Les discussions

Cryptage avec acer edata security management

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a souligner que mon probleme est quelque chose de personel et non lier un piratage ou accès de donner qui ne m'appart...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lilidanou

Logiciel de gestion de planning medical

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer,svp, un logiciel de gestion de planning pour gérer plusieurs agendas de professions libérales. De préférence un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Perrau

Demande de licence

bjr svp j'aimerais avoir la licence du logiciel andvanced system care8

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour recharger batterie mp3 neo

 Résolu

Bonjour, j'ai également le mp3 neo trinity 1000. Par contre j'ai un problème, je ne peux pas le recharger car il n'a plus de batterie et il doit êt...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
abdel342

Virtual dj 8

Bonjour, Ou peut-on acheter virtual Dj 8 à 29,89 euros le logiciel à télécharger ou en boite. Merci de me répondre. ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Je voudrait savoir ci il y a un logiciel vocal gratuit

Bonjour, je voudrait savoir ci il y a un logiciel vocal gratuit jais dragon que jais payer cher mais il a décider de ne pas fonctionné qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Bluestacks s'execute en ecran renversé.

Bonjour, J'ai bluestacks sur mon pc tablette (Une sorte de surface mais sans clavier) , mais il s'execute en ecran renversé meme si je fais tourne...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Paul.W

Etudiants

Bonjour, je voulais savoir les liens qui existe entre les applications informatique et les réseaux informatique Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou

Remettre à l'état d'usine un packard bell

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai depuis quelques mois une tour montée packard bell, seulement il restait pleins de fichiers, logiciel, etc. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Recherche logiciel de flachage

bonjour à tous mon Sony Ericsson Xperia E10i a besoin de flachage si quelqu'un peut me donne la solution svp Il manque aussi le pilote pour le conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver sharp ar 5127 c

Bonjour, je cherche driver sharp AR 5127 C.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
weld el bazda

Ciel autoentrepreneur : comment supprimer une facture validée

Bonjour, j'ai Ciel Autoentrepreneur Standard. Comment faire pour supprimer une facture validée ? (Celle-ci comportait une erreur et j'ai dû refair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
morachid

Mise à niveau composants de sécurité w.media.player impossible

Bonjour tout le monde, il y a déjà un moment j'avais acheté le coffret blu-ray Jurassic Park, et aujourd'hui, je me suis rappelé que j'avais des c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Patrick-Jack

"carte sd endommagée"

Bonjour à tous, J'ai un soucis car j'ai ma tablette samsung galaxy S4 depuis 1 an et j'avais mis une micro carte sd et la depuis quelques jours, ell...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Jo

Pas de seed dans bitcoin core

Je me suis mit a utilisé les bitcoin , mais je ne veut pas perdre mon fric cependant , je n'ai pas de seed sur mon wallet "la phrase qui permet de s'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Comment steam a été créé?

Bonjour, Je suis étudiant en ingénieur electronique en 1°master. Ma question est simple mais vaste. :) Comment la plateforme Steam a été créée? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
greg6614

Probleme pour démarrer mon ordinateur

Bonjour, J'ai mon disque dur C qui s'est compressé et je n'ai pas de cd installation de windows 7 pour le redémarrer comment puis je faire?

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
krystel38

On me demande un code d'activation pour file restore prof

mes amie(se), je vient de télécharger file restore Professional et on me demande d'activer , je ne sais comment , aidé moi . merci avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
abdiass

Formater usb en fat32

Hi , J'ai 1 USB Impossible D 'Accéder a mes Données , Je Souhaiterais La Formater ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
djino2000

Logiciel pour filmer son écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais filmer les episodes de prison break mais je ne sais pas quel logiciel utiliser j'ai juste essayer Camstudio mais quand je visi...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
MOUAD NASSRI

Logiciel 3d

Bonjour, Déjà je sais pas si je suis dans le bonne rubrique mais j'ai rien trouvé de mieux. Je cherche a crée mon propre bureau informatique : faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Creuilcreuil

Adblock, impossible de l'enlever.

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai une sorte d'anti-pub, je ne pense pas que cela se dit, nommé Adblock et, j'ai chercher sur Google mais...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Rempianiste

Problème de hamachi :'(

Quand la première fois que j'ai installé hamachi tout aller bien puis je les désinstallé et quand j ai voulu le réinstallé, hamachi été ouvert en .zip...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
DarkM

Chromecast introuvable sous windows xp

Bonjour, Je vous expose mes deux problèmes : 1) je dispose d'un Chromecast, qui fonctionne depuis tous mes pcs, tablettes et téléphone, sauf un pc,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lovic

Recuperation de mes dossier aprés formatage

Bonjour, je veux récupérer mes dossiers aprés formatage par heureur Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
istaff

Filezilla ne s'installe pas sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Filezilla mais impossible de l'installer, il apparait juste une fenêtre carré blanche au mieux, même en executant en tant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
toninozz

[mumble] problème de connexion.

