Opennms

Salut à tous, Mon installation d'openms s'arrête à l'étape 8/10.Erreur : "Process Execution Failed".Dans le chargement des modules, j'ai en excepti...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
RAF

Midlan g10

 Fermé

bonjour je voudrais savoir comment changer les sous freqences sur un midland g10 merci

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bendrop

Bug windows 8 !

Bonjour à tous depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur lors du démarrage, j'insère mon mot de passe aucun problème ensuite écran noire et apre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
keurdange

Depannage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai un ordinateur avec windows 8. comment je peux le retrouver ou le changer sans toucher à mon système? m...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
baladur13

Dessin

Bonjour, Je cherche en logiciel a pas télécharger pour dessiner et éditer des chose. Merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ayuritenshi

Worldplay travaille avec des fraudeurs

 Fermé

Mon mari a engagé notre capital dans des options binaires non régulées. Les paiements sont passés par la RBS et Worldplay. Ces institutions connues e...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarrage msvcr100.dll manquant

j'ai un sérieux soucis avec mon ordinateur il des composants qui manquent donc certaines applications ne s'ouvrent pas et il n'arrive pas à redémarrer

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Erasmo84462

Emulateur

 Résolu

Bjr à tous! je sollicite votre aide pour savoir si les émulateurs ps3 et Xbox360 sont déjà disponibles. si possible les sites où ont peu les trouver

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
h14

Modifier logiciel libre open sourse

Bonjour tt le monde, je suis un débutant dans le domaine de développement, je veux modifier une interface d'accueil (juste css et modifier le logo) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Diaporama photos

Bonjour, Ma question va peut-être vous sembler facile mais je n'arrive pas à trouver la solution... J'ai un IPAD que j'ai synchronisé avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible formaté mon packard bell d9111

je suis vraiment perdu après une installation qui comporté des virus mon ordinateur télécharge des applications des programmes je les supprime mais en...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
le druide

Desinstallation impossible de spyhunter4

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai téléchargé par mégarde un logiciel intitulé SPY HUNTER 4. Il ne présente aucun intérêt pour moi et a sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeuxde20heures

Pour continuer veuillez tapez un mot de passe d'administrateur.

Voilà quand je veux lancer une application administrateur, je dois cliquer sur oui et metre un mot de passe mais, il n'ya aucun endroit ou metre le mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Emjysoft

Compatibiliter d'une fichier csv sur un site e.commerce

Bonjour à tous J'ai changé de site e.commerce pour aller sur prestashop, avant de quitter l'ancien programme, j'ai fait une sauvegarde du fichier cli...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Emjysoft

Utorrent me mène en bateau...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps uTorrent m'affiche ce message d'alerte : De temps en temps il s'en va et puis il revient. Mon logiciel est bien mis à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Clé d'activation/numéro de série action perdu

Bonjour, Sur mon ordinateur je suis passé de Windows 8 à Linux et le logiciel "Action!" a été supprimer sans être désinstaller donc je n'ai pas put r...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Retranix

Microsoft project standard 2013

Bonjour, SVP j'arrive pas a télécharger Microsoft Project Standard 2013 le téléchargement ne se lance pas ?!! j'ai essayer plusieurs fois mais toujo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Chuck

Logiciel mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je voudrais savoir s'il existait un petit logiciel gratuit qui me verrouille l'ordinateur sans avoir à le mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Logiciel

Bonjour, je voudrais savoir le nà de serie de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
shanyl

Comment lancer s.a.r.a.h ?

Bonjour tout le monde je voudrez savoir pourquoi mon ordinateur ne veut pas lancer le logiciel s.a.r.a.h ( bien qu' il est correctement installer )

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mot de passe oublié

 Résolu

bsr cher ami Je suis un nouveau membre j'utilise folder protector.le problème est que jai oublié le mot de passe que j'ai entré.merci de m'aider car j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^Abel^

Où peut on télécharger les logiciels sans virus?

