Les discussions

Mot de passe perdu

 Fermé

bonjour a tous j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur il me marque a chaque tentatives incorrect et indication de mot de passe : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kaneagle

Driver wireless pour toshiba satellite

Bonsoir, S'il vous plaît où puis je pour télécharger ce driver : realtek rtl8732ae wireless lan 802.11n PCI-E-NIC TOSHIBA Satellite C855-22N Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kaneagle

Remettre windows 7 sur un packard bell updaté en windows 8

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peerblock: error contacting url 429

Bonjour, j'utilise Peerblock depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais eu aucun problème auparavant. Malheureusement, depuis quelques temps, lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Rere

Systeme exploitation

je voudrais savoir comment supprimer mon systeme d'exploitation de mon pc en ce moment c'est windows xp que je possede merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
bmw3330

Démarrer récupération photos

Bonjour, j'ai téléchargé Récuva version gratuite mais je n'arrive pas à démarrer le programme pour essayer de récuperer mes photos de voyage que...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
heavyhell

Comment installé ogre3d

Bonjour à tous j'aimerai bien avoir ogre3d mais je galère pour l'avoir c'est la première fois que sa m'arrive et je me sens un peut bête pour le coup....

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
VAL___83

Probleme de chargement de ma galaxy tab 2 10.1

 Résolu

bonsoir a tous, j ai moi aussi un probleme avec galaxy tab 2. elle etait decharger completement et lorsque j ai voulu la mettre en charge elle c est a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dvdmo

Recherche du logiciel miponi pour telechergement

comment faire pour telecharger le logiciel miponi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Kronos63

Google earth: que permet il de faire ?

Bonjour, que permet il de faire Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Endomagement

Bonjour, Est ce que quand je le télécharge ca va endommager mon ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
barale61

Decrypter dossiers

bonjour jai cryptes les donnai d'un de mes dossiers jeux vdo qui ce trouve dans :D (extern dsk) avec l'option crypter de Windows xp mai voila imposs...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nutella45656

Incapable d'installer windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque compaq et depuis quelques jours le systeme d'exploitation ne demarre pas. j'ai tenté une reinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jerome102

Telecharger mediaimpression gratuit

Bonjour, Je desire telecharger media impression gratuit,et il me charge tout seul des logiciels que je n'ai pas demandé. Ma question comment tel...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jerome102

Telecharger subway surfer sur tablette

Bonjour est-ce possible de telecharger subway surfer avec le logiciel l store ou me dire la demarche a faire pour le telecharger merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
l XION l

Adobe flash player

Bonjour, je télécharge et ca fonctionne pas Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
^Abel^

Sos desespere avec le systeme

Bonjour, pourquoi je ne recois pas les paroles, mais je recois la musique, ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tribun

Protection de windowsxp par norton

Bonjour, J'ai une amie qui a windows XP qui ne va bientôt plus être protégé par windows ,mais elle a Norton comme anti virus ,peut elle continu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mutinette

Probleme de logiciel son

Bonjour, jai un ancien pc en assus astrok windows xp et je lai formater mon cd logiciel de carte son nai pas reconnu pour ma tour et jai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Java ne veut pas s'installer

salut tout le monde, depuis quelque temps jvoulai jouer a minecraft ki requit l'application java runtime environement, mais lorsque je veux l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
calimero5757

Intégrer des sous-titres dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel MAC OSX, pour intégrer des sous-titres dans une vidéo. Je recherche un logiciel facile d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Rendre compatible des logiciels 32 bits en 64 bits?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps ,a savoir comment faire pour faire fonctionner des logiciels compatibles a XP 32 bits sur w7 64 bits comm...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mascousit

Problème de perfomance

Bonjour. s'il vous plait, je veux savoir comment améliorer la performance de mon mini ordinateur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Anixtiti

Cherche logiciel de p2p anonyme sans java

Bonjour, La plupart des réseaux anonymes type I2P, FreeNet, GNuNeet... sont accessibles via des logiciels développés en Java ou JRE (java Runtime E...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Peersm

Ebp / ciel lequel choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...

