Les discussions

Mot de passe ordi win 8

bonsoir, on a installé win 8 sur mon Samsung j avais separe mon ordi en 2 comptes 1 Administrateur et j ' ai PERDU le mot de passe 1 invité avec t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cesel45

Malwarebytes (gratuit)

 Résolu

bonjour, J'avais installé Malwarebytes (gratuit) qui fonctionnait correctement et lors d'un scan par malwarebytes, je me suis aperçu que ma version i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Logiciels necessaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les logiciels que je peux enlever au démarrage et ne laissez que ceux qui sont nécessaires. Je vous remercie d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
vyolette34

Logiciel d'image disque sous uefi

Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant une sauvegarde d'image disque sous UEFI? Mon PC (Acer Aspire 10 SW5-012) n'offre pas la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disk read error occurred

Bonjour, Je rencontre ce problème suivant: A disk read error occurred press Ctrl+Alt+Del to restart Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000

Hamachi ne veut plus se lancer !

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe hamachi sa me lance echec au connexion routeur. Alors je suis aller sur plusieur et sa ne fonctionne pas. J'ai redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
WarrendPlay

C'est quoi un dossier compresser

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un dossier compressé ? -- dsl pour l'URL: http://rohcavamaintenant.free.fr/Jo/Petitions.html et https:...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
NKO

Action de mirillis

Bonjour, J'ai télécharger Action Mirillis mais il ne marche pas. Je l'ai télécharger avec plusieurs site internet dont le site officiel, je double-c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Shambala1607

Image de prévisualisation vlc

Bonjour, il y a peu encore, quand je cliquais (pour sélectionner) un fichier .avi, je pouvais voir dans le volet d'informations une image de prévi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Johnny82

Formater carte sd

Bonjour, la solution c'est que il faut formater la carte sd puis récuperer les fichier a partir d'un programe de récupération nomé:FileRecoveryProSetu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture .swf

Bonjour a tous, j'ai télécharger pas mal de fichier Zip que j'ouvre avec WinRar. Ces fichiers contiennent des vidéos au format .wmv d'autres bien en ....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
RomanoPinto75

Chrome s'arrete tout seul

bonjour je suis sous windows xp et mon navigateur google chrome se ferme tout seul et quand je redemare il s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?

 Résolu

Bonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...

38 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
safiman123

Partition windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jag72

Probleme serveur minecraft plugin factions

hello :) voila, j'ai un serveur minecraft en local ( je le fait avant de l'ouvrir :D ) et donc je commence un peu a config mes plugins, de la j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Fab121205

Mesures précises dans google sketchup

Bonjour/Bonsoir à tous Pour la création d'un meuble que je veux réalisé en vrai, j'ai décider de faire sa "maquette" précise avant de le construire...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Importance des mise à jour windows

Bonjour, Salut à tous s'il vous plaît j'aimerai savoir quelle est l'importance des mise à jour que windows fait à chaque fois qu'on est sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
aLix

Empreinte digital

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel capable de comparer deux empreintes digital

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Antivirus

Bonjour j'aimerais savoir si il y'a un Antivirus pour iOS car j'aimerais naviguer en toute sécurité et je voudrais aussi un blockeur de pub pour iOS c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
moi83310

Jdownloader ne charge pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Jdownloader sur mac. J'ai pris un film sur le site "zone-telechargement" et j'ai bien fais le copier/coller du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ou,comment faire pour decompreser film.rar ?

j ai loadé winrar pour portable, il est dans mon dossier documents, installé, mais je ne sais pas ou cliquer pour décompresser mes films,aidez moi, dé...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
michou451

Comment réinstaller money 2002 sur windows 7 ?

Bonjour, J'aimerais récupérer toutes les sauvegardes de mes comptes utilisés avec MONEY 2002 . Il fonctionnait précédemment avec XP2 ; Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jmarion3

Logiciel 3d

j'ai besoin d'un logiciel 3D aidons moi s'il vous plait et merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation four électrique

 Fermé

je possède un four Faure FM609 qui ne monte pas en température

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diverses probleme d'affichage avec fraps

Bonjour, voila j'ai toujours voulu filmer un jeu avec le logiciel fraps. mais voila mon problème lorsque je filme "counter-strike" avec Fraps j'a...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
TheTiger

Malwarebytes version 2.1.8.1057

Bonjour, J'ai mis à jour le logiciel malwarebytes qui était installé sur mon PC (windows XP) et j'ai un message me disant que l'application n'a pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Problème dans l'activation de windows defender

