Les discussions
Creative cloud
Bonjour je voudrais savoir comment desinstaller ce logiciel!! j'ai essayer avec CCleaner et revo uninstaler mai rien ne fonctionne !
Importer intro 3d de velosofy sur cinema 4d
Bonjour, j'ai trouvé une intro vidéo intéressante pour ma chaîne youtube, mais, dans le lien de téléchargement d'une intro 3d de velosofy, il y a un f...
Darkcomet je ne voit pas mes victimes
Bonjour, Je vouLez savoir avec darkcomek g suivie tout les tutous yt et autres mais je ne vpis pas mes victimes aidez moi merci Configuratio...
Quel logiciel simple pour ajouter des cotes sur photos
Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit simple d'utilisation pour pouvoir ajouter des flèches, ainsi que des cotes à une photo, je suis sur mac. J...
Peut ton installer s.a.r.a.h sur tablette
Bonjour je voudrais savoir si on peut installer le logiciel s.a.r.a.h de encause sur une tablette et si oui comment faire pour le lancer
Restauration
Chers Internautes, Quel est le logiciel qui permettrait de restaurer son ordinateur à une date antérieure de 30 à 40 jours avant aujourd'hui ? Ou que...
Logiciel détecter matériel
bonjour je cherche un logitiel qui permet de savoir si par exemple ma carte mère permet le raid ou le 64bit ect
Logiciel de clonage de disque dur gratuits
Résolubonjour je cherche un logiciel de clonage de disque
Flash player bloqué
RésoluBonjour à tous ! Comme une image vaut milles mots : http://hpics.li/02d69a7 En gros voici mon problème : Je veux mettre à jour adobe Fla...
Tâche planifiée à la connexion d'une clé usb
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais planifier une tâche de base dans le planificateur de tâches de Windows. J'aimerais que le déclencheur soit le bran...
Visualiser google eart en direct
Bonjour, Est-'il possible de visualiser un lieu en direct ou légèrement decale, avec Google Earth? En fait, je voulais tout simplement regarder l...
Un nouveaux pc lent quoi faire
bonjours j'ai acheter un nouveaux pc mes il est lent a mourir j'ai 3.20ghz de processeur est j'ai 2 go la ram je utilise windows 7 je sais pas quoi ...
Qu'est ce que sage saari?
Bonjour, Je veux bien savoir qu'est ce que Sage Saari, ses utilités et ses utilisateurs. Merci.
Logiciel tri fichier
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'avoir un dossier sur le bureau, qui tri les fichiers dans des répertoires prédéf...
Adobe flash player et firefox
Bonjour/Bonsoir a tous et à toutes , depuis que j ai mis Flash Player en version 17 , mon FF est super lent , et prend énormément de mémoire ... ...
Téléchargements avec internet download manager
Bonjour, J'ai un probléme avec les téléchargements avec IDM, c'est à dire à un moment donné le taux de transfért stagne à 0 ko/s, je suis arrivé à...
Logiciel vlc défecteux ?
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'installer le logiciel VLC pour extraire des séquences de film, mais le problème il enregistre seulement le son audio, s...
Telnet auth
Bonjour, J'essaie de programmer une fonction d'envoi de mails sous C++ (CodeBlocks). Mais depuis déjà quelques temps les servers SMTP demandent u...
Besoin logiciel
bonjours mes amis, je suis un étudiant géologue, je cherche des logiciels pour faire des diagrammes géochimique; j'ai des donnée de roche Totale dans...
L'aide : je ne plus de son sur mon pc
Bonjour, je ne pas de son sur mon pc aide moi Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Telecharger acer crystal eye
Bonjour, je cherche un site serieux sur le quelle je poure telecharger acer crystal eye webcam car je l ai sans le vouloir deinstaller je un acer ...
Logiciel photogrammétrique et logiciel 3d
Bonjour a vous Je voudrais savoir s'il y a est possible d'utiliser la 3D créée par un logiciel photogrammétrique dans un logiciel d'animation 3D ( b...
Telecomande
Bonjour, MON DEMON CONDOR 5000X HD j'arrive pas a trouve une telecomande adequoite sur le marche si possible m'indiquer ou je peut la trouve et merc...
