Quel anti virus

guizou14 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de faire l'acquisition de pc avec mc afee , sur mon ancien pc sous xp j'avais avast mais on me le déconseille (trop lourd et laisse passer trop de chose), je pensais investir sur bitdefender ou kasperski qu'en penser vous ?
Important car ce pc portable aura un usage particulier et professionnel.

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Avast Free est très bien...
1
Paulo

Bonsoir ,
Évitez Bitdefender en tout cas . Suite au passage de W10 , je m'assois sur les 6 mois d'abonnement qu'ils me restaient. J'avais acheté le PackFnac 2014 sécurité PC mais ils ont été incapable de mettre leur anti-virus à niveau. Je me suis donc rabattu sur Avast Free qui marche très bien. Bitdefender est donc à proscrire ! Allez jeter un oeil sur le forum bitdefender.
0
Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour !

Personnellement j'ai installé Comodo. Cet antivirus est entièrement gratuit et permanent. Depuis bien des années j'ai essayé beaucoup d'antivirus (Dont Avaast) Je peux vous dire que Comodo est de LOIN le meilleur que j'ai pu trouver. Il est très complet et offre une multitude de paramétrages.

De prime abord, il peut paraître difficile à paramétrer mais en fait il est simple. Les réglages sont multiples. Mais bien paramétré, il ne laisse rien passer. Il y a même un mode jeu qui vous permet de télécharger ce que vous voulez sans être ennuyée par des messages (vous demandant votre autorisation). N'oubliez pas la règle d'or lorsqu'on télécharge un fichier de le scanner avec votre antivirus avant de l'ouvrir.

Important, il ne ralentit pas votre PC et il scanne l'ordinateur en temps réel. Par conséquent à installer d'urgence. Au moment du téléchargement de cet antivirus; consultez l'avis des utilisateurs et je pense que vous serez convaincue.

Salutations !
0