Bonjour,
alors, je n'ai jamais travaillé comme comptable: ça c'est un!
Maintenant je travaille comme assistante administrative pour une fiduciaire au Grand-Duché!
Mon patron me demande maintenant d'encoder des factures (achat et vente) de certaines entreprise à l'aide du logiciel de compta "GESALL"!
Quan je n'ai qu'une seule somme à encoder, ça peut encore aller, mais alors, une facture avec diff.postes (p.ex.carburant hotel...) ou je dois aller en plusieurs lignes, diff.compte, fournisseurs....
Quelqu'un pourrait me renseigner pas à pas ou ptr. encore mieux me donner le nom d'un site où je peux apprendre tout au ralenti!!!??? Merci beaucoup
tu n'imagine pas ma joie et evidemment mon espoir quand j'ai reçu ton mail! Oui, bien sûr, merci beaucoup pour ta gentille proposition de m'envoyer le cours sur "GESALL3 sur mon ordi!
Je suis un peu perdu pour le moment, n'ose plus poser des question à mon patron, peur de perdre cette place!
Jusqu'à présent j'ai encodé quelques factures d'achats, de vente, la banque et la caisse d'une entreprise, mais je dois avouer: tout au ralenti et jamais certaine de ce que je fabrique là!
Et le pire: J'arrive à le faire le mardi, demande moi de faire la même chose le vendredi...foutu, oublié...malgré, que j'ai pris des notes!
L'explication est trôp rapide pour moi; je sais le faire sur le moment, sans comprendre pour autant, ce que je fais, pourquoi et encore moins, tout ce qui ce passe derrière!
Si je veux me corriger ou encore pire, voir ce que j'ai fait et comment, c'est perdu!
A part nouveau/ouvrir: "saisis, achat,vente,opération financière",je ne connais strictement rien....et encore!Je n'ai plus l'âge d'une étudiante, qui sort de l'école et ai un peu du mal, de me mettre en route et n'ai pas du tout la base!
Ma dernière expérience dans un emploi administratif (banque, encodage et controle de données) date...ah oui, il y a plus de 15 ans!!!
Donc, si tu veux bien m'envoyer ce cours, ce serait extrèmement sympa de ta part!
Je l'attendrais avec impatience!
Je ne m'attendais pas d'une offre pareille!!! Merci beaucoup et encore un bon dimanche!
Je t'ai envoyé le cours le soir même quand tu m'avais répondu pour la 1ère fois. Et hier aussi.
Je pense que c'est tout simplement le problème au niveau des comptes emails. J'arrive lire tes messages mais apparemment pas toi. Tu n'as pas un compte sur yahoo?
Merci, que tu n'as pas encore abandonné!
Voici encore 2 autres adresses!
jean-pol.jusseret@skynet.beou ranouchka"@hotmail.com
J'ai demandé à mon patron, si c'est possible que je ne reçois pas tes mails car je n'ai pas un compte chez yahoo-Il dit que "NON", ça n'a rien à voir!
Il suppose que ton fichier est trôp lourd, trôp grand; trôp volumineux!
Ne sais tu pas couper le fichier en partie et l'envoyer en plusieurs fois ou alors le comprimer?
Si tu sais le faire, tu as 4 adresses différentes maintenant...
Si même ça ne va pas, je demanderai demain à quelqu'un de m'installer un compte et une adresse chez Yahoo et on verra!
Encore un grand merci pour tout ton engagement!!!!!!
Salut, ma fille a le cour au licée, elle a des grandes problèmes. On ne peut pas achter le cour? C est possible de l envoyer à elle, son adresse email est julia1@pt.lu.
Un grand merci
Marie-Anne
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.