Les discussions
Micro interne et externe ne marche plus.
Bonjour, j'ai un asus portable sous windows 8 gamer, avant j'ariver a parler avec le micro que je brancher et même le micro que j'ai directement a l'o...
Marquer les messages comme lus dans outlook 2013
Bonjour, j'utilise la messagerie Outlook au travail et depuis la dernière installation il marque les messages comme lus uniquement quand je sélectio...
Ecriture lockées ou dite en l (ciel compta)
Bonjour, voila je vais vous exposez mon probleme : je n'ai plus de contrat de maintenance depuis peu et je me suis rendu compte que j'avai des ecritu...
Mon téléchargement emule ne démarre pas
Bonjour, Je vient de télécharger eMule et veux télécharger la saison 24 de Alerte Cobra. Quand je la télécharge, je regarde si je suis connectée (e...
Désinstaller utorrent
Bonjour, moi je n'arrive pas a désinstaller utorrent car depuis qu'il a mis la version 3.4.3 alors que j'avais la version 3.4.2 et depuis a chaque ...
Augmenter sa carte graphique a travers des bon logieciel
Bonjour, je voudrai qu'on me propose des bons lociel pour transformer ma carte graphique pour que ce soit capable de jouer les grand jeu comment Dévil...
Le logiciel paint
Bonjour, quant je fait imp/ecran je vais comme indiqué sur accessoire -paint et la il me manque donc impossible d'avoir la photo q...
Quel est le meilleur logiciel pour sauvegarder ses drivers
bonjour a tous quel est le meilleur logiciel de sauvegarde et restauration des drivers merci de l aide
4gb ou 8gb
Bonjour, alors voila ces prochains temps je prevois de m'acheter un pc ... ma question est , sachent que je voudrais une utilisation jeux et internet ...
Impossible de supprimer un fichier
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Daemon Tools Lite, version gratuite Depuis quelques jours lorsque je désinstalle un fichier qui ne me convient pas, il reste un ...
Utilisation du disque restauration
Bonjour, Mon Toshiba (Vista) ne démarre plus et le système de réparation interne n'arrive pas à le faire redémarrer, après trois essais et plusieur...
C'est quoi plugin et comment les installer
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 lorsque j'ouvre facebook il m'écrit toujours installer plugin manquants!!!!!! maintenant j'arrive plus à ouv...
Jouer à des jeux apple sur windows
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel qui pourrait servir d'émulateur de l'App Store d'Apple sur mon PC Windows 8.1 ?...
Logiciel d'extraction de texte d'une image?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui serait capable de reconnaitre et d'extraire du texte d'une image (genre scan d'un document) vers...
Telecharger un torrent
Bonjour, Svp j'ai un souci ,j'ai déjà telecharger utorrent sur ma tablette mais cependant quand j'essaie de telecharger un torrent, rapidement il te...
Besoin de recuperer les données avant le formatage
Fermébonsoir,j'ai un disque dur que je viens à peine de recuperer,il demande qu'il soit formaté avant de l'ouvrir. en effet,il contient de données dont j'a...
Défragmenteur
RésoluBonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement
Je n'arrive pas a installer java 64 bits a l'aide
Bonjour, Je suis un gammer pc et j'ai vraiment besoin de java 64 bits,pourtant mon-système-d'exploitations Windows 8.1 et de 64 bits et mon java pr...
Envoie de message gratuit par wifi à un num de téléphone
RésoluBonjour, je cherche une application pour envoyé des messages par wifi gratuit mais,qui arrive sur un numéro de gsm. Merci d'avance
Ordinateur portable assez puissant pour minecraft?
Bonjour, ce serait pour savoir si cette configuration d'ordi est suffisante pour Minecraft sans lag, car je ne suis pas un professionel en informati...
Problème de connection snapchat
FerméBonjours, voila je n'arrive plus a me connecter a snapchat et je ne connais plus mon adresse mail. J'aimerais savoir qu'elle solution se pose a sa ?
Ccleaner
Bonjour, Gratuit et très bien mais après l'avoir téléchargé me demande la clé de Licence .....ou trouver cette clé merci A+ Configuration: Wind...
Unity 3d qui ne s'exécute pas.
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel d'Unity 3D (32 bit) sur une clé USB, puis ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur, mais quand je ve...
Timeline goprostudio disparue
RésoluBonjour tout le monde. Après environ 4 heures de montage (en plusieurs fois) dans la partie "edit" de gopro studio, mon ordinateur a ramé puis la f...
E anim
Résolu/FerméBonjour, Quelles nomenclatures accepte E-anim? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Installer un logiciel sans lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC (windows XP) et je souhaiterais installer un logiciel DVD que j'ai acheté (Dragon Naturally Speaking) mais le problème c'est...
