Les discussions

Puis-je créer un article "remise commerciale" pour

Bonjour, Je suis en train de "prendre en main" CIEL, la saisie des activités correspond à nos factures qui mentionnent souvent des remises d'où ma q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
@azur06

But application deezer

Bonjour, J'aime un problème avec Deezer sur mon téléphone. Quand je veux écouter une chanson, il m'en mets une autre au pif ! C'est vraiment chiant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
louis-19

Apimécanique: des boutons ont disparu

Bonjour, J'utilise le logiciel Apimécanique Automobile de Sage. Quand je fais mes factures, en bas de l'écran j'ai des boutons pour passer au pie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
peterattb

Conges payes

Bonjour, j'utilise ciel paie et sur le bulletin de janvier 2 jours de congés payés ont été déduits à tort, et venant de reprendre la fonction de Tré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Securite des dossiers

Bonjour, Comment peut-on sécurisé un dossier avec un mot de passe (logiciel....) Cordialement Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Tar06

Copie d'un dossier sous un autre nom dans ciel compta

 Résolu

Bonjour, dans ciel compta, je souhaiterai dupliquer un dossier ouvert sous un autre nom Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Compta ciel message la base necessite une reparation

Bonjour, après avoir lancer le programme de vérifications j'ai le message suivant la base Nécessite une réparation que faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Probleme avec ciel paye

Bonjour, J 'ai fait ma paye ce mois ci normalement comme tous les mois et aujourd'hui j'ai voulu consulter un bulletin et là grande surprise le bull...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Gantt project: la liste des tâches a disparu

Bonjour, help!! Et tou d'abord: arrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrr!! Je dois préparer un dossier pour demain matin( qui sera mon 3...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tokitok

Ciel : sauvegardes des mouvements comptables lisible par excel

Bonjour, Est il possible de sauvegarder, dans un format lisible par Excel (.txt, .csv ...), les mouvements avec date, libelle, affectation comptab...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Problème de démarrage asus

Bonjour, Je possède un asus g75v avec windows 7. Celui ci ne tient plus la charge et j'ai malheureusement débranché par mégarde le câble d aliment...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lornet

Adwcleaner

bonjour , j'ai téléchargé le logiciel adwclearner pour rechercher si des indésirables se sont installés , après analyser une liste apparait et on me d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kiki30190

Probleme usb

Bonjour,j'ai un problème avec ma clé USB j'ai un dossier que je voudrais finir mais quand je l'ouvre c'est écrit en chinois comment pourrais-je le réc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Easyweb

 Fermé

Bonjour, coment on fait pour s inscrire sur easyweb permis je ne trouve pas.merci de m 'édée Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sakura1986

Wiindows serveur 2012 r2

 Résolu

Bonjour, Quelle qu'un sais ou je peux trouver une iso de WINDOWS SERVEUR 2012 R2 gratuit et je veux pas que sa soit que 180 jours s'essaie ou 30 jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alex738

Formatage dd avec w.8

Bonjour, comment formater le DD avec W.8.Je veux reformater car à chaque remise en route il refuse l'affichage bureau me propose F1 ou F2 je vais dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
cetmoa

Impossible de télécharger le dernier "adw cle&ner 4.112" !

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger le logiciel ci-dessus sur Firefox une fois que je vais sur"exécuter" il ne se passe rien en attendant un certain t...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lagilou

Logiciel

bonjour a tous s'il vous plait je voudrait avoir les logiciels de piratage informatique cmt faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

T-shirt: un site ou magasin pour créer un t-shirt

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un magasin/site où l'on peut concevoir son propre T-Shirt. Le T-shirt que j'aimerai concevoir est d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Legend59287

Jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 J'ai eu cette erreur car j'ai ajouté les dll manquant dans le fichier du jeu gta m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
bendrop

Mise a jour logicielle

Bonsoir, je n'arrive pas a mettre a jour mon iPad de 5.1.1 vers iOS 6, merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Turbo c

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine pour la pratique dans mon établissement ( pour l'adressage des port avec le langage c ) ,mais on a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
bendrop

Même heure et

Bonjour, Chaque jour, l'heure est 23 h et la connexion Internet ne marche pas. Chaque jour, dans le Setup : - Avancé - configuration des périphér...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
vousm

Séparation de la webcam (mirillis action!)

