Les discussions
Bug hamachi
Bonjour, je voulez reinstaller hamachi mais il me dit qu'il y a une autre version et il veux faire la mise a jour mais il n'arrive pas car j'ai plus l...
Récupérer un fichier excel
Bonjour comment récupérer un fichier Excel de 2015-06
Probleme de hamachi
RésoluBonjour, mon hamachi me dit qu'il y a une autre version et il me demande de faire la mise a jour mais n'arrive pas a la faire , que fais ?? Con...
Aide logiciel compta apisoft gamme huit
bonjour je voudrais avoir des info pour pouvoir me servir de mon logiciel de compta apisoft car je le metrise pas en totalite et je voudrais l exploit...
Google earth
je viens de télécharger Google earth ,mais la connexion avec le site est impossible j'en arrive toujours au même point c'est a dire désinstaller car...
Winrar
bonjour,voilà j'ai étais sur site pour telecharger un film!!!mes pour l'ouvrir c'est winrar, je vais dans winrar clique droite extraire ici j'appuis e...
Bluestacks installation
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec l'installation de du logiciel BlueStacks lorsque je l'installe, il arrive à une étape où il me mets "initiali...
Snapchat à l'étranger?
Comment fonctionne-t-il si l'un des correspondants est à l'étranger, en Europe? Y a-t-il une facturation, et comment?0
Probléme de uxtheme.dll
salut ; j'ai un problem dans mon ordinateur , quand j'ai l'allume il m'affiche ça aidez_moi svp
Bonsoir
comment faire pour installer une nouvelle langue sur mon lumia 510? Merci.
Comment contacter l'administrateur système?
Bonjour, je viens d'acquérir le blackberry 8800 et j'essaie de configurer la messagerie. On me demande de contacter mon administrateur système pr sav...
Balabolka : problème de conversion en mp3
Bonjour à tous. Je viens de télécharger Balabolka dans le but de transformer des fichiers texte en audio pour les lire avec mon lecteur MP3 et je r...
Mon ordinateur rame beaucoup
Bonjour je m'appelle CYB3RT3CH, je suis nouveau sur commentcamarche.net, ma question ou mon problème est que mon ordinateur rame beaucoup, il a eu un ...
Créer un compte instagram
Bonjour, comment je créé un compt sur instigrame Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.91
Office mac 2011 changer langue des menus ?
Bonjour, Bonjour, Pas moyen de trouver le moyen de changer la langue des menus de WORD Mac 2011 . QUelqu'un aurait-il une idée ? MErci. ...
Réclamation
FerméBonjour, je trouve sur mon relevé bancaire un prélèvement de 15 euros pour le 30/06 je n'ai jamais souhaité m'inscrire à votre club le site...
Problème règlement facture ebp
Bonjour, J'ai un petit soucis avec EBP gestion commerciale. Certaines factures ont été tranférées en compta avant d'avoir été réglées. Donc lorsqu...
Durée de batterie hors chargement activé
-512 j'ai un pc acer es1-512 et je voudrais savoir la capacité en heures de la batterie : hors chargement activé , ordinateur ouvert et ordinateur fe...
Comment faire un avoir avec ebp?
Bonjour, Comment faire un avoir avec EBP? EBP gestion commerciale 2005 J'ai des onglets devis, commandes, BL, factures mais pas d'avoir. Comment fai...
Bitspirit problème de téléchargement.
Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide^^. Je ne suis pas experte en informatique, et jusqu'à peu, bitspirit, ou bittorent fonctionnaient parfaitemen...
Logiciel pour apprendre les maths
BONSOIR voila j'ai déjà chercher sur le web pour un logiciel de maths mais c'est surtout pour apprendre des cours de niveau lycée. VOILA MERCI.
Photos clef usb
bonsoir je viens de suprimer par erreur mes photos sur ma clef usb comment faire pour les retrouver
Etiquettes
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour imprimer des étiquettes de différentes tailles Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Activation de la logiciel ebp
Bonjour, comment je peux connaitre les references(LICENCE ET CLE WEB)pour activer la logiciel ebp, Configuration: Windows 8 / Internet Explore...
