Disque dur
Bonjour, mon disque dur que j'utilisais ne fonctionne plus. Quand je le mets dans pc ça ne s'affiche plus , bien que j'ai le système windows8 sur le...
Bonjour, mon disque dur que j'utilisais ne fonctionne plus. Quand je le mets dans pc ça ne s'affiche plus , bien que j'ai le système windows8 sur le...
Bonjour,c'est possible d'avoir un ou des code:wifi.
Bonjour, J'ai acquis une nouvelle tablette Samsung Galaxy et voudrait transferer mes fichiers de l'ancienne sur la nouvelle ? Que dois je faire...
Bonjour, Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes péri...
Bonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous ...
Bonjours tout le monde, Je vous ecris car j'ai quelque probleme avec catalyst control center d'ATI. a l'installation de mon pc, tout a tres bien mar...
Bonjour, De quelle manière un Etat peut-il contrôler efficacement les coûts pétroliers engagés par les sociétés pétrolières? Configuration: W...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est valable pour le nettoyage et la réparation des registres. Cordialement Configuration: Win...
bjr a tous ce logiciel de photo,fait des mise a jour sans arrêt et mange mon espace libre sur C. IMPOSSIBLE DE LE TROUVER DANS LES PROGRAMMES! qlq ...
existe-t-il un logiciel pour remplacer "realdownloader" qui vient d'etre supprimé
bonjour, connaissez vous un logiciel ou un gadget Windows qui permettrais d'afficher le débit de la connexion internet actuelle sur le bureau de mon o...
Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ71 depuis début 2012, une fois tous les 2 ans environs je réinstalle le système avec les DVD originaux po...
salut, est ce que je peux trouver une nouvelle idée sur le genie civil qui me propose une idée
Bonjour, je souhaite obtenir une aide car j'en peu plus ! Voila, j'ai 13 ans, et depuis quelques temps, je m'énerve pour rien, limite a faire des...
Bonjour a tous Mon problème est le suivant, je désire émuler un fichier sur mon PC, j'ai donc télécharger Daemon tools lite, seulement il ne s'instal...
Bonjour, J'ai désinstallée par erreur un programme et je ne me rappelle plus lequel mais en voulant joué aux jeux sur FB les jeux ne s'affichent p...
Bonjour, Je viens de réinstaller Antivir, dernière version gratuite sur votre site car je n'arrivais plus à mettre à jour le précédent. Dorénavant...
Bonjour, depuis aujourd'hui mes pages d'écran sous Publisher et word sont carrées , au lieu de 21X29,7 . Comment y remédier ? Si vous avez la ...
bonsoir, je dispose tjs de money suite financiére, et je n'arrive pas a m'en séparer ... en revanche je n'ai jamais trouvé la manip ou la fonction po...
Bonjour, je n'ai pas trouvé ce sujet parmi les messages postés et m'excuse d'avance si il a déjà été abordé. Voilà, j'ai installé utorrent mais je ...
Bonjour à tout le monde. Je sais je ne viens pas souvent mais kan je viens, ce n'est pas pour rien. J'ai un problème avec la visionneuse aperçu des im...
Bonjour, je me demandais si il existait un logiciel gratuit pouvant noter ce que l'on dit, et cela dans plusieurs langues. Cela me serait fort utile. ...
Bonjour, voilà je n'arrive pas à installer Adobe Reader 10 pourtant j'ai la version 9.1.0 le plus souvent ça s'arrête après les 50% au moment de l'i...
Bonjour à tous, je suis un grand curieux (je sais, c'est pas bien), j'aime essayer les nouveautés créé par les petits bidouilleurs, c'est souvent l...
bonjours svp je veux savoir les méthodes et les étapes à suivre pour installer une application sur 120 ordinateurs à la fois dans un réseaux local m...
Bonjour, Mon iPad vient de se désactiver et il m'a été impossible de garder mes données et donc les applis. Y a t-il un moyen de retélécharger ...
Bonjour, J'ai installé Cobian et je rencontre le problème suivant : Je cherche à installer un dossier de mon PC, appelons-le PERSO, sur le dossie...
Bonsoir Depuis des années, je suis mes comptes sous Money 2000 ( de façon classique sans utiliser les fonctions boursières) sur un ordi sous Windows...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment s'appelle cette police d'écriture? (voir photo ci-dessous) Cdlt,
Bonjour tout le monde ! Alors voilà il y a quelques temps j'avais un téléphone sur lequel j'avais téléchargé une application "notes", et j'avais bea...
Bonjour, Mon disque dur a lâché (j'en est un nouveau). Du coup je n'ai plus le logiciel vidéo Magix Vidéo Deluxe que j'avais acheté sur amazon. Y ...
je voudrais supprimer "MAGIC DESKTOP" quand je fais un clic droit sur l'icone et supprimer, l'ordinateur me dit qu'il faut le désisntaller dans foncti...
comment ouvrir un fichier qui a pour extension .djvu ?
Bonjour, j'ai un fichier texte comportant mes données bien classé, j'ai pas fait attention et crée un autre fichier avec le même nom donc j'ai écr...
bonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...
Bonjour, je voudrait savoir comment supprimer un ami sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Salut à tous, Je suis aujourd'hui sous windows 8.1 et je prévoie d'installer windows 10 prochainement. En prévision j'ai installé le cloud doran...
salut je solicite une aie pour la mise a jour de mon ordinateur avec comme systeme d'explotation windows 8
Bonjour, Après avoir travaillé mon rapport de stage sur un Mac, j'ai sauvegardé la dernière version sur une clé USB. Cette clé USB est restée c...
Bonjour, Ne voulant plus utiliser le programme de W8 pour mes fichier pdf, j'aimerais utiliser le bon vieux adobe. Seulement j'ai beau l'installe...
Bonjour, Je viens d'effectuez une restauration de windows 10 après plusieurs problème de migration Win 7 - Win 10, j'ai décidé de repartir sur une...
Bonjour, desoles de vous deranger mais mon pcsx2 ne fonctionne pas bien et et n'a jamais fonctionner j' ai besoin d'aide s'il vous plait il y a des j...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui beug aprés avoire intaller un mmporpg (NeverWinter) il étais installer sur un disque C mais dévisais donc ses J je ...
Bonjour, j'ai un pc portable thosiba satellite sous windows 7. J'ai du formater le pc pour le remettre à neuf, j'ai sauvgardé mes donnés sur le d...
Bonjour, Mon ( Ordinateur IBM ) serveur Cyber Café ne démarre plus , et je voudrais le changer par un autre ( Ordinateur HP ) sans perdre ma base ...
Bonjour, Avez-vous un site fiable NON PAYANT pour télécharger le Logiciel Antidote sur les Mac, merci d'avance ! Configuration: Mac OS X (10.1...
Bonjour, Que faire quand un site internet me dit plug-in imcompatible ? En télécharger un nouveau? Merci d'avance pour les réponses sérieuses :D
Bonjour, jai un galaxy s2 quelqu'un a essayer mon schema de verrouillage plusieurs fois et a bloquer mon portable comment faire pour le debloquer ...
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et dès le démarrage de l'ordinateur, il apparaît le message suivant : " msvcr100.dll manquant". ...
Bonjour, je voudrez savoir si il et possible de passez de w10 a w8 rien que en mettant le cd dans la tour ? MERCI Configuration: Windows...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.