Les discussions

Problème atube catcher !!!!???

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, je tente de mettre des url de youtube comme d'hab. et un message d'erreur "Error - Serveur 404" apparaît ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
David2059

Faire défiler un texte sur un écran

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant de faire défiler un texte sur un écran, comme le font les prompters ou comme on peut le faire sur u...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
londel

Vuze ne télécharge plus

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, depuis quelque jour vuze ne télécharge plus quelqu'un pourrais m'aidez S.V.P.

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arty

Comment télécharger final cut pro (version complète)

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Final Cut Pro (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Quelq...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Laserdaed

Comment télécharger adobe photo shop (version complète)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Adobe Photo Shop (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Equivalent d'airdroid

Bonjour à tous ! je cherche un équivalent d'AirDroid pour Linux (mint). Savez-vous si il en existe un , ou bien si je suis condamné à utiliser AirDroi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TahinaR

Idm

 Résolu

Bonjour, mon idm ne fonction pas je recoin une message ( error ox 80029c4a) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
gilles27310

Pilote canon lbp 2900 pour windows 8

Bonjour, Bonjour à tous s'il vous plait aider moi a trouver le pilote de mon imprimante canon LBP 2900 qui peut etre compatible à windows 8 mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Décryptage de fichiers

Bonjour à tous, milles et milles fois merci encore pour votre aide de la fois passée. Aujourd'hui j'ai un gros soucis qui me cause beaucoup d'ennuis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Repair

bonsoir j'ai un logiciel "repair" je voudrais le désinstaller car il a un problème que je ne peu contrôler il ne cesse de trouver des erreur,, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul

Avg scan

Bonjour, mon scan reste bloqué depuis 2 heure sur 10% Est-ce normal. Petit cercle marque l'attente. Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Home cinema

Bonjour, j er deux logitech 5450 et je soaite e brancher ensenble mes je c pas comment faire esqu on c racorder les deux ensenble Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
bendrop

Ouvrir une capture en xps

Bonjour, à toutes et à tous, je ne sais comment faire pour ouvrir un enregistrement au format " xps" je vous serzais très reconnaissant de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
bendrop

Prb avec ntvdm.exe

salut à tous J'ai 1 prb depuis 1 moment pour lancer certaines applications. exemple j'ai téléchargé avg free et quand je lance le .exe kerio affiche:...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
SNIPER

Youtube to mp4

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui est Youtube To MP4 j'ai essayé beaucoup de logiciel mais il prenne tous trop de temps pour tel...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Kristina

Cherche licence pour tpvcommerce o2c

s'il vous plais j'ai un logiciel TPVcommerce pour gérer ma boutique mais il manque la licence, s'il vous plais idée moi

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
madmyke

Restaurer un programme

Bonjour, microsoft outlook office a disparu de mon PC Acer, et j'aimerais le réinstaller mais ne pas comment faire. Si quelqu'un peut me dire pré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MORITZ

Après vidage de la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai vidé ma corbeille et je voudrais récupérer un dossier comment dois je faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
amelien66

Pointage de salariés et localisation

Bonjour à tous, Je suis un jeune entrepreneur et j'ai ouvert une société pour l'aide aux personnes âgées. Pour cela j'ai des salariés, qui se rend...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kalou

Probleme sur itunes

Bonjour j'ai précommander un film sur itunes, le soucis c'est que je n'arrive pas a allez dans gérer mes précommande une erreur s'affiche la 3131, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
aorusfx

Un logiciel pour 2 os

Bonjour, Jai un disque dur avec 3 partitions principales: -windows 7 pro 64bits -windows 8.1 pro 64bits - une partition pour les programmes les...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pierrecastor

Mise à jour de google earth

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours en ouvrant Google Earth, une fenêtre de demande de mise à jour s'est ouverte. Je n'avais malheureusement pas le temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
janate

I movie sous ios 7

Bonjour, j'ai un iphone 4 qui est sous IOS 7 et j'aimerez acheter imovie , malheureusement je vien de voir que je peux pas l'acheter car peux etr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
KFantomas

J'ai perdu le nom d'une appli

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un exposé a faire , mais le problème c'est que j'ai oublié le nom d'une application , alors cette application permet de par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
luckydu43

Comment démarrer en mode sans echec ou démarrer avec le cd wxp

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de session en mode "normal" et en mode sans echec, ma souris et mon clavier sont inactifs, donc est ce q'il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Crazystef72

