Mémoire
ATHMRAW
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir; j'ai un pc hp avec windows 7 32 bits. ces derniers temps j'ai constaté qu'il est lent et après vérification dans Informations système générales il est affiché mémoire installée 4Go (932 Mo utilisables)
après recherche sur internet j'ai trouvé que pour bénéficier de ces 4Go il faut passer à windows 64 bits. mais avant cela il faut vérifier si le processeur est compatible 64 bits et désactiver l'option "Memory Remap Feature" dans le bios.
mon processeur est compatible 64 bits mais dans mon bios l'option "Memory Remap Feature" n'existe pas.
est ce que je peux installer win 64 bits et béneficier de mes 4Go?
merci pour votre réponse
après recherche sur internet j'ai trouvé que pour bénéficier de ces 4Go il faut passer à windows 64 bits. mais avant cela il faut vérifier si le processeur est compatible 64 bits et désactiver l'option "Memory Remap Feature" dans le bios.
mon processeur est compatible 64 bits mais dans mon bios l'option "Memory Remap Feature" n'existe pas.
est ce que je peux installer win 64 bits et béneficier de mes 4Go?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide