Les discussions
Redémarage mon pc
--salut a tous. j' ai un carte mére elite group G41M16 il ya un problem redémarer pluser fois omar
Bad request
Résolubonjour. à chaque fois que j'essaie le bon coin ,je reçois le message :bad request +your browser sent a request that this server could not understand...
Probléme fichier dll
Bonsoir, donc en fait quand je veux lancer un jeux il me dit "le fichier XINPUT1_3.dll est manquant", je l'installe donc et le met dans c:/windows/sys...
Comment transferer les photos de mon ipad vers mon ordinateur
Résolucomment transferer les photos de mon ipad vers mon ordinateur
Lancement application rdp à l'allumage de windows
Bonjour, au boulot je suis sur xp, tous les matins il me faut 5, 10mm pour lancer tous les programmes. Je passe devant pour aller me changer, donc je ...
Logiciel devis facture batiment
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel pas trop compliqué pour faire des devis et si possible avec un bordereau de prix. Merci pour vos réponses
Urgent information sur idm
Résolu/FerméBonjour, je telecharge IDM mais avec faux numero de serie, comment je fait pou resoudre le probleme. Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966...
Probléme office 2013
RésoluBonjour, J'ai un pc Windows 8 où il y a dessus office 2013, hier quand j'ai voulu aller sur ce logiciel, il était supprimé alors j'aimerai savoir ...
Ordinateur qui fait du bruit constament
Bonjour, Depuis quelques jours il y a un service windows qui est apparu, Il s'appel antimalware service executable, et le problème c'est qui mange...
Cherche logiciel retouche photo désespérément.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage / retouche photo. Si possible gratuit... Je cherche à modifier des images, des photos......
Renomer les photos par dates de prise de vue
FerméBonjour, je désire classer les photos de divers appareils par date de prise de vue Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Désinstallation de realplayer
J'ai désinstallé Realplayer depuis "Panneau de configuration", "Programmes", "désinstaller un programme". Mais qui pourrait bien m'expliquer comment ...
Session admin inaccessible suite a une restauration du pc
Bonjour, Voilà je viens juste de restaurer mon ordinateur portable (sous Windows 7) a son état d'usine. Le problème est que, quand j'essaye d'ouvrir ...
Photo recovery
Bonjour, grand besoin de vos conseils : suite à une perte d'un certain nombre de photos dans ma galerie (j'utilise Windows Vista), j'ai téléchargé le ...
Easeus partition master
Bonjour, Est-ce que EaseUS Partition Master est capable de récupérer des données d'un DD. Si oui quel est la marche à suivre? Merci d'avance AHDF...
Dossiers clé usb éffacés
Bonjour, J'ai brancher ma clé usb sur l'ordi et je croit que l'anti virus m'a tout effacer. Ces dossiers sont importants. Puis-je les récupérer sv...
Google chrome plante
Bonjour, A chaque fois que je l 'installe , il pante le fenêtre son vide. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Spss
Bonjour, Je vois sur le site que le logiciel "SPSS" est disponible en téléchargement. Sachant que ce logiciel est payant normalement, je me demande ...
Compresser un fichier avec winrar pour l envoye par mail
Bonjour, voila je voudrais envoye un fichier mais il est lourd comment fire pour le compresser avec winrar Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Installation whatsapp
Bonjour, je n'arrive pas à installer Whatsapp sur mon téléphone android pourtant j'ai réussi à télécharger le logiciel. SVP dites moi quel pro...
Echec de connection au service avast sofware updater
RésoluBonjour, j'ai été dans OUTILS et SOFWARE UPDATER cliquer .ca affiche question : comment activer tout les mises à jour de mes logiciels flash, ado...
Impossible d'ouvrir "cacaoweb" !
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir "CacaoWeb", alors qu'avant, tout fonctionné correctement. Lorsque je clique sur l'îcone...
Gestionnaire de tâche bien précis
Yop, Je cherche un gestionnaire de tâches qui me permette de faire une récurrence chaque jour et dont les gens qui l'executent puisse la valider et...
Logiciel pour créer un documentaire
Bonjour, J'ai cherché en vain un logiciel pour créer un documentaire : je m'explique. Cette année, le concours national de la Résistance et de la Dé...
Problème instalation
Bonjour, j'ai formater mon ordi et l'installation skype ne se fais pas complètement pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750....
Programme pc portable
Bonjour je viens faire vers vous en urgence,j'ai laisser mon PC portable a un petit et je ne sais pas ce qu'il a fait,et maintenant chaque fois que j...