Qu'elle logiciel prendre pour créer des model 3d pour comipo
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle logiciel pour pouvoir créer des model 3D pour comipo pour comme faire des animaux ou des objet ou encore des cr...
Lancement de skype
mon skype était lancé, un message de mise a jour s'affiche puis skype disparait! j'essaye de le relancer ! une fenetre s'affiche avec les mentions s...
Tintii
N'est pas gratuit! vérifiez avant d'écrire qu'il l'est et totalement en plus!
Installer libre office
j ai télécharger libre office mais je n arrive pas à l ouvrir et je ne sais pas l installer. merci de m aider
Batterie lithium et lion , ion
Bonjour, boulgiboulga les batteries de téléphone portables signalent de appareils a l'intérieur , pour quel raison une fois le téléphone éteints il re...
Perte de mot de passe
Bonjour a tous Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon hp dv 9000 je ne me souviens plus de mon mot de passe . je compte sur vos connaissance...
Windows a cesse de fonctionner sur windows 7
En faisant clic droit sur un disque dur externe le message windows a cesse de fonctionner apparait...et plante, je ne suis pas expert j'ai deja essaye...
Plantage guitar pro 6 récurent
RésoluBonjour. Je viens à vous car je suis fan de la chanson Soldier of Fortune de Deep Purple et je voulais la tester à la basse. Du coup 911 tabs est mon...
Problème de téléchargement.
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire en sorte que ma tablette luxya MID-707QC accepte le téléchargement de PlayStore. D...
Immédiat
Concernant le logiciel ciel compta;c est quoi le brouillard son importance En attente de votre réponse Cordialement
I cloud probleme de récupération de photos.
Bonjour, Moi aussi les emplacement des photo s'affiche mais vide je ne comprend pas et orange me dis que j'avais un virus mais j'en doute .comment f...
Logiciel de gestion patrimoine/plannification
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de patrimoine (bâtiments principalement). Le problème est que jusqu'ici tout ce que j'ai ...
Rendu sony vegas
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'option de rendu à choisir pour obtenir un film en full HD. Je précise que ce n'est pas pour Youtube et que j...
Tuneup 2014 bloqué
RésoluBonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...
Logiciel pour parler en anglais
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logic...
Rassoir electrique
Bonjour a tous. Peut on utiliser le rassoir electrique a son pere ? (Juste pour moustache) (Question inutile mais jai pas envie de fair de connerie...
Driver pour scanner
Bonjour, svp driver scaner simplexe dp 66 pour xp et win7 si possible merci d'avance svp lien directe pour telechargement Configuration: Wind...
Remplir formulaire word
FerméBonjour, Je viens de recevoir un mail de la part d'un employeur afin de lui faire parvenir des renseignements personnels pour la rédaction du cont...
Micro ne marche plus...
Bonjour, j'ai un asus portable sous windows 8 gamer, avant j'ariver a parler avec le micro que je brancher et même le micro que j'ai directement a l'o...
S'il vous plait dite moi comment
Bonjour, je veux connecter ma manette ps3 a ma tablette Lenovo mais ceci me demande un code sur ma tablette comment trouver le code ? aidez mo...
Windows 10 gratuit?
Bonsoir, Je viens de remarquer que j'avais une icône windows dans ma barre de tâches, lorsque je clique dessus on me propose de réserver une mise à n...
Quand je tellecharge filezilla sa ne marche pas !
Bonjour; Je suis Anthony, j'ai 13 ans et je suis fan d'informatique, donc aujourd'hui j'ai réentialiser mon ordi et j'ai perdu tous mes logiciels, d...
Bonjour, Je vien de faire un nettoyage avec ccleanear, avant lorsque je me connectais à google chrome je faisait apparaitre l'ecran me demandant mon...
Besoin d'aide pour installer bluetooth
Bonjour, svp comment puis je faire pour installer le Bluetooth sur mon pc Windows 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Desinsinstaller pdfcreator non visible dans les logiciels instal
Bonjour, je veux désinstaller PDF Creator avec pdf architec, or il n'apparait pas dans les programmes installés, même avec revo uninstaller, merci pou...