Les discussions

Volets somfy non trouvés sur télécommande velux

 Fermé

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section poser la question.. Je possède actuellement des volets roulants et fenêtres Velux dans mon logeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Dépanage système gestionnaire h d réaltek

Bonjour, j'ais mon gestionnaire audio hd réaltek dqui ne fonctionne plus ,j'ais mon micro qui ne répond plus ,que faire Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
bibisnap

Restauration version antérieure de windows

Bonjour à vous, Je viens d'avoir un problème sur mon pc ( acer aspire vx 15 ). Il effectuait une une mise à jour importante de logiciel et a totaleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Max01

Probleme de pilote

Bonsoir j"ai formater 1 ordi portable acer aspire NO:AAB70 Je l'ai recharger avec winddow 7 je suis allé chercher les pilotes sur le net tous mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème logiciels steam

Bonjour! Je suis face à un problème assez embêtent, mon application Steam, se ferme d'elle même après un certain temps (entre 5 secondes et 1 minute)...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
AmakoPanda

Cherche logiciel comme google earth en live

 Résolu/Fermé

Bonjour, il existe til un logiciel sur le kel on voir la terre en live ?

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Taza

Problème de wifi avec imprimante hpc5380

 Fermé

Bonjour, J'ai normalement utilisé mon imprimante HP C5380 avec le câble dans une pièce de la maison , après travaux nous avons décidé de met...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
bazfile

Mp3 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un MP3 depuis quelques années marque sony. Je pouvais m'en servir avec mon ancien pc vista mais depuis, avec mon acer windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
extempor

Licence teamspeak 3 serveur

Bonjour, Es ce que vous pouvait m'aider a télécharger une licence Teampseak 3 serveur . Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jujudu20

Freeyoutube to mp3 converter

bonsoir, j'utilisais ce convertisseur depuis un bon moment. aujourd'hui, j'ai voulu telecharger et convertir un morceau de musique sans pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
foxgir

Optimiser mon ordi

logiciel de gestion d'ordinateur vraiment gratuit

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Chercheur en histoire

Bonjour, J'aurais aimé telecharger le dictionnaire Encarta 2015 merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Microsoft project 2010 - chemin critique

Bonjour, Je suis en train de créer un projet avec chemin critique. Le projet en lui-même doit se terminer au plus tard le 31 Octobre 2019 (d'où l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur

Bonjour,sos message d'erreur 0xc000007b avec version d'essai illustrator que faire merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ecnivince

Récupération de données sur carte micro sd qu'on doit formater

Bonjour, j'ai une carte micro SD que j'utilise pour mon téléphone (Samsung Galaxy J5 ) et je dois la formater mais j'ai tous mes fichier dessus.Y a t...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
fishthefish

Comment installer un vpn

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un vpn et quel est la bonne application pour sécuriser l'ordinateur une fois que l'on a installé tor?j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
liloi

Notepad++ en français

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Notepad++ v3.1 depuis son site, ainsi que le fichier french.xml. Je l'ai copié dans le meme répertoire de notepad++, mais m...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
yo

Récupération des fichiers perdus suite à un formatage.

Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenté mes doléances de me venir en aide suite à un formatage de ma carte mémoire qui contient mes photos plus ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
durock

Logiciel bonjour

 Résolu

bonjour je voudrai savoir a quoi sert le logiciel "bonjour" merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lorent

Carte sd bouffée par mon chien, 7 mois de photos pro et perso...

Bonjour, Est ce qu'un informaticien pourrait récupérer les photos figurant sur une carte SD physiquement abimée ? Elle est entière, mais elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
contrariness

Fichier midi 1 et 0

bonjour , quel logiciel gratuit converti un midi 1 en midi 0 et ce facilement, en francais sil y en a. merci Richard de Montréal ,Québec...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

Msvcp120.dll

bonjour, j'ai voulu lancé un logiciel et ceci ma fait un message d'erreur que le MSVCP120.DLL manque dans mon pc ( windows 7 32 bits hp pavillion dv5 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
trocme95

Impossible de lire certains pps depuis que j'ai w10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir certains pps (même extension que ceux qui s'ouvrent) depuis que je suis sous Windows 10, même si je l'enregistre sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marion3351

Lenovo tt en 1

Bonjour, J ai un pb mon ordi me demande le support d installation ou de récupération de Windows. je ne sais pas ce que c est et je ne peux pas t...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marinouchette

Code true cafe 6.

code d'enregistrement tue café svp peux l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10

Utiliser le pourcentage dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment calculer avec du pourcentage dans Excel. Dans la cellule C6 j'entre cette formule =B6+(B6*C4). B6=295 et C4= 10%. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mon pc

Comment faire pour rendre à l'écran de mon Pc sa tactile avec le système Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
fabul

Format factory: you need to install inside ...