220 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maroll09

Windows ne démarre pas, desinstaller avast

 Résolu

Bonsoir. mon Windows 8 ne démarre plus, même en mode sans échec. comment désinstaller Avast?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Aaa logo

Bonjour, Nous souhaitons acheter une licence du logicel AAA LOGO. Quelle démarche à suivre ? Merci d'avance. Cordialement. C. Mariette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
krakixx

Dossier crypter

j en a eu de problème sur mon pc hp je crypter de fichier mai mtn tous les fichier ont de couleur vert. et donc dans la notification il ya EFS UI. c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
barnabe0057

Comment faire pour éviter les annonces

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour éviter les annonces pour un téléchargement( pour le confirmer) car j'ai repérer un logiciel qui m'int...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stiwars

Probleme avec la barre d outils

Bonjour, j ai un probleme avec ma barre d outils qui est toujours en anglais et moi je voudrais en francais Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Installation

comment installer Windows 7 avec une clé USB

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
BLEGAL56

Renseignement sur le fonctionnement et faut t'il payer pc heath-

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 En téléchargent pc health - advisor cela répares les erreur de mon pc comme vlc m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
BmV

Probléme de lecture et d'image

Bonjour à tous , Voilà mon problème . Un ami à moi m'a fait parvenir à moi ainsi qu'à un autre ami des bande dessinés en fichier cbn (ou lisible su...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Xodo

Appel de cellulaire sur pc

Bonjour, Je me demandais si il existait un logiciel pour connecter son cellulaire sur un PC et passer des appels avec mon casque d'écoute via mon P...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Killburns911

Visionner l'intégralité des photos d'un disque dur sans copier

Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur d'archivage rangé et organisé par mon prédécesseur. Dans de nombreux cas l'archivage n'a pas été ef...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Y04NN

Epson stylus dx 4050

Bonjour, Puis-je installer le pilote d'impression Epson Stylus dx 4050 sur Windows 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jb.lugherini

Convertisseur de pdf en word ou excel sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel convertisseur de fichiers PDF en word ou excel que je pourrais lancer directement de ma clé USB. L'ordi sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mikassibou

Gestion de la production par un outil informatique

bonjour j'ai un projet de fin d'étude sur la mise un place d'un outil informatique,,,, est ce que vous pouvez me donner des informations, idées sur c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Quantum gis 1.8.0

svp document sur la création une couche en qgis 1.8.0 .

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Cahier des charge pour un pfe e-learning

 Fermé

Bonjour, je suis chargé d'élaborer un cahier de charge concernant mon projet fin d'étude pour un plateforme e-learning destiné aux élevés de l'éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Je n'ai pas de dossiers ifo et vob avec dvd shrink

Bonjour, J'utilise DVD SHrink 3.2 J'ai suivi les procédure pour extraire les dvd. Je retrouve les dossiers des dvd extrait dans mon ordinateur. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fabul

Logiciel ciel et windows 8

Bonjour a tous, Je me retrouve devant un problème qui pour moi est très important vu que je suis nul en informatique. J ai du changer d ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
zouzouperdue

Comment faire pour me déconnecter d'internet

Bonjour, J'ai récemment changer de livebox, je ne trouve plus le gestionnaire internet: comment faire pour me déconnecter d'internet sans le gesti...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
blondyy7

Problemes logiciels .dll

Bonjour j'ai un souci avec un logiciel dès que je le lance un message d'erreur s'affiche et cela me met The file WSILIB.dll is missing on your compute...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans

K9 web protection

Bonjour, je viens d'installer le logiciel K9 Web Protection. Cependant, quand je vais sur Google Chrome ou Internet explorer, il m'est indiqué que K9...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Installer money2005 et utiliser mon fichier

 Résolu

J'utilise Money 2005 sans problèmes sous seven sur mon pc portable- ai reinstallé même version sur pc fixe sous seven .... recopier mon fichier perso...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Possibilité de la connecter à un mac?

Bonjour, j'ai ce scanner depuis un an ou deux. à l'époque j'avais un PC. J'ai actuellement un Mac et je voulais savoir si il était tout de même pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Birshmark

Filezila redémarre mon ordinateur lorsque je lance internet.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà quelque temps que mon problème persiste! J'aimerais créer un site sous FileZila mais lorsque je lance internet a...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Comment faire une copie d'un cd

Bonjour, Avec quel logiciel pour faire une copie d'un cd merci cordialement Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans

Picture it sous windows 8

Bonjour, Je possède picture it sur ma tour qui est très ancienne, comment puis-je copier ou transférer ce logiciel sur mon ordi portable sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yaya8181
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000