Bonjour je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à activer windows defender ni les options de sécurité , de plus j'aimerais savoir comment être sure ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
guyro03

Windows 8.1/10

Bonjour, j'aimerait savoir si ce logicielle est disponbl pour windows 8.1/10... merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Comment installer xna framework 3.1 en 64 bit

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Magicka il y a peu mais il y a un hic : Je ne peux pas y jouer car il faut le fameux XNA Framework 3.1 qui ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Almelrit

Plus d'images

Bonjour, toutes mes images sont effacés comment les restaurer Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Hydr0s

Récupérer des données

Bonjour, comment puis-je récupérer mes favoris que j'ai éffacé par érreur ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos vidéos aprés formater le disque

Bonjour, je voudrai retrouver mes videos et photos apres avoir partionné le disque c puis l'avoir formaté 2 fois j'ai essayé recover my files,Stella...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LeMicroteux

Google seche sur les pro-logiciels de gestion intégré.

Bonjour à toutes et tous. Etant étudiant, je réalise un travail sur la compréhension des pro-logiciels de gestion intégré (ERP) J'ai une question sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jordane45

Votre serveur utilise la version 4.4.9 de php mais wordpress 4.1

Bonjour, J'ouvre régulièrement la page de ma Communauté de Communes (Bastides Dordogne-Périgord) ; mais pour le première fois je reçois ce message "...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
WinDown

Programmes se lancent en 32 bit alors que je suis en 64

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin , tout les programmes/jeu que je lance sont en 32 bit , hors je suis sous windows 8 64 bit . c'est pas h...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Azok

Besoin de l'.iso de windows 7 home premium 64 bits sans le sp1..

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre j'ai besoin du fichier .iso de Windows 7 Home Premium 64 bits MAIS sans le service pack 1 pour pouvoir réparer...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Iften Lardjane

Ordinateur lent - prescan

 Résolu

http://www.cjoint.com/c/EGyh7E7SbsM Bonjour, Je viens de faire un Pre Scan, quelqu'un peut-il me dire ce que donne le résultat du scanne. Je n...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
chris-tiana

Plantages successifs mbam et blocage pc

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'exécute MBAM, mon pc s'arrête sur écran bleu, message: votre pc à eu un problème, bloque à 100%, ne redémarre plus, quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
artaban7

Vacances a new york

Bonjour , alors j'ai 13 ans , je vais avoir 14 ans au mois de janvier et mon rêve serai d'aller a New York . Et pour le noël de l'année prochaine + mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Lolp

Logiciel ocr reconnaissance de texte scanés en pdf

Bonjour, Je viens de scanné un document en PDF que je veux convertir en word avec quelques images. Merci de m'aider à télécharger le logiciel. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Fiche de paie

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me donner un bulletin de salaire vierge ou me dire si un site existe. Je suis à mon compte depuis peu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Traduction

bonjour comment faire pour traduire de langlais en francais en direct je vous remercie edouard35

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idm (version d'evaluation) gratuite

 Fermé

bonjour, la version d'evaluation de idm ne contient de serial reclame sans cesse par le logiciel,comment faire pour avoir le serial ou une solution ad...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Acronis true image

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel Acronis True Image avec un disque dur déjà utilisé ? J'ai un DD de 1500Go avec d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson sans la voix

slt, Moi en fait c'est le contraire je cherche a gardé seuleument la voie , sans la mélodie. SVP:)

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Princeart12

Logitiel informatique

je possède une imprimante hp LaserJet P2035 mais je n'ai pas de pilotes pour installer, comment avoir ces pilotes? Si quelqu'un a ses pilotes, il peut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
piquesous

Problème de paramètre de sécurité et de dossiers perdu

Bonjour, je voudrais que vous me disiez comment faire pour récupérer des dossiers et les paramètre de sécurité car mon ordinateur ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
artaban7

Logiciel pour faire des bulles de manga

Bonjour, avec un pote on a décidé d'écrire un manga, il dessine et je m'occupe du scénario et donc des bulles des personnages. Il prépare les bull...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
cyril78400

Je n'arrive pas a passer en recovery

 Résolu

Bonjour, je ne peut passer en recovery manager Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Peut on traduire le logiciel du tamagotchi 4u en français ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut traduire le logiciel du tamagotchi 4U du Japonais en Français ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Spookssi
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000