Bonjour, Voila, j'ai enregistré en format AVI. et je voulais le changer en FLV grace au logiciel format factory. tout marche jusqu'a ce que ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
plop

Un logiciel pour faire des papiers animés ?

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un court-métrage, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'animer des dessins au crayon, dans le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Membre2

Telecharger logiciel de canon mp 210 series

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante Canon MP 210 series que je cherche à instataller sur mon ordinateur portable pour Windows XP, comment tel...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
superdan

Réinitialisation de windows 10 impossible new problem never see

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est blindé de logiciels ficher et tous les truc qu'il faut pour nécessiter une réinitialisation mais le probleme est que lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Draver04

Télécharger solidworks

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger gratuitement Solidworks pour que je puisse travailler chez moi. Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Maurice

Lecture audio de pdf, document word, etc. - gratuit ?

Bonjour, je recherche un logiciel, gratuit, si possible, qui lit qui fait lecture audio (en plus de voir à l'écran le texte) (en francais). Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
chanaut

Dll manquant

bonjour j'ai fichier msvcr100.dll manquant qui s'affiche à chaque lancement du programme sidesync un logiciel tres important pour moi vu mon hand...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer un logiciel d'un pc a un autre?

Bonjour, je voudrais savoir comment transferer un logiciel architecte 3 d d'un pc [ windows-8- a un autre pc windows 10, merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Pib

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour ouvrir un fichier PIB. Je n'ai pas trouvé dans les faq. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
HBdlB1

Inno setup ne prend pas en compte les sous dossiers !

 Résolu

J'ai créé un petit logiciel, dans les datas du logiciel ( le code quoi ) il y a des fichiers et des dossiers avec eux même des fichiers a l'intérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Peorth!

Dette edf intrum justicia!! urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique rapidement sur un litige que j'ai Avec Edf il y a quelque moi de cela il me réclamer la somme de 2800€ sur une année Av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Zoupette44

Java runtime environnement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'initier à la création d'une base de données et mon PC me dit "Pas de JRE". Comment savoir quelle version je dois télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

Powerpointviever

bonsoir pouvez vous m'aider à réactiver "powerpoint" merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
little boy62

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que les raccoucis claviers soient afficher au bout des commandes comme c'était le cas auparavant avec la suite office, word, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Agir sur plusieurs fenêtres via un logiciel ?

Bonjour, bonsoir.. Je suis actuellement à la recherche d'un moyen, logiciel ou autre, me permettant d'agir sur plusieurs fenêtres (un jeu dans le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Hyramona

Vieille version de pinnacle

bonjour je possede 1 ancienne version de pinnacle 10 est elle encore utilisable avec window 10 ? ou non merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
bundi57

Recherche sur catalogue

Bonjour, Nous avons catalogue d environ 800 pages qui contient environ 2000 références, photos et prix. Je recherche un logiciel qui me permette, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
step

Probleme ccleaner ?

 Fermé

Bonjour, j'ai passé ccleaner sur mon ordinateur et depuis certaines autre application ne répondent plus. j'ai donc désinstallé ces applications, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_frmu

Comment retrouver mes fichiers sur ma clef usb et s'affiche pas

Bonjour, Communautés! ma clef USB contenant mes fichiers et dossiers importants refuse d'afficher les documents: je vois afficher un seul dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
contrariness

Décompression impossible d'un fichier .rar

Bonjour, j'ai un fichier compressé en .RAR mais lorsque j'essaie de le décompresser avec WinRAR ou zip, j'ai un message d'erreur comme quoi ce n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
regcal

Sauvegarde et restauration

Bonjour je suis dans une entreprise en stage on me demande de faire la sauvegarde et restauration de données sur le serveur d'entreprise.mais pas le C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
antoinefd

Antidote

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir le logiciel gratuit "ANTIDOTE" pour corriger les fautes d'orthographe dans des courriers ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
felix601

Faire defiler les information d'une diapo une par une

Bonjour, Sur un diaporama j'ai mis trois infos et je voudrais que ces infos apparaissent une par une. Comment fait-on ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Peorth!
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000