Les discussions
Messages de malwarebytes
RésoluBonjour, à tous J'ai télécharger ce logiciel que j'aime bien, seulement toutes les 2 secondes en bas à droite une fenêtre s'ouvre pour dire que le ...
Comment changer le micro ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un casque-micro, le PC détecte bien le casque mais le micro ne fonctionne pas. J'ai pourtant pris le soin d'ins...
Problèmes de freeze win7
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire. J'ai parcouru tous les forums possibles et inimaginables pour trouv...
Truecrypt me propose d'utiliser bitlocker
Bonjour, Je cherche à utiliser Truecrypt pour crypter des disques durs de sauvegarde. J'ai installé Truecrypt mais cela ne semble pas fonctionner....
Problème adobe flash player
Bonjour, Tout est dans le titre : je ne peux plus ouvrir de document avec mon adob flash player que je sois sous Google, ou sous Google chrome. So...
Randier jean-paul
Bonjour, Après: Périphérique Vidéo - USB 2861 Device Propriétés - NTSCC Vidéo Composite Périphérique Audio - Ligne Audio USB ...
Mon pc ne s'éteint pas comme avant
Bonjour, Mon Pc ne s'éteint plus de la même façon qu'avant après consulter l'accueil et cliquez sur arrêter on doit attendre 15 à 30 seconde avant q...
Problème micro
Bonsoir, mon problème est très simple. le micro de mon casque ne fonctionne pas. Je viens pourtant de l'acheter et il est en parfait état. J'ai véri...
Probleme de windows
bonjour je voulais savoir comment on remet son Windows 7 comme quand j'ai eu mon ordi car la j'ai mis Windows 8 et j'arrive pas a mettre Windows 7. ...
Xp est refusé par ma banque!
Résolubonjour à tous! XP ne sera plus accepté par ma banque à partir d'octobre. Auriez-vous une bonne idée à me donner pour régler ce problème? En génér...
Adobe reader
RésoluBonjour, Je n"arrive pas à installer adobe reader. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça échoue. Je ne sais plus quoi faire. Merci Con...
Ccleaner
RésoluBonjour, J'utilise CCleaner avec Windows 7 sous Firefox. Dans Outils -> démarrage -> Firefox -> Profil -> default 1425980602673 que signifie ce d...
Ouvrir des fichiers wks datant de 1998 à 2003
Bonjour, J'ai lu et relu les différents posts qui ont déjà été faits à ce sujet et j'ai essayé d'ouvrir mes fichiers tableurs datant de 1998 à 200...
Compatibilité avec widows 10
Bonjour, Pour remplacer money avez vous une vresionQuicken money compatible avec Windows 10 ?
Dyned : dynamic education
bonsoir , j'ai un problème à ouvrir cette application , ce message apparait et je ne sais quoi faire :'' erreur de fonctionnement de DynEd ''
Ouvrir avec...
Bonjour, En voulant ouvrir un fichier mp3 avec un lecteur différent à Windows média, je clique sur "Ouvrir avec", "Choisir le programme par défau...
Comment faire pour calculer le cosinus ?
RésoluBonjour, à tous voilà les examen approchent et j'ai un souci avec ma calculatrice Casio Graph25+ je n'arrive pas as avoir le bon resultat en calculant...
Bittorrent
Bonjour, sans faire exprès je viens de cliquer sur une pu... de pub présent dans la fenêtre de téléchargement de mes torrents, ça me propose de pa...
Lecteur cd / dvd
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne peut plus lire mes CD ni mes DVD sur mon ordi. ??? J'ai du supprimer un truc qu'il ne fallai...
Driver turbo gratuit
Bonjour, existe t il driver turbo gratuit sans virus svp. Merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Problème avec ebpprint logiciel pour mac compta,devis,factures
Bonjour, J'essaie de créer un modèle à partir de ceux de base mais le résultat est que je me retrouve avec une ligne d'enregistrement par page S...
Je cherche un bon logiciel de vidéo gratuit
Bonjour , je voudrais me lancer sur YouTUBE et pour cela bah il me faudrait un bon logiciel de montage vidéo , mais il m'en faudrait un gratuit Merci ...
Ouverture microsoft money 2004
RésoluBonsoir, J' ai permis l' installation de windows 10 et depuis impossible d' ouvrir ma comptabilité MONEY 2004 précedemment c' était windows 7. L' ...
Probleme flash player
Résolubonsoir a tous le monde j'ai un énorme soucis au niveaux de flash Player donc je me rapporte a vous pour essayer de le résoudre avec moi donc je vous ...