Réinstallation windows 8
Bonjour à tous, J'ai un problème car je n'arrive pas à reinstaller window 8. Mon ordinateur rame je souhaite donc le remettre à 0 en réinstallant ...
Gigabyte ga-945gcm-s2c son
Bonjour, j'ai acheté une carte mère gigabyte GA-945GCM-S2C j'ai installé tous mais juste la carte son ne s'installe pas, (intégré) au démarrage ...
Problème de téléchargement sur µtorrent 3.4
Bonjour, Je viens de télécharger la version 3.4 de µtorrent (présente sur ce site). Dès que je veux télécharger un torrent, rien ne se passe, pour...
Bug screenpresso 1.4.5.13 capture page entiiere impossible !
Bonjour, Quand je veut capturer une page internet entiere j'usqu'en bas a l'aide de la fleche rouge il me copie par dessus la page la barre de favor...
Problème d'éxécution d'un logiciel téléchargé sur ma machine
Bonjour, J'ai téléchargée un logiciel de vidéo capture et à plusieurs reprises, quand j'essaie d'exécuter, il refuse. On me recommande d'obtenir u...
Ms project
Bonjour, comment on peu planifié des heures supplémentaire pour des ressources pendant une période bien déterminée dans projet MS ? merci po...
Ms project
bonjour, comment ajouter une tache prévisionnel qui sera pas calculée dans le temps des taches restants à un instant t? merci.
Désinstallation impossible
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier soir sur mon samsung version windows 8 le logiciel TuneUp utilities 2014 afin de faire des plans de décoration dans mon...
Difference ms project et ms project server
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence fondamentale entre MS Project et Ms Project Server. En effet je vais très bientôt gérer ...
Simulation electrique ou electronique
salut a tous cherche logiciel pour simulation schema elect ou electronique merci d'avance a+
Gestion des stocks dans un dépot
RésoluBonjour tous! Je voudrais concevoir un application qui permettrait de gérer les stocks dans un dépot de boissons L'application aurait les fonctionn...
Je n'arrive pas a telecharger tout le film
Bonjour, s il vous plais qlq un peux je n'arrive pas a telecharger un film tout entier avec mon idm il telecharge seulement 3 minute ou moins qu est c...
Logiciel pour créer une image disque pour autres pc
Bonjour, Je viens de recevoir 7 ordinateurs identiques. Je viens de paramétrer le 1er et souhaite en faire une image pour l'appliquer au 6 autres...
Décompresser des fichiers.rar
Bonjour, J'ai reçu par mail pour ma carte SD de GPS embarqué ( Wip Nav Peugeot), la mise à jour mensuelle. Pour ce faire, je dois décompresser deux ...
Idm
Bonjour, bjr j ai eu probleme avec mon IDM il ne fonctionne plus.ET j ai constate que real player est pas compatible avec ma...
Driver pour mon pc
RésoluSalut, Puisse je télécharger le driver pour mon pc hp Compaq dx 2400.Merci pour votre attention.
Suppression prg
RésoluBonjour, en installant un logiciel d'autres se sont installés (certes parce que je ne suis pas très doué), et je n'ai pas réussi à tout virer. un ...
Cegid cloture ouverture exercice comptable
Bonjour, Je souhaiterais cloturer l'exercice comptable 2011 et ouvrir l'exercice 2012 Pouvez vous svp m'indiquer comment faire CEGID COMPTA PREM...
Impossible d'installer mon scanner canon lide 210
Bonjour, J'ai un tres gros soucis avec mon scanner canon lide 210.En effet lors de l'installation du pilote un message de d'erreur affiche disant qu...
Pc qui plante
Bonjour, Je patine en se moment. Oui en effet, après un petit formatage de mon pc HP, J'ai des bug. Oui, a chaque foi que je me met en conversatio...
Réinstallation de office 2013
Bonjour Suite à une réinitialisation de mon ordi, je ne peut plus réinstaller office 2013 Publisher j'ai la clé d'activation. j'ai un compte Micros...
Logiciel de mot de passe sous dos
Bonjour, je suis confronté à un problème de taille depuis deux ans et demi j'ai acheté sur eBay un vieux PC Toshiba T3100 avec un quelconque DOS s...
Comment installer adobe flash sur ubuntu 12.04
Bonjour, alors voilà, quand je veux télécharger Adobe Flash, le téléchargement ne se lance pas tout de suite. J'ai une fenêtre qui s'ouvre (Launch...
Quel logiciel de gravure?
Bonjour, J'avais un logiciel de gravure, Nero 6, qui marchait super bien mais depuis que j'ai installé W7 64 il n'y a plus moyen de l'installer.On...