Les discussions

Instagrame

Bonjour, comment créer un compte INSTAGRAM sur un ORDINATEUR

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Laurlyn

Convertir en mp3 un fichier pds

Bonjour, Je viens de finir un projet sur Cyberlink PowerDirector 12 mais comme dit le titre, je souhaite convertir le fichier (qui est en pds) en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
JillieAnna

Logiciel de généalogie

bonjour voila je vous explique un cousin lointain fais notre généalogie sur généanet. quand je vais dessus je voie toute ma généalogie . je lui ai d...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment importer les listes de lecture sur itunes 12.1.2

Bonjour, Je souhaite transférer mes listes de lecture itunes (organisées) de mon ancien ordinateur à mon nouveau. Je les ai déjà exportées sur une c...

Croche21

Deep freez & easy cafe help plz

Bsr j'ai un grand problemme avec mes pc dans mon Cyber club voilà la detaill ... je veux mettre le logiciel d'analyse reseau Tinasoft( Easy Cafe ) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jp

Formule excel

Bonjour, je cherche une petite formule qui pourrait me facilité la vie sous Excel. J'ai un catalogue de pièces détachées sous Excel avec tous les t...

Drerrawyn

Convertir un fichier pdf en html

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme, qui me permettrai de convertir un grand nombre de fichiers PDF en HTML. Est-ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ABU_Zurich

Ajouter des polices sur open office writer

Bonjour, bonsoir, Je viens de mettre à jour ma version d'Open Office pour la version 4.1.1 et j'aimerais ajouter des écritures mais je ne sais pas ...

transat

Teamviewer

Bonjour, quelle est la durée de la session avec TeamViewer 10 merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
duval1947

Probleme acmon.exe

Résolu

Bonjour a tous voilà depuis 3 jours au demarrage de l'ordinateur ACMON.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuse...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
invité

Ipad2 : supprimer les pubs sur les vidées sur youtube

Bonsoir, Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je possède un Ipad 2. Depuis quelque temps, dès que j'ouvre une vidéo sur youtube, il met des ...

vally*

Garmin express

Bonjour, j'ai un gros soucis car garmin express n'est plus pris en compte avec windows xp !!!! J'ai une montre gps Forerunner 310XT et je ne peux p...

roffiat

Réinitialiser windows 7

Bonjour je voudrais comme marquer dans le titre réinitialiser mon windows 7.J'ai bien sur regarder sur google comment faire et j'ai trouvé mais voila ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
paslau35

Cherche appli pour localisation

Bonjour je cherche une appli pour android ( wiko )que j'installe sur mon téléphpone et qui me permet de localiser un autres téléphone ( si besoin je p...

belangmt

Logiciel pour supprimer..

Fermé

Bonjours, j'ai fait une installation de Nvidia et cette installation a affecté tous mon pc ... enfin bref ^^ cela n'est pas le propos. Je cherche u...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
bendrop

Recherche logiciel reconnaissance vocale gratuit

Bonjour j'ai des notes dans un dictaphone et je recherche un logiciel de reconnaissance vocal efficace et si possible gratuit. Comme Dragon Natu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Images animées

Bonjour, J'aimerai inclure dans ma présentation (power-point ou prezi...) des images animées, mais je ne sais pas où puis je les telecharger, et sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Myra-sama

Surveillance

Bonjour, Mon frère m'a déjà prit 5€ sans me prévenir dans ma chambre j'aimerais acheter une caméra pouvant filmé pendant une durée de 16h ou utilisé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zrir1

Php/css transfert variable

Bonjour, Dans le cadre d'un projet étudiant je dois créer un site dynamique. Une des fonctions du site est de gérer l'opacité d'une image à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LaProZv8

Probleme grave dans mon ordinateur acer

Bonjour Bon, c'est ma première sur ce site alors je serai pas très doué. J'ai un problème avec mon ordinateur ACER Aspire 7736Z Windows 7. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
bilel.attalah

Installation

Bonjour, mon ordi télécharge tout mais n'installe pas les téléchargement que faire,merci Configuration: vista -- SI tu ne sais pas n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nemausus30

Comment récupérer une vidéo corrompu ?

Bonjour, J'ai filmer une vidéo sur un jeu avec le logiciel overwolf qui après met la vidéo en .mp4 Mais mon problème c'est que quand j'essaye de...

Maria

Installation impossible et mémoire non visible

Bonjour tout le monde sa fait maintenant 2 jours que je peuxcplus rien installer su mon téléphone sa me mais sa quand je vais dans application et stoc...

