Moyen pour mettre fl studio 9 en francais?

Utilisateur anonyme -  
shazdown Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voile je creer des instrus depuis quelque temps mais je me servais plus de magix samplitude 2008 qui es pas mal mais limiter en instruments vst, je suis donc passer sur fl studio 9, qui a l'air au summum mais chaud a manier, je voudrais donc savoir si ya moyen de le mettre en francais grace a un patch ou autre, merci d'avance..
A voir également:

9 réponses

SupaMarge

Pour tous les francais qui débutent sur FL Studio, inscrivez-vous sur Fruity Club.
C'est un site communautaire (français bien sur) qui rassemble les utilisateurs français de FL Studio, il y a des astuces et des gens pour vous aider, vous pourrez même poster vos propres compos.
https://www.fruityclub.net/index.php
7
Utilisateur anonyme

bon, et trouver au moins un manuel d'utilisation en francais qui pourait m'aider a mieux naviguer dedans?
1
Utilisateur anonyme

oui, c'est sa qui es bete, sa ne facilite pas l'utilisation pour les débutants mais c'est un tres bon logiciel, mais obliger en anglais dezoller

1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Non, ce logiciel a toujours été en Anglais.
0
Identifiant... Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info j'ai réussi a traduire l'interface du programme et toute ces fonctions en français , je l'utilise depuis cinq ans et enfin j'ai trouvé le moyen de le traduire proprement si vous voulez contactez moi sur msn : paradiszamal@hotmail.fr
0
Sbir1

Comment fais-tu pour mettre FL en français ?
0
YOHAN

Jarrive meme pas moii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj idam

bonjour
moi dj idam je creer des instruments je suis donc passer sur fl studio 9 voudrais savoir si ya moyen de le mettre en francais grace a un patch ou autre, merci d'avance.. merci
0
djnewten Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

slt les amis j'étais bloquer dans cette question !!!! et ben .. j'ai entendu dire qu' Fl Studio 9 ...vend des versions françaises mais pour un patch oû ché po koi!!!! c'est impossible et j'ajoute c po de ma faute:( si c dure de l'savoir ;)
a bientot_____newten lord
0
JLB78injection

salu les gars, moi jfai du rap sur le 78, mn blaz JLB alias jolebalafré et jfai mes propres instrus et jme sui mi depui peu a FL Studio 9 , et j'ai trouver une solution simple et rapide pr se problem, jai telecharger un pti logiciel ki fai une traduction automatik ds la langue de mon choi pr tt logiciel ou jeux sur PC sa sapel "Langue traducteur" jlé trouver sur O1.net dc voilà peace et bonne kontinuation DJ's !!! tschek
0
OneTXxL Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour réponse a JLB78injection :
c'est tu que "Language_Translator.gadget" de "Windows Sidebar" ne traduit pas des logiciel mais juste un texte que tu copie colle dedans ! Alors je ne voit pas comment tu traduit un programme avec ! Mise à part d'entrer les fonctions une par une pour savoir ce que sa veut dire ,regarde ma vidéo poster sur youtube ,tu verra que moi g réussit et pour repondre a l'autre poste de "djnewten" Image-Line n'as jamais fait de patch français pour FL9 ni les autres ,ceux qui veule savoir comment faudra me demander ! et soyez polie car beaucoup m'ajoute et dit "alors commen on fait pour traduire sans méme se presenter ,discuté et la moindre des politesse si vous voulez avoir quelque chose de ma part ,jusqu'a présent personne l'as eût ,parce que personne et gentil ,alors apprener le respect c'est pas parce que vous etes derriere un ecran que vous le droit d'agrésser les gens ! merci de votre compréhension !
https://www.youtube.com/watch?v=6pDGKn95kBs
0
aladin

t un naze
0
aziz

ola ça va
-4
emmacater

je pense que de nos jours chaque personne doit etre en mesure de lire l'anglais.
en plus l'anglais de FL n'est pas aussi diable
0
ba3labak

el me fo fl engine pllz v 9.1.0
0
shazdown Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ba3labak

jai sa...tchek sur facebook (Shazdown Mmw)
0
Omar

C koi fl engine pllz v 9.1.0 ?
0
un anonyme qui connais Omar

lol omar fl engine "pllz" v 9.1.0 xD
0