Utorrent ne se lance plus + icônes blaches sur bureau...
Résolu/FerméBien le bonsoir chez vous ! :) Depuis ce matin je rencontre un petit problème avec mon ordi. Alors qu'uTorrent fonctionnait parfaitement jusque-là,...
Installer w7 sans cd, impossible de boot sur clé
Bonjour à tous! Je suis actuellement en possession d'un PC portable qui tourne sous Windows 8 et que je voudrais faire passer sous Windows 7. Mo...
Problème de tablette!
Bonjour, J'ai un problème de tablette, A chaque fois que je l'allume, Il y a sans cesse marqué "ANDROID". Après un moment, j'ai l'interface de ma...
Dashlane & firefox developper edition
Bonjour, Je travail depuis un certain temps à l'aide de Firefox Developper Edition que je trouve très bien. Il y peut j'ai découvert l'application...
Bluetooth sur clé usb
Bonjour, Je voudrai savoir si en mettant un logiciel sur une clé USB on pouvait l'utiliser comme une clé USB Bluetooth... Merci d'avance
Tester une clé usb avec un logiciel ?
RésoluSalut J'ai une clé USB depuis un an mais etrangement, la vitesse n'est jamais la meme : parfois c'est rapide, parfois lent... j'aimerai tester ma clé ...
Adblock ne fonctionne plus (chrome)
RésoluBonsoir, Adblock a subitement arrêté de fonctionner chez moi , plus aucune pub bloqués sur youtube/démotivateur/CCM etc . Il a pourtant très bien...
Extraction d'enregistrements de voix d'un iphone vers un ordi
Bonjour J'ai un IPhone 4 et j'ai fait plusieurs enregistrements avec le magnétophone incorporé. Ils sont en fichiers souvent de plusieurs heures. Je ...
Telecharger gratuitement
Bonsoir comment telecharger gratuitement ds films sur le net ave quels logiciel?
Manipuler robot millenium v17
Bonjour, je cherche un fichier pdf de formation pour débutant sur robot millenium v17
Viber
Bonjour, J'ai une tablette Android de la marque arschos j'ai installé l application viber je mes mon numéro pour avoir accès au code on me dit de re...
Un logiciel d'animation...
Salut ! Je voudrais juste savoir quel logiciel est utilisé dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=I444ef6X_pM Si biensûr vous le connaiss...
Wrongturn3left for dead
Bonjour, s'il vous plait je voudrai traduire mon film Wrong turn3 left Dead pour pouvvoir lire avec un DVD. merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Suppressions de logiciels de base. que puis-je supprimer ?
Bonjour, je voudrais savoir quels logiciels je puis supprimer de mon ordinateur. Pour cela ont m'as conseiller de vous soumettre un fichier Ccleaner d...
Tablette samsung tab 2
Bonjour, Ce matin j'ai voulu allumer m'a tablette et elle a mis au moin 7min. Quand elle c'est allumer sa m'a mis comme la premier fois qu'on l'allu...
Fichier de sauvegarde money
Bonjour, lors de la restauration d'un fichier de sauvegarde money, un mot de passe est demandé alors que je n'en ai saisi aucun au départ. Quelqu'...
Installer l' imprimante hp officejet j4680 all-in-one sur 8.1
Bonjour, Mon imprimante imprimante à cinq ans et le pilote n'est pas prévu pour Windos 8.1. Comment faire ? Merci pour votre aide Configurat...
Pc neuf mais plusieurs bugs, que faire ?
Bonjour à tous, Alors voila mon problème, ça fait une semaine que j'ai acheté un Azuz Zenbook 13 pouces, 4 go de RAM, 500 go HDD et 26 SDD. Je l...
Les fichiers exe s'ouvre avec media center
Résolu/FerméSalut à toutes et a tous. jai Un tres gros pepin avec mon ordinateur en ce moment et j'espert trouver la solution ici sur votre forum. Cet aprem J...
Recherche pour traduction
bonjour , je cherche désespérément comment faire pour traduire mon site de jeux anglais www.pogo.com en français avec mozilla firefox ! avant je jouai...
Comment ne pas autoriser les téléchargement dans google
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas autorisais les téléchargement par google pour causse d'une soeur qui fais beug l'ordit. Con...
Movie maker
Bonjour Dans Movie Maker ( sous Win 8.1 ) j' ai réalisé un Diaporama alternant photos et vidéos. Les photos son accompagnées d'un fond musical MP3 e...
Suppression fichiers adobe reader xi
Bonjour, je dois faire de nombreuses tentatives pour supprimer un fichier Adobe de mes documents
Casse tete
Novice en la matiere;je decouvre ce SUPER LOGICIEL AE GESTION!!! tout va bien le sousis si si c'est qu il y a un acheminement a suivre pour par ex e...