HASP SRM protestion system "unable to open hasp run-time (E0009)

soullami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soullami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu lancer un programme mais j'ai reçu ce message:
HASP SRM protestion system "unable to open hasp run-time (E0009)"
comment puis je résolut ce probleme??
merci à vous.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 189

Le programme est protege par une clef logicielle ou materielle (Clef USB) et vous ne l'avez pas ou le pilote n'est pas installe.... ou ce n'est pas la bonne clef.
0
soullami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le programme fonctionne bien sur le PC dont j'ai 'copie', mais il ne marche pas sur mon PC, il intervient l'erreur.
0
contrariness Messages postés 21244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 189

Si c'est une clef de protection "logicielle", elle est souvent associee au materiel... justement pour eviter la copie sur un autre ordinateur.

Normalement si vous voulez deplacer d'un ordi a un autre, on desinstalle pour reinstaller ensuite suivant la procedure de l'editeur.. et qu'il faut respecter a cause de ce truc de HASP.
0
soullami Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie de tes explications (y)
0