Les discussions

Mon pc ce bloque après 10 min d'utilisation.

Résolu

Bonjour, donc comme vous avez pus le voir danq le titre mon pc ce bloque apres 10min +- d'utilisation je m'explique. Avant j'avais windows 7 32 bit...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
GioLePro

Étiquettes cd print pratic

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger PrintPratic ? On me dit que c'est téléchargé avec "merci' mais ensuite ? Je ne veux pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
bouboule02

Soutien

Je viens très respectueusement solliciter votre aide sur la façon dont on télécharge le logiciel allplan. dans l'espoir d'une suite favorable veillée...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'urgence du mot de passe du bios du laptop lenovo t500

bonjour! s'il vous plait, est-ce quelqu'un peut m'aider , je ne parviens pas à déverouiller mon ordinateur quand je démarre on me demande toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Raymond PENTIER

Lecteur x:/ non valide

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur car celui que j'avais est "décédé". Mon ancien disque dur était assigné à "X:/" et mon nouveau disqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
jeannets

Problème d'incompatibilité windows 7 partition magic 8.0

Bonjour, À l'utilisation de partition Magic 8.0 démo disparition des partitions autres que c sur mon disque dur. Impossibilité de réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
phil2k

Lastpass mobile premium annulation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application LastPass mais l'ennui c'est que c'est en Premium et qu'il est indiqué en anglais dans les termes d'utilisati...

netweb10

Plannification de projet

Bonjour , Je vous de mande de m'aider pour choisir un bon logiciel de gestion de projet simple à maitiser malgré que je veux travailler avec MS proje...

Raymond PENTIER

Laisser un iphone eteint

Bonjour, J'aimerais savoir si éteindre son pendant plus d'une semaine ne fera rien au téléphone ?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Classer numériquement une bibliotheque

Bonjour je souhaite trouver un logiciel qui n'a si possible pas besoin de connexion internet pour marcher; il faudrait que je puisse classer ma biblio...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Raymond PENTIER

Book'in, est ce un logiciel gratuit ?

Bonjour j'ai juste une petite question : Est ce que le logiciel Book'in est gratuit ? Ou est il juste gratuit un moment ou jusqu'à un nombre limité ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Installation logiciel du hp scanjet 4050 sur win 7

Bonjour, étant passé de win xp à win 7, j'ai voulu réinstaller le logiciel de gestion du scanner HP g4050, sur un Dell E5570. Impossible ! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
glg29

Gement gratuit de arc view

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement arc view 3.3 où dois je le faire MERCI Configuration: Windows / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Raymond PENTIER

Nvidia ansel

Bonjour j'ai Nvidia Ansel sur Watch Dogs 2 et mon problème est pour le déplacement qui est extrêmement lent et surtout qui n'est pas infini : il y a u...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert. En voulant démarrer mon ordi portable en mode sans échec, je pense l'avoir bloqué. En effet, à chaque...

Malekal_morte-

Aucun systeme d'exploitation détecté

Bonjour, voila ce qu'il y a de noter sur mon ecran pc aspire 5733 :aucun systeme d'exploitation détecté Deconnectez les lecteurs qui ne contiennen...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Windows4

Adresse ip de mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à voir l'adresse ip de mon ordinateur. Il a visiblement été effacé et je ne peux plus me connecter à Internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jeannets

Gestion de trésorerie

Résolu

Bonjour, S'il vous plait ,quels sont les logiciels de gestion de trésorerie les plus performants au Maroc ? Merci d'avance Configuration: Windows...

Jerome_tronquet

Problème écran noir sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel de montage. Il y a des vidéos, après l'enregistrement, qui ont un écran noir, alors que sur le logic...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
melo3762

Sony vegas bug en plein montage

Résolu

Bonjour, J'étais en train de faire un montage et tout d'un coup, les fichiers vidéos sont devenus verts et c'était noir dans l'écran de prévisualisat...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
melo3762

Quel est ce language ?

Bonjour, voilà mon soucis : j'ai fait une sauvegarde des notes de mon portable qui utilisait le logiciel ColorNote, sauf que je n'arrive pas à les lir...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
contrariness

Comment augmenter la ram par une mémoire extérieure?

Bonjour, Sous Windows 10, comment augmenter la RAM par une mémoire extérieure comme par exemple une clé Usb ? D'avance, merci Bien cordialement

Papounet17000

Transfert des paramètres ftp filezilla

Bonjour, J'essaie de transférer mes paramètres FTP d'un ordinateur à un autre. Lorsque je recopie toutes les données : hôte, utilisateur, mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stiopka

Formater disque dur neuf pour restauration

Bonjour, suite au plantage de mon DD sur un ordi easynote LM 82 Packard bell, j'ai acheté un nouveau disque dur (un WD de 500go à la place du 320go)...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
milos

Comment récupérer un document word ?

