Recupération des données d'un vieux pc

Fermé
brunino - 15 août 2015 à 22:49
 brunino - 16 août 2015 à 21:40
Bonjour, j'ai recupéré les images, les musiques et les documents d'un pc irréparable sur un disque externe mais pour les images je reçois comme reponse que je n'ai pas l'autorisation pour les lire: comment puis-je faire pour les ouvrir puisque je suis le seul à utiliser mon Pc ?
merci d'avance et salutations

A voir également:

1 réponse

flavbleach Messages postés 1962 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
15 août 2015 à 23:20
Bonjour,

Quel message obtenez vous exactement ?

Cordialement,
0
je sais voir uniquement les téléchargements des chansons enregistrées sur youtube mais je n'ai pas l'autorisation de voir mes photos et mes videos et cela depuis que je viens de passer de W8.1 à W10. Les procédures que j'ai tenté de appliquer en allant sur propriétes, avancés, et suite n'ont rien donné....
merci de votre aide.
0
J'ai fait une tentative de installer le pilote que vous conseillez "Stellar..." mais le resultat a été que la partie F qui reproduit mon vieux disque dur est devenue inconnue....alors qu'avant l'installation de W10 j'avais au moins les titres des documents et les n° des photos et videos, sans toutefois pouvoir les ouvrir! J'ai fait plusieures tentatives de revenir à W8.1 parce que j'ai le W.old, ma ça n'a pas marché....Patience, j'en reste là et je vous remercie quand-même et vous salue bien!
Je voulais vous signaler par l'occasion que ce changement a aussi bouleversé mon clavier et j'ai dû chercher ailleurs les caractères indispensables comme l'arobase....
0