Afficher des sous titres avec kmplayer?
punk909
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Kary -
Kary -
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir comment faire pour afficher des sous-titres avec kmplayer j'ai essayé mais sans résultats (les sous-titres sont au format .srt)
Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance!
Je voulais savoir comment faire pour afficher des sous-titres avec kmplayer j'ai essayé mais sans résultats (les sous-titres sont au format .srt)
Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance!
A voir également:
- Afficher des sous titres avec kmplayer?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Kmplayer - Télécharger - Lecture
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
3 réponses
peut être un peu tard pour répondre mais il suffit de glisser le fichier srt
sur ton film !
sur ton film !
Hearted
Voila la solution: Clic droit, sous-titres, Afficher/Masquer le sous-titre.
Kary
>
Hearted
j'ai fait ça et pour longtemps j'ai pas un problème pour tous les sous titres en français ou arabes ou anglais mais dernièrement quand je glisse le fichier srt le sous titre est toujours en anglais et avec un son et je veux pas ça comment faire ?
Bonjour,
Normalement il faut que les sous-titres aient le même nom que la vidéo .
Exemple: mavideo.avi avec les sous titres mavideo.srt . Normalement ça devrait marcher ( en tout cas ça marche avec vlc...)
Cdlt
Normalement il faut que les sous-titres aient le même nom que la vidéo .
Exemple: mavideo.avi avec les sous titres mavideo.srt . Normalement ça devrait marcher ( en tout cas ça marche avec vlc...)
Cdlt
En fait j'ai regarde une vidéo avec des sous-titres puis maintenant se ne marche plus(même avec la vidéo avec laquelle sa marchait) j'ai réinstallé kmplayer mais sa ne marche plus