Bonjour, J'ai effacé un document dans word, comment le récupérer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

franwerq

Comptable

Résolu

Bonjour, je cherceh la clé sage compta 100 version 16 Configuration: Windows / Firefox 54.0

jmarion3

Message d'erreur access violation at address

Résolu

Bonjour à tous, Au lancement de mon programme DivX Vidéo Duplicator, depuis ce matin j'ai le message d'érreur suivant : "Access violation at address 0...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
relax_malika

Cle d'installation de sage paie v18.5

Bonjour, E l'ai payee et pour installer elle ne passe pas que faire acheter une autre et comment?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Code activations pour ccleaner

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les codes activations pour installer le logiciel Ccleaner. merci pour vos aides, je vous souhaite une bonn...

moki

Clef d'installation de sage paie v18.5

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner la clef d'installation de Sage paie v18.5, s'il vous plaist?

Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Renseignement sur connection

Bonjour, je n'arriv pas à me connecter ce matin l'écran reste noir. pouvez vous me dire svp pourquoi., Configuration: Windows / Internet Explor...

Xileh

Clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai retiré ma clef USB sans précaution. Tous les fichiers sont codés. Est-il possible de les récupérer? Merci à l'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
newscamel

[casio graph 25+e] bloqué en mode examen !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit sur ce forum afin que quelqu'un puisse m'aider à enlever ce fichu mode examen (je ne comprends rien, sur...

Stuartmoon

Ipad en mode ota

Bonjour à tous, J'ai acheté un iPad récemment sur le bon coin. Tout marchait bien jusqu'à ce que je le restaure en mode DFU. Il s'avère qu'il ...

damien.fargar

Cle pour google earth pro

Bonjour à vous, j'ai un problème. J' ai télécharger l'appli google earth pro et lors de l' installation on me demande une clé que je n' ais pas, comme...

Raymond PENTIER

Au niveau de l'installation du cd room gratuit

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit pour savoir comment mettre en route le EBP logiciels de gestion. De EBP comptes bancaire 2007 que j'ai eu sur le CD de Window...

Raymond PENTIER

Besoin d'un logiciel de gestion de planning

Bonjour, je travaille pour une petite entreprise (tannerie) qui a besoin de s’informatiser. La façon dont la tannerie fonctionne est la suivante. L’es...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

L’outil de diagnostic onesafe pc cleaner

Résolu

Bonjour, YAHOO fait la publicité du logiciel OneSafe PC Cleaner : https://onesafesoftware.com/Telecharger_LE_logiciel_pour_nettoyer_votre_pc.cfm?lan...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Supprimer un fichier qui ne veut se supprimer

Résolu

Bonsoir, Quel logiciel peut supprimer un fichier impossible à supprimer avec Cleaner SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Duplicatecleaner

Bonjour à tous, Puis-je utiliser sans pb DuplicateCleaner pour supprimer les doublons identiques en contenu, forme, extension, date etc... afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Obs stduio, aucun son ne sort avec une "source media", aidez moi

Résolu

Bonjour, Un Ami et moi même avons un gros problème avec le logiciel OBS Studio, quand nous ajoutons une piste média, et que nous sélectionnons une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
NitramO_YT

Site d'hébergement de logiciels

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je crée ce sujet car je voudrais savoir si il existe, quelque part sur internet un site où les développeurs comme moi seraient ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Problème avec c4d

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Cinéma 4D et tout fonctionne trés biens à part une chose. Quand je veut transférer un objet vers un autre cela ne...

Neyodix

Périphérique d'amorçage introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Compaq CQ58-276EG qui fonctionnait sous Windows 8 avec une langue que je ne comprenais pas alors j'ai fais un formatage b...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fay35

Installation windows xp qui plante

Bonjour* jai un probleme avec un pc shuttle x50 tactile qui sert dans un restaurant. le probleme il ne demarre plus (windows xp ) et quand je veut ...

phil2k

Calcule de combinaison a 5 chifre

Bonjour j'aimerais savoir si il y a la posibiliter de savoir toute les combinéson posible avec 5 chifres dans excel ou autre. Par exemple: 12345 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
RaymondPENTIER

Erreur msvcp100.dll

Bonjour, quand je veux jouer au sims 4 ils me marquent l'erreur du titre (msvcp100.dll) j'ai donc voulu installer ce que vous avez dit en comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération des fichiers supprimé par erreur

Bonjour, tout le monde Svp j'ai besoin d'aide j'ai supprimé mes fichiers son faire attention et la maintenant je veux les récupérer je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Comment bloquer internet suivant un quota ?

bonjour Je suis a la recherche d'un logiciel qui couperait l'accès a internet sur un pc suivant un quota de donnés, par exemple 1 Go par jour. Bien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
fredelec19110

Java n'apparait pas.

Bonjour, un dossier en .jar se met en archive Winrar mais je veux qu'il se mette en Java. j’ai donc fais ouvrir avec mais Java n'apparais pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Redbart
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000