Ralentissement PC après installation Malwaresbytes

Fermé
Garikdial Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 14:28
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 13 oct. 2015 à 18:06
Bonjour à tous!
Merci d'avance pour votre aide.
Alors voila, Il ya un moment j'ai testé Malwaresbytes Anti Malware version gratuite sur Windows 8, cela marchait parfaitement bien sans aucun problème.
Il ya une semaine je suis passé à Windows 7. Quand j'essaie alors de remettre Malwaresbytes, il s'installe correctement, se démarre et fait son analyse. Sauf qu'au prochain redémarrage de Windows, après le login, le bureau ne s'affiche plus. Même s'il s'affiche, plus possible d'ouvrir quoi que ce soit, le gel total quoi!
Seules solutions: Restauration ou Désinstallation de Malwarebytes en mode sans échec.
Cela s'est il déjà produit chez quelqu'un? Si oui, y a t'il une solution à ce qu'il puisse fonctionner sans poser de soucis?
Merci pour l'écoute :)
A voir également:

2 réponses

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
13 oct. 2015 à 13:23
Bonjour !

Je pense que la meilleure solution consiste à réinstaller le système à partir du denier point de restauration. En effet Windows crée un point de restauration avant chaque installation par conséquent en repartant de ce point de restauration vous allez récupérer votre système tel qu'il était avant l'installation de Malwaresbytes. Donc inutile de le désinstaller.

La réinstallation du système devrait prendre 10 ou 15 minutes...

Courage !
0
Garikdial Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 16:42
Merci pour ta réponse!
Ce que j'aurais souhaité c'est de pouvoir gardé Malwarebytes installé sur mon ordinateur afin de profiter de son efficacité. Or si je restaure, je récupérerais bien l'ancien état de l'ordinateur mais je n'aurais plus Malwarebytes.
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
13 oct. 2015 à 18:06
Salut !

Ce n'est pas grave vous pourrez toujours récupérer Malwarebytes sur ce site et essayer de le réinstaller.

Personnellement j'ai Windows 7 sur mon PC et j'ai déjà installé Malwarebytes dessus sans aucun problème.

Content de vous avoir renseigné !
0