Les discussions

Creative cloud

Bonjour je voudrais savoir comment desinstaller ce logiciel!! j'ai essayer avec CCleaner et revo uninstaler mai rien ne fonctionne !

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
dsy73

Importer intro 3d de velosofy sur cinema 4d

Bonjour, j'ai trouvé une intro vidéo intéressante pour ma chaîne youtube, mais, dans le lien de téléchargement d'une intro 3d de velosofy, il y a un f...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
LeNewGamer

Darkcomet je ne voit pas mes victimes

Bonjour, Je vouLez savoir avec darkcomek g suivie tout les tutous yt et autres mais je ne vpis pas mes victimes aidez moi merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Pierrecastor

Quel logiciel simple pour ajouter des cotes sur photos

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit simple d'utilisation pour pouvoir ajouter des flèches, ainsi que des cotes à une photo, je suis sur mac. J...

DEGEORGES

Peut ton installer s.a.r.a.h sur tablette

Bonjour je voudrais savoir si on peut installer le logiciel s.a.r.a.h de encause sur une tablette et si oui comment faire pour le lancer

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Chers Internautes, Quel est le logiciel qui permettrait de restaurer son ordinateur à une date antérieure de 30 à 40 jours avant aujourd'hui ? Ou que...

Utilisateur anonyme

Logiciel détecter matériel

bonjour je cherche un logitiel qui permet de savoir si par exemple ma carte mère permet le raid ou le 64bit ect

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ati14

Logiciel de clonage de disque dur gratuits

Résolu

bonjour je cherche un logiciel de clonage de disque

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ati14

Flash player bloqué

Résolu

Bonjour à tous ! Comme une image vaut milles mots : http://hpics.li/02d69a7 En gros voici mon problème : Je veux mettre à jour adobe Fla...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
bendrop

Tâche planifiée à la connexion d'une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais planifier une tâche de base dans le planificateur de tâches de Windows. J'aimerais que le déclencheur soit le bran...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
MEMSEL

Visualiser google eart en direct

Bonjour, Est-'il possible de visualiser un lieu en direct ou légèrement decale, avec Google Earth? En fait, je voulais tout simplement regarder l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
md

Un nouveaux pc lent quoi faire

bonjours j'ai acheter un nouveaux pc mes il est lent a mourir j'ai 3.20ghz de processeur est j'ai 2 go la ram je utilise windows 7 je sais pas quoi ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que sage saari?

Bonjour, Je veux bien savoir qu'est ce que Sage Saari, ses utilités et ses utilisateurs. Merci.

Fermiparadox

Logiciel tri fichier

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'avoir un dossier sur le bureau, qui tri les fichiers dans des répertoires prédéf...

Utilisateur anonyme

Adobe flash player et firefox

Bonjour/Bonsoir a tous et à toutes , depuis que j ai mis Flash Player en version 17 , mon FF est super lent , et prend énormément de mémoire ... ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Crystal_1212

Téléchargements avec internet download manager

Bonjour, J'ai un probléme avec les téléchargements avec IDM, c'est à dire à un moment donné le taux de transfért stagne à 0 ko/s, je suis arrivé à...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
papodou

Logiciel vlc défecteux ?

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'installer le logiciel VLC pour extraire des séquences de film, mais le problème il enregistre seulement le son audio, s...

chinchon57

Telnet auth

Bonjour, J'essaie de programmer une fonction d'envoi de mails sous C++ (CodeBlocks). Mais depuis déjà quelques temps les servers SMTP demandent u...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Morgatte

Besoin logiciel

bonjours mes amis, je suis un étudiant géologue, je cherche des logiciels pour faire des diagrammes géochimique; j'ai des donnée de roche Totale dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bendrop

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur logiciel de montage vidéo sur windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'aide : je ne plus de son sur mon pc

Bonjour, je ne pas de son sur mon pc aide moi Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
mo.youss

Telecharger acer crystal eye

Bonjour, je cherche un site serieux sur le quelle je poure telecharger acer crystal eye webcam car je l ai sans le vouloir deinstaller je un acer ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Hello

Logiciel photogrammétrique et logiciel 3d

Bonjour a vous Je voudrais savoir s'il y a est possible d'utiliser la 3D créée par un logiciel photogrammétrique dans un logiciel d'animation 3D ( b...

devi140692

Telecomande

Bonjour, MON DEMON CONDOR 5000X HD j'arrive pas a trouve une telecomande adequoite sur le marche si possible m'indiquer ou je peut la trouve et merc...