Quel est le support de minecraft
Bonjour, quel est le support de Minecraft parce que j'ai acheter un compte mais je n'ai plus le mdp... :'''(
Acer hdmi aspire xc 100
slt a tous je n y connait en informatique mon fils regardait une video sur youtube puis d un coup l ecran est devenu noir avec un message ERROR:...
Bloquer fichier sur clé usb
Bonjour, Je cherche un moyen d'empêcher la copie vers un ordinateur de fichiers se trouvant sur ma clé USB, j'ai cherché mais je ne trouve pas de so...
Bluestack disparait
Bonjour, j'ai un probleme quand je lance bluestack sa charge et apres bluestack s'ouvre je vois une fenetre noir avec une barre d'outils en bas pend...
Réplique feuille de calcul excel
Bonjour, Je souhaiterai copier une feuille de calcul dans excel telle qu'à chaque modification de l'originale la copie soit aussi modifiée, merci ...
Problème luminosité vlc
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain, lorsque j'ouvre une vidéo sur VLC la luminosité de mon PC, et je dis bien de mon PC en l...
Partition du disque perdu
bonjour chers camarades j'ai perdu la partition de mon disque dur externe je voudrais que vous m'aidez a le récupérer.comment je l'est perdu? J'ai per...
Internet download manager 6.23
Je vient de prendre ce logiciel, mais je veut télécharger un fichier. Je fait ajouter url, je met le lien du fichier de 11 giga, et là il me dit té...
Visual studio 2012 - boîte "parcourir" ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un soucis avec Visual Studio 2012 : Depuis un moment, plus aucune boîte de dialogue de parcours des dossiers ne s'affiche, que ce s...
Mettre une photo ou une video a l'endroit
Bonjour, J'aimerai savoir comment doit on mettre à l'endroit une vidéo ou une photo? MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Erreur sauvegarde veeam backup
Bonjour, Ma sauvegarde Veeam Backup sur mon réseau ne fonctionne plus depuis quelques jours. Pour chaque serveur que j'enregistre il met le messa...
Logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, On m'a conseillé de m'abonner à "Advanced Système Care 8, je dispose déjà de Avast, est ce une bonne idée ? Merci pour votre réponse. ...
J'ai oublié mon mot de passe yahoo
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80je veux retrouver mon mot de passe que j'ai oublié.
Gps garmin nuvi 40
RésoluBonjour, J'ai formater le GPS de mes beaux-parents sans me soucier du trouble que ça a causé. Comment je fais pour le faire fonctionner comme avant...
Bluestacks ne s'ouvre plus après un passage de ccleaner
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème avec Bluestacks : ce matin, tout allait bien je l'ouvris et exécuta quelques tâches sur clash of clans ensuit...
Problème avec le programme commview
Bonjour je viens d'installer commView je le lance et il me demande d'installer un pilote spéciale pour ça je ne savais pas lequel choisir du coup je l...
Hack clah of clan
bonjour je voudrais avoir un hack clash of clan android qui marche .merci de me repondre au revoir Configuration: / Mozilla Indeterminable
Logiciel de rendu pour plafond en lambris bois
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de voir le rendu d'un plafond décoré avec une forme en lambris en fonction de la tail...
Mots de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Comment ouvrir un fichier zip
Bonjour, les grands, je pries de vouloir m'aider car je ne sais pas ouvrir un fichier ZIP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise à jour
Je cherche un endroit où me procurer office 2010professionel et license à un produit modique. Merci
Vlc.
Bonsoir, j'ai un tout petit soucis avec VLC, parfois pendant que je regarde des vidéos sur VLC de temps en temps, je voie la vidéo toutes en noir, pui...
Logiciel gestion du temps
Bonjour, Mon responsable me demande de lui proposer un système simple de gestion du temps de travail (badgeuse + appli) pour effectuer le controle ...
Bluestacks ne veut plus s'ouvrir
FerméBonjour, J'ai fait un passage de Ccleaner et un nettoyage de registre,malheureusement depuis cette action, il m'est impossible d'ouvrir Bluestacks. ...
Impossible de lire une vidéo que ça soit avec vlc ou lecteur win
Bonjour, Comme c'est précisé dans le titre, il m'est impossible de lire une vidéo que ça soit avec VLC ou Lecteur Windows Media. Avec Windows...
Coran complet abdallah matrood mp3
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à télécharger le coran complet Configuration: iPad / Safari 8.0