Money sous windows 10

Résolu
oncle-Paul Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 danfrom -
bonjour,
malgré les indications trouvées (et appliquées !), money réclame toujours internet explorer 6... Y a-t-il une solution ?
Dans la négative, par quel logiciel (qui reprenne sa sauvegarde) remplacer money ?

merci d'avance de tout avis et conseil
A voir également:

2 réponses

Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour Money fonctionne bien sous Windows 10 mais il y a une clé à modifier dans la base des registres:
https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/
0
danfrom

Version installée il y a 2 Jours les clé de la base de registre] sont à la bonne valeur, mais cela ne fonctionne pas. merci quand même pour l'information
0
oncle-Paul Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Mais j'ai modifié cette clé de registre, mais malgré cela Money ne fonctionne pas et adresse toujours la même demande d'IE6 ! D'où mon appel !
Si Money ne fonctionne plus par quel logiciel similaire, qui en reprenne les données et sauvegardes, le remplacer ?
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

A tout hasard, sur l'astuce de CCM il y a une clé de registre pour un windows 32 bits et une autre clé quand c'est un windows 64 bits : https://www.commentcamarche.net/faq/44388-microsoft-money-et-windows-10
0
oncle-Paul Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

entre temps,j'avais relancé W 10, et cette fois-ci çà marche. Eureka !
0
Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

content pour vous , j ai eu la même reaction quand j ai retrouvé mon money ;)
0