 Résolu

Bonsoir, j'ai telecharger le logiciel de communication Mumble (comparable a teamspeak) afin de parler avec mes amis dans des parties online. Je ne so...

55 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Nether

Discution par cmd ?

Bonjour, voila je voudrais savoir si il est possible de communiquer par CMD sans etre sur le meme reseau ( moi chez moi qui envoi " coucou " à un amis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Creuilcreuil

J'arrive pas à augmenter la résolution de mon écran

Bonjour, j'ai une nouvelle machine et je n'arrive pas à jouer certains jeux comme GTA parcque j'ai pas la résolution d'écran approprié. comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Trait décalé sur manga studio ex 4.0

Bonjour, Je viens d'obtenir le logiciel Manga Studio EX 4.0 afin d'y dessiner à la tablette graphique. Cependant, lorsque je trace un trait, celui...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
paul

Blender rendue en .wmv

Bonjour, Avec blender (logiciel de création 3d, comme cinéma 4d) je fais mais rendue mais je ne trouve pas le format .wmv. Car vegas pro ne suppor...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TomH77390

Lire un fichier mkv transformé en avi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur dvd ni ma TV ne lis les fichier mkv. J'ai du coup, grâce au logiciel MediaCoder transformé ses fichier en AVI. Mais voilà...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marinewonderland

Comment compresser un fichier psd

Bonjour, comment compresser et avec quel logiciel peut- on compresser un fichier de photoshop pour l'envoyer par email et que ça passe en dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Amine

Arcgis

Cher Tous, Ma question est de savoir comment telecharger un suuport de cours pour ArcGis. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Problème avec ds3 tool (motioninjoy)

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je vais vous expliquer mon problème avec DS3 tool : Quand DS3 tool fut installé je connectai ma manette à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Begliado

Problème outlook

Bonjour, je suis en boite mail orange avec un nouvel ordinateur,avant j'avais outlook,mais impossible de l'installer.merci Configur...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mimicaramel

Récupération des dossiers supprimés après formatage

Bonjour ; j'ai formaté mon PC mais depuis je voulais récupérer quelques dossiers qui ont été supprimés ... je cherche un logiciel avec lequel je récu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

A l'aide j'ai perdu mai fichier

Salut, j'ai protéger mais vidéos est mai image avec un mot de passe via une logiciel est malheureusement j'ai oublier le mot de passe sa me reviens pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
djemse

Programmation sur python

J'ai un projet en ISN à fournir dans une semaine pour le BAC. Or, mon professeur m'a donné cette programmation du jeu TIC TAC TOE (=morpion) à complét...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
maxdtrd

Erreur désinstallation jeu. problem loading setupsw.dll

Bonjour, lorsque je veut désinstaller un jeu, il y a une erreur qui s'affiche : Problem Loading SetupSW.DLL. Merci de bien vouloir m'aider SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
aurelien241094

Mac book air ?

Bonjour , Actuellement sur SonyVgP depuis presque 4ans ,je souhaiterai changer de logiciel de montage Video en changeant carrément d'ordinateur , ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
KFantomas

Récupérer plus de 100 go supprimés

Bonjour à tous, je fais appel à vous pour savoir si il y avait moyen de récupérer beaucoup de fichiers dans des dossiers (environ 130 Go) qui ont été ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
nixan

Aidez-moi pour remettre mon pc en marche merci.

Bonjour, j'ai un pc Acer aspire Switch 10, comment faire pour configurer le Bios origine, car je ne peut plus me connecter et aussi le reconfigurer n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

One drive

Je voudrais transferer des photos de one drive sur une cle usb. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
imrane555

J'ai perdu le cd d'instalation

J'ai un logiciel qui est installé depuis longtemps et j'ai un Verus dans mon PC je suis obligé de formater mais le problème que j'ai perdu le CD d'ins...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ahmedhasnaoui

Problème pour accèder à dropbox

Bonjour, Je souhaite installer Dropbox sur mon PC. J'ai téléchargé et installé le logiciels sur mon PC. Lorsque je suis sur le site Dropbox et q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ManofLasne

Barbecue electrique de 2200 w fait tout disjoncter commen faire

Bonjour, par avance un tres grand merci a tous ceux qui voudront bien me repondre. ma question est simple mais ....je suis juriste , vous comprenez ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment intaller des applications d'android sur son pc

 Résolu

Je voudrais installer des applications tels que : Whatsapp, Kik et autre comment faire ..... merci déjà

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
plusmoins

Numero de serie

Bonjour, je n'arrive plus à faire des téléchargements avec idm car lorsque je lance un téléchargement;on me signale que ce logiciel a été enregistré a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Chris 94

Sauvegarde windows7 sur un autre windows7

Salut, Je viens d'installer un SSD sur mon laptop, ainsi qu'une baie remplaçant le lecteur DVD, où j'ai mis mon ancien HDD. Sur ce HDD il y a to...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000