BloodyAngel

Qu'elle logiciel prendre pour créer des model 3d pour comipo

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle logiciel pour pouvoir créer des model 3D pour comipo pour comme faire des animaux ou des objet ou encore des cr...

Utilisateur anonyme

Lancement de skype

mon skype était lancé, un message de mise a jour s'affiche puis skype disparait! j'essaye de le relancer ! une fenetre s'affiche avec les mentions s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
wahid161

Tintii

N'est pas gratuit! vérifiez avant d'écrire qu'il l'est et totalement en plus!

Danelectro

Installer libre office

j ai télécharger libre office mais je n arrive pas à l ouvrir et je ne sais pas l installer. merci de m aider

Ayuritenshi

Batterie lithium et lion , ion

Bonjour, boulgiboulga les batteries de téléphone portables signalent de appareils a l'intérieur , pour quel raison une fois le téléphone éteints il re...

Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe

Bonjour a tous Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon hp dv 9000 je ne me souviens plus de mon mot de passe . je compte sur vos connaissance...

gamerkilli

Windows a cesse de fonctionner sur windows 7

En faisant clic droit sur un disque dur externe le message windows a cesse de fonctionner apparait...et plante, je ne suis pas expert j'ai deja essaye...

sabeseb

Installation de avast

Résolu

Bonjour, Sur PC Vista refuse d'installer l'antivirus gratuit Avast

Utilisateur anonyme

Plantage guitar pro 6 récurent

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car je suis fan de la chanson Soldier of Fortune de Deep Purple et je voulais la tester à la basse. Du coup 911 tabs est mon...

f117-nighthawk

Problème de téléchargement.

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire en sorte que ma tablette luxya MID-707QC accepte le téléchargement de PlayStore. D...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
balisier26

Immédiat

Concernant le logiciel ciel compta;c est quoi le brouillard son importance En attente de votre réponse Cordialement

GANDY

I cloud probleme de récupération de photos.

Bonjour, Moi aussi les emplacement des photo s'affiche mais vide je ne comprend pas et orange me dis que j'avais un virus mais j'en doute .comment f...

cecile_yu

Logiciel de gestion patrimoine/plannification

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de patrimoine (bâtiments principalement). Le problème est que jusqu'ici tout ce que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
OBEONE

Rendu sony vegas

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'option de rendu à choisir pour obtenir un film en full HD. Je précise que ce n'est pas pour Youtube et que j...

Samouman

Tuneup 2014 bloqué

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
TevaaX9

Logiciel pour parler en anglais

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logic...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
say

Rassoir electrique

Bonjour a tous. Peut on utiliser le rassoir electrique a son pere ? (Juste pour moustache) (Question inutile mais jai pas envie de fair de connerie...

Poms59

Driver pour scanner

Bonjour, svp driver scaner simplexe dp 66 pour xp et win7 si possible merci d'avance svp lien directe pour telechargement Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
momo

Remplir formulaire word

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part d'un employeur afin de lui faire parvenir des renseignements personnels pour la rédaction du cont...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Micro ne marche plus...

Bonjour, j'ai un asus portable sous windows 8 gamer, avant j'ariver a parler avec le micro que je brancher et même le micro que j'ai directement a l'o...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Rasher

S'il vous plait dite moi comment

Bonjour, je veux connecter ma manette ps3 a ma tablette Lenovo mais ceci me demande un code sur ma tablette comment trouver le code ? aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zoumimi23

Windows 10 gratuit?

Bonsoir, Je viens de remarquer que j'avais une icône windows dans ma barre de tâches, lorsque je clique dessus on me propose de réserver une mise à n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PSud

Quand je tellecharge filezilla sa ne marche pas !

Bonjour; Je suis Anthony, j'ai 13 ans et je suis fan d'informatique, donc aujourd'hui j'ai réentialiser mon ordi et j'ai perdu tous mes logiciels, d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zonnc

Google

Résolu

Bonjour, Je vien de faire un nettoyage avec ccleanear, avant lorsque je me connectais à google chrome je faisait apparaitre l'ecran me demandant mon...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour installer bluetooth

Bonjour, svp comment puis je faire pour installer le Bluetooth sur mon pc Windows 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hazdric

Desinsinstaller pdfcreator non visible dans les logiciels instal

Bonjour, je veux désinstaller PDF Creator avec pdf architec, or il n'apparait pas dans les programmes installés, même avec revo uninstaller, merci pou...

buyaman
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000