Logiciel comme idm
RésoluBonjour, cherche a télécharger un logiciel comme idm Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Logiciels pour filmer son pc (action de mirillis, fraps...)
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des vidéos sur Youtube mais j'ai quelques soucis avec les logiciels: Tout d'abord Fraps: Les enregistrements ne duren...
Gate radio pro
Résolu/Fermébonjour a tous le monde . j'utilise GATE RADIO PRO pour une diffusion radio . et je fais des programmation en reseau sur le GATE . Mais depuis que j'...
Faire une affiche de tournoi de jeux vidéo
RésoluBonjour, je cherche à faire une affiche d'un tournoi de jeux vidéos qu'une asso veut faire, et étant chargé de com, je voudrais faire une belle affich...
Logiciel de gestion d'une petite entreprise
Bonjour, je recherche si cela existe un logiciel de gestion du stock, les entrées et sorties et aussi les finances pouro gerer une poissonnerie que ...
Acomba
bonjour, est ce possible pour un membre de comment ça marche d'avoir le setup d'un logiciel et sa démonstration quant a l'utilisation?. si oui je souh...
Lire un fichier video mp4
Résolubonjour, malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video pourriez vous m'aidez a résoud...
Visionner des fichiers prn (générés avec pcl)
Bonjour, Je cherche à visionner (sur mon écran d'ordinateur) des fichiers .PRN généré par un drivers PCL. J'explique le contexte : Avant, mes ...
Logiciel embird
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Embird , je l'ai utilisé en période d'essai de trente jours mais quand j'ai voulu le réactiver je n'ai p...
Boot impossible ...
Bonsoir, voilà j'essaye de booter sur mon lecteur CD mais impossible ... Je dois installer Windows 7 intégrale 32 bits sur ma tour mais impossible de...
Ram.vbs,actualisation,(ne répond pas).... ??
Bonjours,aujourd'hui j'ai suivis plusieurs vidéo expliquant comment ne plus laguer,c'été donc de créer un fichier texte nommé : ram.vbs ou RAM.vbs pui...
Open erp
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le logiciel Open ERP que j'ai gratuitement téléchargé. Il me faut un mot de passe que je n'ai pas.
Team viewer
RésoluBonjour, Si je télécharge le logiciel Team Viewer pour aider un ami, est ce que celui-ci doit le télécharger aussi. Configuration: Windows / Mo...
Malwarebyte
Bonjour, j'ai tout le temps une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mon ecran ! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Money 2005
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir money 2005, il me demande d installer internet explorer 6 , mais impossible à installer. Qui peux m'aider SVP et m...
Utorrent ?
bonjour cmment utilser utorent
Ultrasurf
est ce qu il est bon aussi pour Chrome? pcq la tortue IE n'est plus à la mode à notre epoque je suppose.
Windows defender désactivé
bonjour, depuis un certain temps quand j'essaie d'ouvrir le Windows defender sur mon pc il y a ce message qui s'affiche:"si vous utiliser une autre ap...
Money 2005 et windows 10
RésoluBonjour, Utilisatrice de Money depuis de nombreuses années, j'ai réussi à le faire fonctionner malgré les péripéties engendrées par les changement...
Logiciel de surveillance cpu/ram/gpu
Bonjour, Bonsoir. Mes chers forumeur humhum , désolé. Voilà je suis à la recherche d'un mini programme pour voir comment ce porte mon pross et ma ...
Photos éffacées de la carte sd par mon apn
RésoluBonjour, comme beaucoup malencontreusement par mon apn j'ai effacé toutes mes photos que j'avais sur une carte sd . Il y en avaient beaucoup et j'alla...
No de série d'enregistrement d'idm
Résolu/FerméBonjour Chaque fois que je veux télécharger des données, on m'informe que le numéro d'enregistrement d'IDM est erroné et que je dois rentrer mes do...
Glary utilité
Bonjour* mon logiciel glary utilité me demande de faire une mise à jour de mon antivirus kasperky quand je la fait il me la fait en anglais moi je la...
Erreur lancement jeux/logiciel
Bonjour, Quand je lance Emergency 5 sa me dit se problème: j'aimerais comment le résoudre ? s'il vous plait merci
Je n'arrive pas a formater mon lecteur de disque
Bonjour, un matin en voulant deplacer les photos de mon telephone present sur mon ordi vers ma usb un drame s'est produit ! :o oui,en voulant ouvr...
Tous mes marque-pages ont disparu
Bonjour Suite à un plantage pendant mon absence (je n'avais donc fait aucune manip malencontreuse) TOUS mes marque-pages ont disparu...!?! J'ai essa...