 Résolu

Bonjour, savez vous des sites pour télécharger les logiciels sans virus ? veuillez m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeremyb42

Ms project non-impression date du jour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un planning sous MS Project 2003 pour un rapport et lors de l'impression, la date du jour est sign...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Piweli

Code utilisateur

j'ai un ordinateur codé qu'on a oublié le mot de passe d'utilisateur,comment on peut le faire démarrer sans saisir le mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème compe provisions pour charges 158000

Bonjour, Je viens de reprendre la comptabilité d'une association qui organise des spectacles surtout de théatre. (tenu sur Ciel, la compta) Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
asso

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour Mon interlocuteur me voit et m'entent , je le vois mais je ne l'entends pas.Que faire, j'ai Windows 8.1 et Skype dernière version. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
romain7254

Branchements eau

Bonjour j habite depuis 2 ans et demi une maison individuelle avec proprio particulier. je trouve que ma conso d eau est un peu haute et je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas réserver windows 10

 Fermé

Bonjour, je laisse un message sur se forum car je ne peut pas réserver windows 10, mon pc est un pc portable ASUS R510L j'ai déjà regarder plusieurs ...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
nadellen

Augmentation de l'espace libre de mon disque dur...

 Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes, j'allais lancer mon jeu Crysis2 et surprise: Steam veut l'installer[le jeu est déjà installé]. Là je me dis: ok st...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Flo69191

Carte sd illisible

Bonjour, Hier, pour une célébration j'ai pris un certain nombre de photos, stockées sur la carte SD de mon appareil photos. J'ai pu les visualiser d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer hp deskjet f4180 sous windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc qui utilise windows 8.1. Je voudrais scanner des documents avec mon HP Deskjet F4180. Le CD d'installation de l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dorine

Avast

Bonjour, j'ai voulu améliorer la protection familiale en optant pour la proposition Avast pour 3 ordi, à 39€, le compte a été débité, mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur vlc

bonsoir les amis, j'ai un problème de lecteur windows media est ce que je peux utiliser le lecteur vlc comme lecteur par défaut et qu'est ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Comment se remettre en mode administrateur ?

 Résolu

Salut tout le monde, donc voila j'ai découvert CMD et je me suis baladé et j'ai appris quelques bases, mais le problème c'est que j'ai crée un utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jonichou

Partition de son disque dur / étendre le volume

Bonjour, J'avais 3 Partition de disque Dur & Pas assez de GO sur mon disque local C. J'ai supprimé deux parties de mon disque dur. Elle m'annonce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
papyfranky

Clé easycafe

 Résolu

Bonjour je suis gérant d'un cyber café et j'ai telecharger le logiciel de gestion EASYCAFE , j'ai pas de clé, si ql1 peux m'aider a trouver le clé...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
CLE

Cookies

Bonjour, activer les cookies Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kek

Filmer son écran android

Bonjour, J'aimerai filmer l'écran de mon Android ( kobo arc 7) mais je ne veux pas rooter ni utiliser le PC Pourriez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
didoustyle

Espionnage de mon ordinateur

Bonjour , Bonsoir actuellement je vis chez mon père et nous sommes abonnés chez free donc nous avons une freebox et internet dépend de ça... Le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
guical123

Je n'ai pas de cd d'installation pour x 2550

Bonjour, on m'a donné une imprimante LEXMARK X 2550 Colour All-In-One mais il n'y a pas de cd d'installation... Comment dois-je faire? je possède vis...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
l'embrouille 75

Adobe flah player

 Résolu

Bonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Nulachier

Svchost sous quarantaine

Des que je me connecte sur mon réseau avast place svchost en quarantaine au moins une bonne dizaine de fois et je voulais savoir comment arrêter cela....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bloold

Problème installer et désinstallation java

 Résolu

bien le bonjour, vous me serez d'un immense secours si vous parvenez à m'aider! Alors voilà j'ai voulu faire une mise à jour de java (la 6.13, je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
proximiters974

Kaspersky

 Résolu

bonjour.j'ai Kaspersky en anglais,comment l'obtenir en français.merci -- colo18

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
colo18

Recherche logiciel gratuit vérifier adresse mail valide

Bonjour, Je recherche le moyen pour savoir si il y a des adresses mails non valides , parmi mes adresses mails. Merci !! Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Fermiparadox

Un logiciel pour remplacer windows galerie de photos

 Résolu

Bonjour Messieurs, Suite à un Problème, je ne peux plus utiliser WINDOWS Galerie de Photos. J'ai des Fichiers "*.dll" qui ont disparus ! Cela f...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun

Idées applicatioons

Bonjour, Bonjour à tous, Nous sommes un groupe de 3 personnes et nous avons un projet à mener. Nous sommes à la recherche d'une idées d'une futur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
dsy73

Désinstaller un logiciel

Bonjour, je veux désinstaller un logiciel de mon ordinateur mais lors que je lance la désinstallation il ne s'ouvre pas mais il apparait seulement s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000