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir si on peut séparer la webcam de l'écran sur Mirillis Action! ? C'est a dire d'un coté un fichier pour la webcam et de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mikaze Game

Logiciel de cybercafé

Bonjour, Je souhaite installer un logiciel de Cybercafé avec un système de login sur poste client par "forfaits à la carte". J'ai déjà essayé le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cyberhacher

Suprimer messages récupérés sur windowsmail

Bonjour, Avecr windowsmail sur Vista, je n'arrivais pas à envoyer mes messages qui restaient bloqués dans la boite d'envoi. J'ai suivi une manip tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
vlatchan

Bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks

 Résolu

Bonjour, bonsoir je cherche un telechargrment gratuit logiciel solidworks svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Oliver000

Mixvibes u-mix controles

Bonjour, j'ai ma platine depuis 2010 et je n'ai plus la clé de sécurité pour activer le logiciel à l'aide !!! Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
idro

Windows ne peut pas être activé

Bonjour, J'ai un PC dont je viens de changer la carte mère et de formater le HDD. J'avais noté la clé d'activation de Windows 8 Edition familiale q...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
progaming76

Bibliothèque archicad

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des éléments nouveaux pr men servir ur archicad??? merci davance

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
banguis

Code panne ricoh 531

Bonjour, S'il vous ma ricoh aficio affiche le code sc531 . Comment le débloquer.merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
bendrop

Larousse médical

Bonjour, j'aimerais télécharger un Larousse médical gratuitement...Que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
bendrop

Traduction

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai perdu mon outil de traduction. pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver une rubrique identique. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
forhelp

Logiciel cree un livre

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel pour ecrire un livre, j'en connaie mais il sont souvent en essaie ou une langue etrangére. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lorraine

Aide :comment utiliser le logiciel saari

Bonjour, j'aimerais savoir comment on utilise le logiciel saari merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
charlenemokie

Problème avec activité secondaire ciel auto-entrepreneur

Bonjour, il y a peu, j'ai acheté ciel auto entrepreneur. j'en suis assez satisfait ! j'ai paramétré mon activité principal et secondaire. en effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
plombards

Icone sur bureau

Bonjour à tous, ma premiere question sur le site :comment mettre sur le bureau l'icone de " sauvegarde et recuperation systeme" sous windows 7. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
billmaxime

Utorrent

Bonjour, mon utorrent ne telecharge plus meme mon download aussi ne lance plus. comment faire pour y remedier? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le_vilain

Srs premium sound supprimé

 Résolu

Bonjour, En voulant moins faire ramer mon pc portable EEE pc j'ai voulu faire de la place en supprimant des programmes et parmi ceux la j'ai supp...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
loreno29

Je ne peu pas télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Adobe Flash Player, je commence le téléchargement il par jusqu'à 5% et il s'arrête et il me propose de recomm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
francis.dupuis5

Equivalent internet download manager (idm)

 Résolu

Bonjour à tous de Ninoplo pouvez-vous me dire si IDM est compatible sur Mac ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ishak42

Video web-cam

Bonjour tout le monde Je recherche un logiciel pour enregistré une video avec ma web-cam, j'aimerais pouvoir me voir pendant l'enregistrement est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ereos

Zotero emplacement citation ?

Bonjour, les citations auxquelles je fais références dans la rédaction de mon mémoire sont parfois placées dans le texte même quand il ne s'agit q...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Nico

Ciel compta 2013 sous xp

bonjours a tous, j'ai parcourus tous les postes et aucun ne correspond à mon problème. Je possède ciel compta 2013 et mon ordi tourne sous Xp. Je l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gbinforme

Cherche logiciel fiable pour ouverture d'une entreprise

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mon entreprise . je dois commencer à exercer dans 2 mois et je n'ai toujours pas final...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cheeky3057

How to download .swf file ?

i want to download swf file how can i download it

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Buenos74

Comment récuperer mon compte microsoft afin de me connecter ?

 Résolu

Bonsoir - j'ai perdu mes coordonnées telles que mot de passe ET compte Microsoft pour ma connexion sur mon ordinateur portable. merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
attoumani

Ouvrir onglet vierge dans mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla Firefox, la page qui s'ouvre affiche l'his...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Kala

Casio cosinus...

Bonjour, J'ai un problème j'ai une longueurs à trouver et on me donne un angle de 30 ° et un segment de 41 m je voulais savoir comment je pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
akinator64

Garmin express impossibilité de le télécharger

Bonjour, j'ai une montre gsp Forrerunner 10 depuis deux mois, jusqu'ici tout allait bien, j'avais installé garmin connect et express pour synchroni...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
isa1462
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000