Office famille etudiant 2007

Fermé
matou04 - 13 oct. 2015 à 17:50
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 13 oct. 2015 à 20:20
Bonjour,
Je possède le cd et cle produit office famille etudiant 2007 que j'avais installe sur un ordi et que j'ai été dans l'obligation de formater. J'ai réinstallé office par le biais du cd et lorsqe je mets la clé produit inscrit sur le boitier il me le refuse. Que dois je faire pour ne pas perdre le pack acheté près de 100€ ?
A voir également:

2 réponses

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
13 oct. 2015 à 18:34
Bonsoir !

Je ne sais pas s'il existe une solution purement informatique à votre problème. A votre place j'essaierais à nouveau de réinstaller le pack office en m'assurant de bien recopier le code. Attention (La casse : Majuscules et minuscules est importante) Copiez ce code minutieusement.

Si le problème persiste je ne vois plus d'autre solution que de vous adresser là où vous avez acheté ce DVD d'installation.

J'espère que vous vous en sortirez !
0
J'ai désinstallé puis réinstallé avc le cd d'origine acheté il y a un peu plus de 6 ans sur internet et de nouveau j 'ai inscrit la clé produit scotché sur le boitier, mail microsoft refuse cette clé.
Merci quand même . Je vais abandonner et mettre open office si je ne trouve pas de solution. Est-ce que Open est compatible avec Office ou plutôt le contraire?. Merci pour l'aide qd même
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
13 oct. 2015 à 20:20
Bonsoir !

Open Office fonctionne très bien.Mes CD Mes CD vous avez raison et en plus il doit-être plus au goût du jour.

Salut !
0