Iphone 4 ios 8

bonjours , j'aimerez savoir si on peux mettre son i phone 4 sur ios 8 car actuellement j'ai ios 7 svp merci beaucoup de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
DarkCraft172

Paint pour android

Bonjour, Cherche equivalent de paint pour android Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
InformatiWeb

Mon pc portable reste sur les lignes vertes microsoft coporation

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que mon pc portable ne marche plus voir l'image ici: file:///C:/Users/geo/Pictures/dscf3313.jpg il est bloquer parfois il dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Fixit windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel Fixit de Microsoft, pour Windows 7, mais je reçoit un message d'incompatibilité ou de mise à jour. Pourt...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Système d'exploitation

Bonjour, Quel système d'exploitation est compatible à MEDION Akoya LS SIM 2010?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jivef

Logiciel intrus?...

Sans avoir rien fait, rien demandé, "MSI Live Monitor" s'est installé sur mon portable. A quoi sert ce logiciel? Est-il gênant? Chaque fois que j'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jivef

Impossible d'ouvrir une session sous xp

Bonsoir, Je n'arrive plus à booter sur windows xp !! Au démarrage tout semble ok mais dès que la page pour ouvrir une session apparait je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Iridium et windows 8.1

Bonjour, La méthode de mise en place du driver iridium appliqué à la lettre n'aboutit pas. Merci de me dire si il faut un driver spécial pour Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ocambo

Ipod 5

Bonjour, Comment savoir si l'ipod touch 5 est bloqué par iCloud?? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger bluetooth

Bonjour, logiciel bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
choucaldia

Je peux aller au compte de mon departement

Bonjour, Je peux aller au compte de mon Departement? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
filaliabdou

Problème avec sony vegas pro 13

Bonjour, je n'avais pas utilisé Vegas depuis un moment, puis lorsque j'ai voulu m'en servir de nouveau, le logiciel a planté au démarrage. Voilà le...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
xaxax

Probleme teamspeak 3 ** tjr pas résolu **

 Résolu

Bonjour, voila ya quelque jours j'ai formater mon ordi tout va bien jusqu'a a ce que j'installe teamspeak 3 client v32bits et ce dernier qui refuse...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
raikin

Probleme du systeme dexploitation

Bonjour, après avoir prêter mon pc, la personne me l'ayant rendu ma parler d'un problème de hameçonnage ou amorçage je n'ai rien compris , depuis, q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
florentacer

Perdu

Bonjour, j'ai perdu du mon numero de serie degta Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Comment changer page d'accueil mozilla??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite changer ma page d'accueil sous mozilla mais je ne sais pas comment faire? Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance ^_^

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
TUTOSDiversetFaciles

Bluestacks

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Bluestacks sur mon PC mais à chaque fois que je veux l'installer sa me met un erreur au niveau de la barre de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Souçis de certificat de sécurité

Bonjour, Jutilise windows XP SP3 et j'utilisais google chrome comme moteur de recherche, mais après un plantage, j'ai dûe réinstaller mon antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Problêmes

comment faire pour mettre un enregistrement avec un Voice Tracer qui à enregistré une voix et le transformé en texte. Il faut paraît-il le conformé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
hichamaziz

Probleme sur team speak 3

Bonjour, je joue a dark orbit et ce matin au moment de me connecter sur le T.S jai un probleme Failed to connect to server s'affiche alors que hier t...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mTJ'

Windows reste t-il lors d'une restauration système ?

Bonjour, J'ai était confronter a un problème de taille qui m'oblige a remettre mon ordinateur a zéro. Je voulais savoir, si je suit la démarche de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Needix59

Logiciel gantt project

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il un lien fiable du logiciel Gantt Project à me communiquer Svp? Celui-ci serait il compatible avec un ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Sauvegarde sur disques externes

 Résolu

Bonjour, A l'arrêt de mon pc chaque soir je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe le disque C:\ et les clés USB qui sont connectées (qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de pilote

Bonjour, je voudrais installer ces pilotes (hp DVDRAM GT80N; MDGBUPE EFOL6JOX SCSI CdRom Device; DTSOFT Virtual CdRom Device pour lecteur cd et cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
DarkRise99

Mise à jour

Bonjour, Je voudrai récupérer mes circuits depuis l'année dernière sur calcul d'itinéraire, pouvez vous me dire si c'est possible? Merci; Jo. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
transat
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000