Vallefou39

Conversion 32 bits en 64 bits sous windows 7

Comment passer de 32 bits à 64 bits sous Windows 7 version Intégrale? Pense être obligé de passer en 64 bits à cause de Lightroom 6 (pas encore achet...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Support bootable easeus

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon PC Asus W8.1 avec Easeus, je l'ai vérifiée. Maintenant, je voudrais faire une clé bootable quelle option choi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jeannets

Problème démarrage windows 7 musique sans image bureau

Résolu

Bonsoir à tous' jai installe VLC sur mon ordi depuis quelques temps deja et récemment un pote, pour regarder un film a voulu changer la résolution de...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
le druide

Msvcrt_installer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai découvert sur mon pc dans les programmes msvcrt_installer éditeur SAH, quelqu'un peut-il me renseigner sur son utilité. merci d'av...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ROXY

Installation de microsoft.net framework 4

Difficulté à installer Microsoft.Net Framework 4. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Norton internet security

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Parckard Bell avec Norton Internet Secutity, Je suis sous window vista. J'aimerais le désinstallé mais impossible, je ne trouve...

Utilisateur anonyme

Problème avec adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe depuis un arrêt de mon ordinateur dû à une coupure de courant... Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers en pdf...

KykyC

Logiciel pour faire des plans

Résolu

Salut a tous, Connaissez-vous des logiciels gratuits permettant de faire des plans et schémas électriques ? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Non bete

Voir mon habitation sur google map

Bonjour, J'ai fait construire une maison ainsi que 3 autres personnes en 2009 et quand je vais sur Google je ne vois que les terrains vides ? Comme...

blux

Multi-live usb

Bonjour, Je possède plusieurs clefs USB avec divers fichiers ISO d'installation d'OS et Logiciels. Des Utilitaires comme Gparted, que j'ai besoin d...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mariodessuti

Transfert vista sur disque vierge

bonjour, j'ai une configuration sous vista qui est sur un disque dur de 1To . je vais changer de pc . mon objetif est de revendre mon ancien pc et je...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
moddymadeye

Ebp compta edition grand livre

Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
happyapi

Paramètre tva ciel

Bonjour, ayant une version ciel gestion commerciale 16 version fr et une utilisation pour la belgique je souhaiterais la marche à suivre pour change...

78 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Moha

Logiciel de suivi des fournisseurs locaux et etrangers

Allant du dépôt de la facture du fournisseur chez la secrétaire jusqu'à l'ordre du virement bancaire en passant par le département comptable et financ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pelzer

Navigateur, oui mais lequel?

Bonjour je voulais savoir quel était le meilleur navigateur internet, tant au niveau sécurité qu'au niveau performance? merci

Niiko'

Mettre un lien représenté par un texte?

Résolu

bonsoir,est-il possible de remplacer un url par un mot?soit par exemple : clique ici

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
blux

Reduire fichiers musique mp3 en 1 mo

Bonjour, je souhaiterais reduire des fichiers musique MP3 (que j'ai sur mon PC en 3 ou 4 Mo!) en 1 Mo,pour pouvoir les envoyer par telephone portab...

Utilisateur anonyme

Ccm: l'encyclopédie du numérique téléchargeable

Résolu

Bonjour, Impossible d'exécuter une fois le zip décompresser dans dossier. Merci pour la réponse Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 38....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Meknes

Comment supprimer dossier protégé par windows

Résolu

bien le bonsoir je voudrais supprimer un dossier nécessaire à Windows comment faire merci

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
willi

Transfert de microsoft money

Bonjour, Peut-on transférer Microsoft money de l'ordinateur vers la tablette et comment procéder ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jmarion3

Creation de packages

comment créer un package d'utilitaires Windows installable hors ligne et en un clic

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Clonage partition system/dd boitier usb, et retour dans portable

Bonjour, Pour Acronis voici l'Avertissement ! Si vous clonez un disque avec Windows sur un disque dur externe USB, vous ne serez pas en mesure de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
6fois848

Casque -micro plantronics 355

Bonjour, je tourne sur un ordi ACER 5920G avec cam et micro integrée comme je joue en reseau a counter strike source , ma copine ma offert un c...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
kiloupi

Mémoire du disque dur (ordinateur) est toujours limite

Bonjour, J'ai des problèmes avec la mémoire de mon ordinateur. Comme message: faire le ménage dans mes programmes pour avoir plus de mémoire. Au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Youtube épisode mangas help logiciel ..

Salut J'aimerai mettre des épisode mangas en Vostfr un peut de ce style ( avec un fond ) https://www.youtube.com/watch?v=0h23cHoCIXw&feature=youtu.be ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Un bon de commande

Résolu/Fermé

Pourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de m...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome avec silverlight + chormecast

Résolu

Bonjour Voila je recherche un version de Google Chrome qui soit encore compatible avec Silverlight et Chormecast. Je m'explique, il y a un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ben314
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000